Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Beziers va animer le marché des transferts la saison prochaine, si nous on a un millionnaire eux c'est un milliardaire qui vient d'arriver
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Beziers va animer le marché des transferts la saison prochaine, si nous on a un millionnaire eux c'est un milliardaire qui vient d'arriver
Osborne est milliardaire aussi, les Louis-Dreyfis aussi si ils investissent plus dans le club même le famille Gervoson est milliardaire.
Dernière modification par Geronimo (2026-06-27 00:13:08)
Roncali19 a écrit :Beziers va animer le marché des transferts la saison prochaine, si nous on a un millionnaire eux c'est un milliardaire qui vient d'arriver
Osborne est milliardaire aussi, les Louis-Dreyfis aussi si ils investissent plus dans le club même le famille Gervoson est milliardaire.
L’argent ne fait pas tout ,Montpellier une année au top et après au plus bas et maintenant peut-être le bouclier.
C’est bon pour l’arrivée de Luc.
j ouvre pas un nouveau topic
il y a 30 ans le CAB était en finale au parc
C'était le 1er juin 1996 sur la pelouse du Parc des Princes. Le CA Brive dispute la quatrième finale de championnat de France de son histoire.
Pour la quatrième fois (après 1965, 1972 et 1975), le CAB s'incline. Cette fois, c'est le Stade Toulousain qui brise les rêves corréziens (20-13).
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
Staff :
Laurent SEIGNE - Entraîneur avants
Pierre MONTLAUR - Entraîneur 3/4
1 CASADEÏ Didier
2 MOSCATO Vincent Thierry
3 CRESPY Richard
4 ALEGRET Eric
5 BONVENTRE Laurent
6 VAN DER LINDEN Loïc
7 CARMINATI Alain
8 LABROUSSE Thierry
9 BONNET Sébastien
10 PENAUD Alain
11 LUCQUIAUD Christophe
12 SOUBIRA Jean-Marie
13 PAILLAT Romuald
14 CARRAT Jérôme
15 PAILLAT Sébastien
16 FAUGERON Didier
17 BOUDIE Arnaud
18 GUETTACHE Alain
19 DUBOISSET François
20 MARTY Bruno
21 PULEOTO Sotele
22 MANHES Yvan
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
On se fait du mal là, non ?
C’est bon pour l’arrivée de Luc.
Tu l'as vu ou?
Geronimo a écrit :C’est bon pour l’arrivée de Luc.
Tu l'as vu ou?
Dans ton luc ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Staff :
1 CASADEÏ Didier
3 CRESPY Richard
4 ALEGRET Eric
5 BONVENTRE Laurent
6 VAN DER LINDEN Loïc
7 CARMINATI Alain
8 LABROUSSE Thierry
9 BONNET Sébastien
10 PENAUD Alain
11 LUCQUIAUD Christophe
12 SOUBIRA Jean-Marie
13 PAILLAT Romuald
14 CARRAT Jérôme
15 PAILLAT Sébastien
16 FAUGERON Didier
17 BOUDIE Arnaud
18 GUETTACHE Alain
19 DUBOISSET François
20 MARTY Bruno
21 PULEOTO Sotele
22 MANHES Yvan
Il me semble que faugeron était entraîneur joueur .Le petit copain de seigne et venue plus tard !
Roncali19 a écrit :Geronimo a écrit :C’est bon pour l’arrivée de Luc.
Tu l'as vu ou?
