#8451 Hier 18:10:36

Geronimo
Soviet Supreme
Inscription : 2025-09-15
Messages : 742

Re : TRANSFERTS

Piet19 a écrit :

Bien sûr qu Osborne ne prend pas la majorité du club pour rester passif comme un gentil toutou
Il est là pour prendre les pouvoirs et monter le club le plus haut avec des gros moyens dans un futur proche
Bien sûr que le DG sera son choix

Sauf si il se prends au jeu il n’est pas venu comme mécène mais comme investisseur. Il voit le potentiel économique autour du club et ce n’est pas pour rien qu’il souhaite introduire un partenaire pour partager la majorité des parts.

La tribune sud est plus important pour lui qu’une montée en Top14.

.

Hors ligne

#8452 Hier 19:30:02

peppone
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 013

Re : TRANSFERTS

Geronimo a écrit :

Sauf si il se prends au jeu il n’est pas venu comme mécène mais comme investisseur. Il voit le potentiel économique autour du club et ce n’est pas pour rien qu’il souhaite introduire un partenaire pour partager la majorité des parts.

La tribune sud est plus important pour lui qu’une montée en Top14.

.

Ca je suis pas du tout sûr, beaucoup de gens attendent le retour en top 14 pour revenir au stadium, et revenir en top 14 = mane financière plus importante, nouvelle tribune optimisée pour le top 14, en pro d2 elle ne servira pas à grand chose , 800 places environ actuellement, entre 2000 et 2500 pour la nouvelle , on ne l'a remplira pas en pro d2 , tout du moins je ne pense pas, sauf sur un match de phase finale, c'est trop peu.
Maintenant qu'il voit un potentiel économique, peut-être que oui , mais pas forcément en terme de construction , plutôt en développement autour du club ...enfin bon ce que j'en dis, on verra bien.

Hors ligne

#8453 Hier 22:35:37

Geronimo
Soviet Supreme
Inscription : 2025-09-15
Messages : 742

Re : TRANSFERTS

Je comprends enfin l’exode d’ex brivistes à Rouen (Lestro, Douglas, Fabien et Lacoste).
Faugeron devient l’entraîneur des 3/4. La capacité à rebondir de ce type qui a connu 2/3 bonnes saisons chez nous il y a plus de 20 ans et depuis que des échec est exceptionnelle.
Même cette seconde partie de saison à Tulle son apport fut pratiquement nul car le club se sauve le matin du dernier match suite à une sanction d’un autre club pour motif financier sinon c’était la descente.

Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 00:52:09)

Hors ligne

#8454 Aujourd'hui 06:12:34

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 459
Site Web

Re : TRANSFERTS

En tout cas Rouen est assez loin pour letarmo smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#8455 Aujourd'hui 07:33:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 23 932

Re : TRANSFERTS

Franç19 a écrit :

En tout cas Rouen est assez loin pour letarmo smile

En tout cas l' ami gégé est bien informé wink
Un fan du trou normand peut-être ?
C'est vrai que je suis moins assidu sur le suivi des ex depuis le décès de belle-maman et la dispersion du clan (sauf miss Cathy).
J' avais vaguement vu le départ de Lacoste et Fabien...bon, à part brûler des vierges c'est pas non plus des cadors au RNR...Encore un effort et on retrouve Iznogoud chez les rosbeef...:D
Néanmoins, merci pour cette (non)-info gégé, ça doit être pour ça qu'ils ont si chaud en Normandie...
Et surtout merci d' habiller machin pour l' hiver, moi j'me fais vieux...


Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Hors ligne

#8456 Aujourd'hui 08:35:49

peppone
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 013

Re : TRANSFERTS

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :

En tout cas Rouen est assez loin pour letarmo smile

En tout cas l' ami gégé est bien informé wink
Un fan du trou normand peut-être ?
C'est vrai que je suis moins assidu sur le suivi des ex depuis le décès de belle-maman et la dispersion du clan (sauf miss Cathy).
J' avais vaguement vu le départ de Lacoste et Fabien...bon, à part brûler des vierges c'est pas non plus des cadors au RNR...Encore un effort et on retrouve Iznogoud chez les rosbeef...:D
Néanmoins, merci pour cette (non)-info gégé, ça doit être pour ça qu'ils ont si chaud en Normandie...
Et surtout merci d' habiller machin pour l' hiver, moi j'me fais vieux...

en tout cas tu n'as pas respondu à ton message en pv, c'est vrai que tu te fais vieux ^^
allez je t'en veux pas

Hors ligne

#8457 Aujourd'hui 08:36:21

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 7 366

Re : TRANSFERTS

Faugeron a fait un bon passage à Massy et avec les EdF jeunes, il ne faut pas vouloir laver plus blanc que blanc en permanence... wink

