#8476 Hier 00:03:37

Roncali19
Soviet Supreme
Inscription : 2025-09-19
Messages : 533

Re : TRANSFERTS

Beziers va animer le marché des transferts la saison prochaine, si nous on a un millionnaire eux c'est un milliardaire qui vient d'arriver


Une idée préconçue est une idée non réfléchie

Hors ligne

#8477 Hier 00:11:50

Geronimo
Soviet Supreme
Inscription : 2025-09-15
Messages : 744

Re : TRANSFERTS

Roncali19 a écrit :

Beziers va animer le marché des transferts la saison prochaine, si nous on a un millionnaire eux c'est un milliardaire qui vient d'arriver

Osborne est milliardaire aussi, les Louis-Dreyfis aussi si ils investissent plus dans le club même le famille Gervoson est milliardaire.

Dernière modification par Geronimo (Hier 00:13:08)

En ligne

#8478 Hier 06:05:43

brochet
Garde Rouge
Inscription : 2011-08-29
Messages : 107

Re : TRANSFERTS

Geronimo a écrit :
Roncali19 a écrit :

Beziers va animer le marché des transferts la saison prochaine, si nous on a un millionnaire eux c'est un milliardaire qui vient d'arriver

Osborne est milliardaire aussi, les Louis-Dreyfis aussi si ils investissent plus dans le club même le famille Gervoson est milliardaire.

L’argent ne fait pas tout ,Montpellier une année au top et après au plus bas et maintenant peut-être le bouclier.

Hors ligne

#8479 Hier 18:45:23

Geronimo
Soviet Supreme
Inscription : 2025-09-15
Messages : 744

Re : TRANSFERTS

C’est bon pour l’arrivée de Luc.

En ligne

#8480 Hier 19:37:24

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 2 847

Re : TRANSFERTS

j ouvre pas un nouveau topic   

il y a  30 ans le CAB était en finale au parc

C'était le 1er juin 1996 sur la pelouse du Parc des Princes. Le CA Brive dispute la quatrième finale de championnat de France de son histoire.

Pour la quatrième fois (après 1965, 1972 et 1975), le CAB s'incline. Cette fois, c'est le Stade Toulousain qui brise les rêves corréziens (20-13).


"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."

Hors ligne

#8481 Hier 20:04:33

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 2 847

Re : TRANSFERTS

Staff :
Laurent SEIGNE - Entraîneur avants
Pierre MONTLAUR - Entraîneur 3/4
1 CASADEÏ Didier
2 MOSCATO Vincent Thierry
3 CRESPY Richard
4 ALEGRET Eric
5 BONVENTRE Laurent
6 VAN DER LINDEN Loïc
7 CARMINATI Alain
8 LABROUSSE Thierry
9 BONNET Sébastien
10 PENAUD Alain
11 LUCQUIAUD Christophe
12 SOUBIRA Jean-Marie
13 PAILLAT Romuald
14 CARRAT Jérôme
15 PAILLAT Sébastien
16 FAUGERON Didier
17 BOUDIE Arnaud
18 GUETTACHE Alain
19 DUBOISSET François
20 MARTY Bruno
21 PULEOTO Sotele
22 MANHES Yvan


"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."

Hors ligne

#8482 Hier 21:47:01

JF24
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 112

Re : TRANSFERTS

On se fait du mal là, non ?

Hors ligne

#8483 Hier 22:31:37

Roncali19
Soviet Supreme
Inscription : 2025-09-19
Messages : 533

Re : TRANSFERTS

Geronimo a écrit :

C’est bon pour l’arrivée de Luc.

Tu l'as vu ou?


Une idée préconçue est une idée non réfléchie

Hors ligne

#8484 Hier 22:40:23

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 8 479

Re : TRANSFERTS

Roncali19 a écrit :
Geronimo a écrit :

C’est bon pour l’arrivée de Luc.

Tu l'as vu ou?

Dans ton luc smile


"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

Hors ligne

#8485 Hier 22:55:07

brochet
Garde Rouge
Inscription : 2011-08-29
Messages : 107

Re : TRANSFERTS

Yvanov a écrit :

Staff :
Laurent SEIGNE - Entraîneur avants
Pierre MONTLAUR - Entraîneur 3/4
1 CASADEÏ Didier
2 MOSCATO Vincent Thierry
3 CRESPY Richard
4 ALEGRET Eric
5 BONVENTRE Laurent
6 VAN DER LINDEN Loïc
7 CARMINATI Alain
8 LABROUSSE Thierry
9 BONNET Sébastien
10 PENAUD Alain
11 LUCQUIAUD Christophe
12 SOUBIRA Jean-Marie
13 PAILLAT Romuald
14 CARRAT Jérôme
15 PAILLAT Sébastien
16 FAUGERON Didier
17 BOUDIE Arnaud
18 GUETTACHE Alain
19 DUBOISSET François
20 MARTY Bruno
21 PULEOTO Sotele
22 MANHES Yvan

Il me semble que faugeron était entraîneur joueur .Le petit copain de seigne et venue plus tard !

Hors ligne

#8486 Hier 23:01:26

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 589

Re : TRANSFERTS

cece19 a écrit :
Roncali19 a écrit :
Geronimo a écrit :

C’est bon pour l’arrivée de Luc.

Tu l'as vu ou?

Dans ton luc smile

L'histoire se répéte = Broncan/Darri c'était déja une histoire de luc wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums