Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Beziers va animer le marché des transferts la saison prochaine, si nous on a un millionnaire eux c'est un milliardaire qui vient d'arriver
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Hors ligne
Beziers va animer le marché des transferts la saison prochaine, si nous on a un millionnaire eux c'est un milliardaire qui vient d'arriver
Osborne est milliardaire aussi, les Louis-Dreyfis aussi si ils investissent plus dans le club même le famille Gervoson est milliardaire.
Dernière modification par Geronimo (Hier 00:13:08)
En ligne
Roncali19 a écrit :Beziers va animer le marché des transferts la saison prochaine, si nous on a un millionnaire eux c'est un milliardaire qui vient d'arriver
Osborne est milliardaire aussi, les Louis-Dreyfis aussi si ils investissent plus dans le club même le famille Gervoson est milliardaire.
L’argent ne fait pas tout ,Montpellier une année au top et après au plus bas et maintenant peut-être le bouclier.
Hors ligne
C’est bon pour l’arrivée de Luc.
En ligne
j ouvre pas un nouveau topic
il y a 30 ans le CAB était en finale au parc
C'était le 1er juin 1996 sur la pelouse du Parc des Princes. Le CA Brive dispute la quatrième finale de championnat de France de son histoire.
Pour la quatrième fois (après 1965, 1972 et 1975), le CAB s'incline. Cette fois, c'est le Stade Toulousain qui brise les rêves corréziens (20-13).
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
Hors ligne
Staff :
Laurent SEIGNE - Entraîneur avants
Pierre MONTLAUR - Entraîneur 3/4
1 CASADEÏ Didier
2 MOSCATO Vincent Thierry
3 CRESPY Richard
4 ALEGRET Eric
5 BONVENTRE Laurent
6 VAN DER LINDEN Loïc
7 CARMINATI Alain
8 LABROUSSE Thierry
9 BONNET Sébastien
10 PENAUD Alain
11 LUCQUIAUD Christophe
12 SOUBIRA Jean-Marie
13 PAILLAT Romuald
14 CARRAT Jérôme
15 PAILLAT Sébastien
16 FAUGERON Didier
17 BOUDIE Arnaud
18 GUETTACHE Alain
19 DUBOISSET François
20 MARTY Bruno
21 PULEOTO Sotele
22 MANHES Yvan
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
Hors ligne
On se fait du mal là, non ?
Hors ligne
C’est bon pour l’arrivée de Luc.
Tu l'as vu ou?
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Hors ligne
Geronimo a écrit :C’est bon pour l’arrivée de Luc.
Tu l'as vu ou?
Dans ton luc ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Hors ligne
Staff :
Laurent SEIGNE - Entraîneur avants
Pierre MONTLAUR - Entraîneur 3/4
1 CASADEÏ Didier
2 MOSCATO Vincent Thierry
3 CRESPY Richard
4 ALEGRET Eric
5 BONVENTRE Laurent
6 VAN DER LINDEN Loïc
7 CARMINATI Alain
8 LABROUSSE Thierry
9 BONNET Sébastien
10 PENAUD Alain
11 LUCQUIAUD Christophe
12 SOUBIRA Jean-Marie
13 PAILLAT Romuald
14 CARRAT Jérôme
15 PAILLAT Sébastien
16 FAUGERON Didier
17 BOUDIE Arnaud
18 GUETTACHE Alain
19 DUBOISSET François
20 MARTY Bruno
21 PULEOTO Sotele
22 MANHES Yvan
Il me semble que faugeron était entraîneur joueur .Le petit copain de seigne et venue plus tard !
Hors ligne
Roncali19 a écrit :Geronimo a écrit :C’est bon pour l’arrivée de Luc.
Tu l'as vu ou?
Dans ton luc
L'histoire se répéte = Broncan/Darri c'était déja une histoire de luc ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne