Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En 2026 mieux vaut ne plus sortir sa quéquette au travail
En 2026 mieux vaut ne plus sortir sa quéquette au travail
Qui a le droit ?
il lui a rien fait à l'envers ( à Broncan tout du moins ...) C’est pas la femme de Broncan qu’il a culbuté ! Si on peut même plus forniquer entre collègues de travail, où va t’on ?
Ne dit on pas … no zob in job
J'ai cru comprendre que l'histoire est un peu plus compliquée que ça et que Broncan avait quelques raisons de trouver qu'il la lui avait quand-même un peu faite à l'envers...
Geronimo a écrit :En 2026 mieux vaut ne plus sortir sa quéquette au travail
Qui a le droit ?
C'est parce qu'il en avait marre de cette nana.
Ils lui ont donné rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure...^^
pénible ces commentaires, rien à voir avec le jeu de rugby. regardons devant les garçons.....
ce n est pas une contrepétrie ..... salut patrick
![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
. regardons devant les garçons.....
Bravo pour ton coming out . Personnellement si on a l'occasion de se rencontrer, je ferai attention à mes arrières.
Borntorun a écrit :Geronimo a écrit :En 2026 mieux vaut ne plus sortir sa quéquette au travail
Qui a le droit ?
C'est parce qu'il en avait marre de cette nana.
Comme dirait Cabrel
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord d'accord .... ![]()
"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."
c'est ici
Un autre ancien briviste jouera à Perigueux la saison prochaine avec RAFFY, Victor LEBAS a donné son accord…
Sinon pour RAFFY, évidemment le club prendra en charge un grosse partie de son salaire bien trop important pour le CAP et le club périgourdin a négocié également l’organisation sur son terrain d’un match amical en août entre le CAB et COLOMIERS pour faire rentrer des pépettes
Dernière modification par ness (Aujourd'hui 13:03:44)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Merci ness, mais ça je savais faire ![]()
Ce que je ne sais pas faire, et je ne sais pas si c’est possible, c’est de citer un post d’un topic (transferts) dans un autre topic ( matchs de préparation », car c’est dans ce dernier que je voulais mettre mon post, pas ici.
Bref …merci quand même ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
L'interview de Patat me donne l'impression que les nuisibles vont prolonger
Merci ness, mais ça je savais faire
Ce que je ne sais pas faire, et je ne sais pas si c’est possible, c’est de citer un post d’un topic (transferts) dans un autre topic ( matchs de préparation », car c’est dans ce dernier que je voulais mettre mon post, pas ici.
Bref …merci quand même
Tu fais citer ici, tu copies tout et tu colles ensuite sur le sujet que tu veux.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
manais a écrit :Merci ness, mais ça je savais faire
Bref …merci quand mêmeTu fais citer ici, tu copies tout et tu colles ensuite sur le sujet que tu veux.
Merci cece19 ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Quelle interview, de quand elle date ? ou est-elle cette interview ?
de toute façon il me semble que je l'ai lu quelque part. Ils finissent leur année de contrat et Patat fera son choix
Enzo HERVÉ quitte le CO
Laclau signe au BO
Pour Hervé, d’après le Midol, Fortassin le veut et son cas est en négociation, il a encore un an de contrat. Sur le Forum du CO les supporters regrettent son départ.
de toute façon il me semble que je l'ai lu quelque part. Ils finissent leur année de contrat et Patat fera son choix
Dixit l’interview de Blandinieres
Déjà entre Fortassin et Mela il ne faudra pas longtemps pour que cela chauffe vite entre les 2 et que les clans apparaissent dans le staff et entre les joueurs. Patat et Fortassin ont pour eux le fait qu’il serait trop cher de les virer.
Le seul que je vois être potentiellement prolongé c’est Hirèche car il est assez intelligent pour se fondre dans le projet Patat et il se forme pour lui prendre sa place ensuite.
Ca serait signe d'ambition d'arriver à le faire revenir. Il a accumulé de la bouteille depuis son départ, ça serait intéressant
???
Ca serait signe d'ambition d'arriver à le faire revenir. Il a accumulé de la bouteille depuis son départ, ça serait intéressant
signe d'ambition de faire revenir Enzo Hervé, et bien je n'en sais rien, il a peut-être acquis de l'expérience mais déjà lui ? il a envie de revenir ?
je ne suis pas certain
Perso je le prends 1000 fois