Dans ton luc
L'histoire se répéte = Broncan/Darri c'était déja une histoire de luc ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Yvanov a écrit :Staff :
1 CASADEÏ Didier
3 CRESPY Richard
4 ALEGRET Eric
5 BONVENTRE Laurent
6 VAN DER LINDEN Loïc
7 CARMINATI Alain
8 LABROUSSE Thierry
9 BONNET Sébastien
10 PENAUD Alain
11 LUCQUIAUD Christophe
12 SOUBIRA Jean-Marie
13 PAILLAT Romuald
14 CARRAT Jérôme
15 PAILLAT Sébastien
16 FAUGERON Didier
17 BOUDIE Arnaud
18 GUETTACHE Alain
19 DUBOISSET François
20 MARTY Bruno
21 PULEOTO Sotele
22 MANHES YvanIl me semble que faugeron était entraîneur joueur .Le petit copain de seigne et venue plus tard !
C’est exact, Montlaur n’était pas encore là, j’étais présent à cette finale au Parc, regrets éternels.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hormis 97, le CAB a un vrai talent pour perdre une finale dans les dernières minutes.
Pourront nous un jour revoir ça !
phylipexrcb a écrit :Pourront nous un jour revoir ça !
Castres a été 3 fois en finales ces 15 dernières années dont une fois avec un certain Broncan, Bayonne avec un certain Patat n’en était pas loin l’an dernier.
C’est loin d’être impossible si ce club se mets à travailler ensemble à tous les étages.
brochet a écrit :phylipexrcb a écrit :Pourront nous un jour revoir ça !
Castres a été 3 fois en finales ces 15 dernières années dont une fois avec un certain Broncan, Bayonne avec un certain Patat n’en était pas loin l’an dernier.
C’est loin d’être impossible si ce club se mets à travailler ensemble à tous les étages.
A ce propos, le match d' hier soir m'a semblé assez décousu.
Avec des toulousains plus adroits balle en main et des montpellierains plus forts
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Geronimo a écrit :brochet a écrit :Pourront nous un jour revoir ça !
C’est loin d’être impossible si ce club se mets à travailler ensemble à tous les étages.A ce propos, le match d' hier soir m'a semblé assez décousu.
Avec des toulousains plus adroits balle en main et des montpellierains plus forts
J’ai plus l’impression que le MHR a perdu sa finale que Toulouse qui l’a gagné.
Par contre cette mode de mettre des pauses fraîcheurs, des pauses orages dans tous les sports cela casse tout dans un match.
Il est même question d'en prévoir en athlétisme pour le 100m !....
letarmo a écrit :Geronimo a écrit :Castres a été 3 fois en finales ces 15 dernières années dont une fois avec un certain Broncan, Bayonne avec un certain Patat n’en était pas loin l’an dernier.
C’est loin d’être impossible si ce club se mets à travailler ensemble à tous les étages.A ce propos, le match d' hier soir m'a semblé assez décousu.
Avec des toulousains plus adroits balle en main et des montpellierains plus fortsJ’ai plus l’impression que le MHR a perdu sa finale que Toulouse qui l’a gagné.
Par contre cette mode de mettre des pauses fraîcheurs, des pauses orages dans tous les sports cela casse tout dans un match.
letarmo a écrit :Geronimo a écrit :Castres a été 3 fois en finales ces 15 dernières années dont une fois avec un certain Broncan, Bayonne avec un certain Patat n’en était pas loin l’an dernier.
Avec des toulousains plus adroits balle en main et des montpellierains plus fortsJ’ai plus l’impression que le MHR a perdu sa finale que Toulouse qui l’a gagné.
Oui, c'est vrai aussi , rien que si on raisonne en termes d' occupation...Ils ont multipliés les fautes lors du dernier geste. Toulouse a bien défendu et scoré.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Geronimo a écrit :letarmo a écrit :A ce propos, le match d' hier soir m'a semblé assez décousu.
Par contre cette mode de mettre des pauses fraîcheurs, des pauses orages dans tous les sports cela casse tout dans un match.Oui, c'est vrai aussi , rien que si on raisonne en termes d' occupation...Ils ont multipliés les fautes lors du dernier geste. Toulouse a bien défendu et scoré.
Même le premier essai, tout le monde retiens l’énorme action de Mauvaka fidèle à lui même mais la naïveté de Taofifenua est incroyable.
Par contre j’espère que les anglais continueront de rester bête en laissant Willis écarté de sa sélection.
