Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Actuellement, c’est pause fraîcheur sur les transferts .??
Geronimo a écrit :cece19 a écrit :La pause orage tu es obligé. Avec des crampons en métal, la foudre tombe sur la pelouse, tu as des morts parmi les joueurs. C'est déjà arrivé au foot. Pour la pause fraîcheur, avec 40°, les joueurs doivent s'hydrater. Ça a été mis en place pour éviter que toutes les 3min, à chaque touche, mêlée, tu ais un joueur qui s'arrête pour boire avec l'entrée des soigneurs avec des gourdes. Là, tu as une pause unique. Ça casse moins le jeu
On a vu des milliers de matchs sous orage sans aucun incident. Je crois que le seul incident de mort par foudre en plus de 100 ans est au malheur d’un joueur de l'ASM. Il faut accepter le destin et arrêter d’être dans l’assistanat permanent sinon autant arrêter les mêlées et les placages qui auront occassionné beaucoup plus de drame dans notre sport que la météo.
Pour l’hydratation, on est un sport à temps de jeu et non à temps réel et les nombreuses mini-pause peuvent réguler l’hydration même en période de chaleur.
Il y a des milliers de morts chaque années en France en traversant la route. Doit-on interdire les véhicules ou les passages piétions ?
Tant qu'ils ne font pas une pause fraicheur sur le 100m
Ha, remarques ça ferait un deuxième départ...intéressant ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Dis donc l’apache, tu étais au stade de France hier soir pour juger de l’état météorologique et l’intensité des orages ?
« Accepter le destin » ce passage est pour le moins croustillant surtout quand on parle de sport… aller me comparer les passages piétons avec un match de rugby… ouch!! J’étais pas prêt! T’aurais pu nous rajouter une tirade sur la guerre et les morts tant qu’on y est. Je vais mettre la pertinence de ton analyse en lien direct avec la canicule et le manque de discernement ![]()
cece19 a écrit :Geronimo a écrit :J’ai plus l’impression que le MHR a perdu sa finale que Toulouse qui l’a gagné.
Par contre cette mode de mettre des pauses fraîcheurs, des pauses orages dans tous les sports cela casse tout dans un match.La pause orage tu es obligé. Avec des crampons en métal, la foudre tombe sur la pelouse, tu as des morts parmi les joueurs. C'est déjà arrivé au foot. Pour la pause fraîcheur, avec 40°, les joueurs doivent s'hydrater. Ça a été mis en place pour éviter que toutes les 3min, à chaque touche, mêlée, tu ais un joueur qui s'arrête pour boire avec l'entrée des soigneurs avec des gourdes. Là, tu as une pause unique. Ça casse moins le jeu
On a vu des milliers de matchs sous orage sans aucun incident. Je crois que le seul incident de mort par foudre en plus de 100 ans est au malheur d’un joueur de l'ASM. Il faut accepter le destin et arrêter d’être dans l’assistanat permanent sinon autant arrêter les mêlées et les placages qui auront occassionné beaucoup plus de drame dans notre sport que la météo.
Pour l’hydratation, on est un sport à temps de jeu et non à temps réel et les nombreuses mini-pause peuvent réguler l’hydration même en période de chaleur.
Il y a des milliers de morts chaque années en France en traversant la route. Doit-on interdire les véhicules ou les passages piétions ?
Humour ou bêtises...j'espère et j'imagine humour
Reprise cette semaine.
J espère que l' on aura le planning des entraînements.