#7926 Aujourd'hui 15:33:34

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Re : TRANSFERTS

Bref on se prépare à revivre les mêmes saisons que depuis que l'on est descendu .Je plains les entraineurs qui signent içi même pas arrivés qu'ils sont déja descendus ,ou bien idolâtrés d'abord et descendus ensuite wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#7927 Aujourd'hui 16:02:32

Roncali19
Commissaire politique

Geronimo a écrit :
Seb46 a écrit :
Geronimo a écrit :

Fortassin il aurait mieux fait de fermer sa gueule pour le coup car c’est le genre de déclaration qui risque de se retourner contre lui quand l’équipe ne proposera pas le jeu qu’il vend.
A Valence, au départ il fut en grosses difficultés et c’est un club qui n’a pas la pression briviste et qui n’a pas le pouvoir de nuissance en interne non plus.
"L’architecte" voudra une conquête propre qui lance rapidement le jeu et cela promets des rapports tendus avec Mela.
Qu’il agit avant de parler à ce moment là il pourra l’ouvrir.

Je pense que beaucoup oublient la nullité de notre jeu depuis 3 ans ! 
Et puis Patat et Fortassin n ́auront pas les moyens que l'on avait sur les deux dernières saisons. 
Broncan a mis en avant son bilan avec deux barrages et une demie.  Au final  trois défaites en phase finale dont deux avec le plus gros budget.

Je ne dis pas le contraire sur la qualité de jeu mais on disait pareil de Collazo et de Davidson sur ses deux dernières saisons.
Broncan faisait plus de jeu à Castres aussi même si cela restait solide sur les bases avant tout.

Bizarrement quand ces gens sont ailleurs ils font plus de jeu.
A Brive il y a 3 adjoints qui ne sont pas du tout dans ce rugby là et ils ont des relais solide dans le groupe de joueurs. Da Silva notamment c’est le seul talon de France totalement inactif dans le jeu. Si le rugby pouvait être que des mêlées et des touches avec maul il en serait ravi. Chauvac aussi ne touche pas un ballon, Gué ou Marais pratiquement pas non plus.
Je lui souhaite de réussir et de tenir parole sur ses propos mais c’est un challenge très ambitieux tant que le staff reste en l’état et un effectif qu’il n’aura pas vraiment choisi.
Et il a déjà les dirigeants à dos car à Brive il ne faut surtout pas faire de vague.

Il aurait mieux fait de se limiter à son amour du Brive de Penaud, Lamaison et Viars. Le message serait passer beaucoup mieux passer.

Je pense que Fortassin a fait cette déclaration à destination de Broncan, pas du club

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#7928 Aujourd'hui 16:23:05

cece19
Герой Советского Союза

Roncali19 a écrit :
Geronimo a écrit :
Seb46 a écrit :

Je pense que beaucoup oublient la nullité de notre jeu depuis 3 ans ! 
Et puis Patat et Fortassin n ́auront pas les moyens que l'on avait sur les deux dernières saisons. 
Broncan a mis en avant son bilan avec deux barrages et une demie.  Au final  trois défaites en phase finale dont deux avec le plus gros budget.

Je ne dis pas le contraire sur la qualité de jeu mais on disait pareil de Collazo et de Davidson sur ses deux dernières saisons.
Broncan faisait plus de jeu à Castres aussi même si cela restait solide sur les bases avant tout.

Bizarrement quand ces gens sont ailleurs ils font plus de jeu.
A Brive il y a 3 adjoints qui ne sont pas du tout dans ce rugby là et ils ont des relais solide dans le groupe de joueurs. Da Silva notamment c’est le seul talon de France totalement inactif dans le jeu. Si le rugby pouvait être que des mêlées et des touches avec maul il en serait ravi. Chauvac aussi ne touche pas un ballon, Gué ou Marais pratiquement pas non plus.
Je lui souhaite de réussir et de tenir parole sur ses propos mais c’est un challenge très ambitieux tant que le staff reste en l’état et un effectif qu’il n’aura pas vraiment choisi.
Et il a déjà les dirigeants à dos car à Brive il ne faut surtout pas faire de vague.

Il aurait mieux fait de se limiter à son amour du Brive de Penaud, Lamaison et Viars. Le message serait passer beaucoup mieux passer.

Je pense que Fortassin a fait cette déclaration à destination de Broncan, pas du club

Oui enfin si on se retrouve avec un spectacle moisi, j'espère que les mêmes qui critiquaient broncan auront l'honnêteté de faire pareil avec patat et fortassin

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#7929 Aujourd'hui 16:44:00

STADIUM
Герой Советского Союза

Moi, je trouve ça bien que Fortassin "secoue le cocotier". Et tant mieux si cela fait réagir et si ça peut faire se bouger" ce vieux CAB" qui sent la poussière. A part entendre que l'on est un club de riche, c'est quand même le néant. Première fois que l'on passe autant de temps en PROD, en plus en s'embête un peu.
Il est assez grand pour assumer et on ne lui demande pas que ce qu'il veut mettre en place soit opérationnel à la reprise.
Avec Patat, ils sont déjà deux à parler le même langage. Riri, Fifi et Loulou vont bien devoir se positionner. Et s'ils souhaitent ne pas faire partie du changement, on peut quand même croire qu'ils quitteront le club en fin de saison prochaine. En face, il y aura 4 ans de salaire smile
Alors en avant pour un peu de fraicheur, on en a besoin au CAB et aussi un peu partout en ce moment wink

Dernière modification par STADIUM (Aujourd'hui 16:45:00)

#7930 Aujourd'hui 18:19:13

CadDeb19
Apparatchik

Pourquoi ne pas faire monter Bonvoisin?

Patrick président !!!

#7931 Aujourd'hui 19:31:07

Coujou19100
Soviet Supreme

?

Pied de page des forums