La pause orage tu es obligé. Avec des crampons en métal, la foudre tombe sur la pelouse, tu as des morts parmi les joueurs. C'est déjà arrivé au foot. Pour la pause fraîcheur, avec 40°, les joueurs doivent s'hydrater. Ça a été mis en place pour éviter que toutes les 3min, à chaque touche, mêlée, tu ais un joueur qui s'arrête pour boire avec l'entrée des soigneurs avec des gourdes. Là, tu as une pause unique. Ça casse moins le jeu
Yvanov le 6 juin 2025
Geronimo a écrit :letarmo a écrit :A ce propos, le match d' hier soir m'a semblé assez décousu.
Par contre cette mode de mettre des pauses fraîcheurs, des pauses orages dans tous les sports cela casse tout dans un match.La pause orage tu es obligé. Avec des crampons en métal, la foudre tombe sur la pelouse, tu as des morts parmi les joueurs. C'est déjà arrivé au foot. Pour la pause fraîcheur, avec 40°, les joueurs doivent s'hydrater. Ça a été mis en place pour éviter que toutes les 3min, à chaque touche, mêlée, tu ais un joueur qui s'arrête pour boire avec l'entrée des soigneurs avec des gourdes. Là, tu as une pause unique. Ça casse moins le jeu
On a vu des milliers de matchs sous orage sans aucun incident. Je crois que le seul incident de mort par foudre en plus de 100 ans est au malheur d’un joueur de l'ASM. Il faut accepter le destin et arrêter d’être dans l’assistanat permanent sinon autant arrêter les mêlées et les placages qui auront occassionné beaucoup plus de drame dans notre sport que la météo.
Pour l’hydratation, on est un sport à temps de jeu et non à temps réel et les nombreuses mini-pause peuvent réguler l’hydration même en période de chaleur.
Il y a des milliers de morts chaque années en France en traversant la route. Doit-on interdire les véhicules ou les passages piétions ?
Dernière modification par Geronimo (Hier 16:35:39)
cece19 a écrit :Geronimo a écrit :J’ai plus l’impression que le MHR a perdu sa finale que Toulouse qui l’a gagné.
Par contre cette mode de mettre des pauses fraîcheurs, des pauses orages dans tous les sports cela casse tout dans un match.La pause orage tu es obligé. Avec des crampons en métal, la foudre tombe sur la pelouse, tu as des morts parmi les joueurs. C'est déjà arrivé au foot. Pour la pause fraîcheur, avec 40°, les joueurs doivent s'hydrater. Ça a été mis en place pour éviter que toutes les 3min, à chaque touche, mêlée, tu ais un joueur qui s'arrête pour boire avec l'entrée des soigneurs avec des gourdes. Là, tu as une pause unique. Ça casse moins le jeu
On a vu des milliers de matchs sous orage sans aucun incident. Je crois que le seul incident de mort par foudre en plus de 100 ans est au malheur d’un joueur de l'ASM. Il faut accepter le destin et arrêter d’être dans l’assistanat permanent sinon autant arrêter les mêlées et les placages qui auront occassionné beaucoup plus de drame dans notre sport que la météo.
Pour l’hydratation, on est un sport à temps de jeu et non à temps réel et les nombreuses mini-pause peuvent réguler l’hydration même en période de chaleur.
Il y a des milliers de morts chaque années en France en traversant la route. Doit-on interdire les véhicules ou les passages piétions ?
Donc tu préfères un jeu haché comme avant les pauses fraîcheurs avec l'entrée des soigneurs toutes les 2min et un arrêt de jeu de 1min? Désolé, mais sur cet aspect, la pause hydratation a permis une plus grande fluidité.
Pour les orages et tes comparaisons, tu es donc contre la ceinture de sécurité en voiture?
Yvanov le 6 juin 2025
cece19 a écrit :Geronimo a écrit :J’ai plus l’impression que le MHR a perdu sa finale que Toulouse qui l’a gagné.
Tant qu'ils ne font pas une pause fraicheur sur le 100m