Hors ligne

#8458 Aujourd'hui 08:37:24

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 7 366

Re : TRANSFERTS

Usarraga à MdM d'ailleurs

Hors ligne

#8459 Aujourd'hui 09:41:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 23 932

Re : TRANSFERTS

lespaul a écrit :

Faugeron a fait un bon passage à Massy et avec les EdF jeunes, il ne faut pas vouloir laver plus blanc que blanc en permanence... wink

Personne n'a dit le contraire, et ce n'était pas une question de lessive wink


Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Hors ligne

#8460 Aujourd'hui 09:53:37

Pandore
Garde Rouge
Inscription : 2011-10-11
Messages : 296

Re : TRANSFERTS

Geronimo a écrit :

Je comprends enfin l’exode d’ex brivistes à Rouen (Lestro, Douglas, Fabien et Lacoste).
Faugeron devient l’entraîneur des 3/4. La capacité à rebondir de ce type qui a connu 2/3 bonnes saisons chez nous il y a plus de 20 ans et depuis que des échec est exceptionnelle.
Même cette seconde partie de saison à Tulle son apport fut pratiquement nul car le club se sauve le matin du dernier match suite à une sanction d’un autre club pour motif financier sinon c’était la descente.

À Tulle, il avait quand même réussi à recruter un analyste vidéo de qualité…..

Hors ligne

#8461 Aujourd'hui 11:22:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 23 932

Re : TRANSFERTS

Pandore a écrit :
Geronimo a écrit :

Je comprends enfin l’exode d’ex brivistes à Rouen (Lestro, Douglas, Fabien et Lacoste).
Faugeron devient l’entraîneur des 3/4. La capacité à rebondir de ce type qui a connu 2/3 bonnes saisons chez nous il y a plus de 20 ans et depuis que des échec est exceptionnelle.
Même cette seconde partie de saison à Tulle son apport fut pratiquement nul car le club se sauve le matin du dernier match suite à une sanction d’un autre club pour motif financier sinon c’était la descente.

À Tulle, il avait quand même réussi à recruter un analyste vidéo de qualité…..

Oui, hein...;)


Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Hors ligne

#8462 Aujourd'hui 12:04:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 12 716

Re : TRANSFERTS

Connaissant la mémoire briviste  qui aime ceux qui les mettent dans la mouise ,je ne désespére pas qu il revienne un jour jouer les malfaisants sad


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#8463 Aujourd'hui 12:35:52

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 789

Re : TRANSFERTS

phylipexrcb a écrit :

Connaissant la mémoire briviste  qui aime ceux qui les mettent dans la mouise ,je ne désespére pas qu il revienne un jour jouer les malfaisants sad

Il n'était pas presque revenu il y a 3 ou 4 ans? je l'avais vu avec une chemisette du club lors d'un match en début de saison


Le dire fait rire, le faire fait taire.

Hors ligne

#8464 Aujourd'hui 12:39:09

Arie
Garde Rouge
Inscription : 2025-12-01
Messages : 100

Re : TRANSFERTS

Il faisait équipe avec Collazo, il avaient présenté ensemble les nouvelles recrues il y a trois ans

Hors ligne

#8465 Aujourd'hui 12:44:43

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 587

Re : TRANSFERTS


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#8466 Aujourd'hui 12:54:42

Geronimo
Soviet Supreme
Inscription : 2025-09-15
Messages : 742

Re : TRANSFERTS

Il est revenu en juin 2022 pour pourrir l’intersaison de Davidson puis celle de Collazo.
Il ne répondait jamais aux agents sauf à Marienval, il a imposé Lespinas alors que Collazo recrute Reihana, avant l’arrivée de Collazo c’est lui qui recrute Garden-Bashop et Brigognen même pour le top14.

L’idée d’Andros par l’intermédiaire de Ric c’était que Mela soit le manager et que Faugeron s’occupe de toutes les taches que Mela était incapable de faire.

C’est pour cela que le travail de Davidson fut gaché et que Collazo n’a jamais pu avoir un projet à Brive.

il quitte Brive en juin 2024 officiellement pour prendre sa retraite et il n’avait plus était vu aux abords du stadium depuis plusieurs semaines.

Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 12:58:08)

Hors ligne

#8467 Aujourd'hui 13:50:01

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 7 366

Re : TRANSFERTS

Garden Bashop a été signé par Collazo.

Hors ligne

#8468 Aujourd'hui 14:03:14

Laurens23
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-19
Messages : 242

Re : TRANSFERTS

lespaul a écrit :

Garden Bashop a été signé par Collazo.

Rappelles toi la conférence de presse de présentation, ou Faugeron se trouve avec Collazo et où il est dit que ce joueur (Garden Bashop) est sur les tablettes de la cellule de recrutement depuis un bon moment !!!
On peut dire que Faugeron avait eu le nez creux !!! c'est indéniable, certainement avait-il des problémes oculaires à l'époque smile

Hors ligne

#8469 Aujourd'hui 14:45:51

Geronimo
Soviet Supreme
Inscription : 2025-09-15
Messages : 742

Re : TRANSFERTS

lespaul a écrit :

Garden Bashop a été signé par Collazo.

Garden-Bachop a un accord avec le club un bon mois avant que Collazo arrive au club. C’est Faugeron qui le signe après l’avoir remarqué lorsqu’il supervisait les matchs de Tuimauga.

Hors ligne

#8470 Aujourd'hui 15:08:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 23 932

Re : TRANSFERTS

Geronimo a écrit :
lespaul a écrit :

Garden Bashop a été signé par Collazo.

Garden-Bachop a un accord avec le club un bon mois avant que Collazo arrive au club. C’est Faugeron qui le signe après l’avoir remarqué lorsqu’il supervisait les matchs de Tuimauga.

Heureusement pour le CAB que le clan s'est un peu dissous même s'il reste incrusté dans le rugby local...et la restauration big_smile
Mais après tout, c'est le club qui est perméable !
Bien sûr que comme l'explique gégé, il a tenté une nouvelle incruste...
Je revois le grand Mark expliquant après sa mise à l' écart il y a 25 ans que c'était la première fois qu'il était payé à ne rien faire  big_smile
Depuis, on perpétue la tradition... !


Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Hors ligne

#8471 Aujourd'hui 15:14:20

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 459
Site Web

Re : TRANSFERTS

C'est marrant, en réécoutant cette vidéo qui commence un peu à dater, j'ai la désagréable impression que Patat pourrait bien nous refaire exactement le même exercice de style cette saison... L'histoire a tendance à bégayer par chez nous.

Regardez bien aussi l'expression non verbale de Faugeron sur les images : les bras croisés, complètement mutique, avec quelques tiques du visage bien placés à des moments clés du discours. Ça en dit long sur l'ambiance en coulisses à ce moment-là.

Quand on connaît avec le recul le niveau réel qu'ont affiché Brignonen, Thomas L. (même si je l'adore) ou même Saïd, on se dit que cette conférence de presse, c'était quand même un sacré foutage de gueule.

Une question me taraude d'ailleurs : Collazo savait-il déjà à cet instant précis qu'il allait dégager ? Pourquoi a-t-il joué le si bon commercial pour nous vendre ce "merveilleux projet" alors qu'on fonçait droit dans le mur ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#8472 Aujourd'hui 16:33:28

Piet19
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 143

Re : TRANSFERTS

Pour les pépéttes

Hors ligne

#8473 Aujourd'hui 16:37:27

Geronimo
Soviet Supreme
Inscription : 2025-09-15
Messages : 742

Re : TRANSFERTS

Franç19 a écrit :

C'est marrant, en réécoutant cette vidéo qui commence un peu à dater, j'ai la désagréable impression que Patat pourrait bien nous refaire exactement le même exercice de style cette saison... L'histoire a tendance à bégayer par chez nous.

Regardez bien aussi l'expression non verbale de Faugeron sur les images : les bras croisés, complètement mutique, avec quelques tiques du visage bien placés à des moments clés du discours. Ça en dit long sur l'ambiance en coulisses à ce moment-là.

Quand on connaît avec le recul le niveau réel qu'ont affiché Brignonen, Thomas L. (même si je l'adore) ou même Saïd, on se dit que cette conférence de presse, c'était quand même un sacré foutage de gueule.

Une question me taraude d'ailleurs : Collazo savait-il déjà à cet instant précis qu'il allait dégager ? Pourquoi a-t-il joué le si bon commercial pour nous vendre ce "merveilleux projet" alors qu'on fonçait droit dans le mur ?

Alors Collazo doit être un très mauvais joueur de poker car quand il bluffe il ne peut pas s’empecher de se gratter la tete ou se frotter le visage.
C’est un exercice où il n’a pas le choix de faire le VRP comme Patat dans sa vidéo posté il y a quelques jours. Il a tellement cru en Brigognen qu’il ne l’a jamais fait joué.

La réponse à tes questions : une somme à 6 chiffres. Il a compris qu’il ne pourraot rien faire à Brive et il a attendu son joli chèque.

Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 16:40:49)

Hors ligne

Pied de page des forums