Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En étant réaliste et compte tenu de notre recrutement visiblement terminé nous aurons du mal à rivaliser avec Oyonnax, Provence, Colomiers, Montauban et Grenoble. Il faudra être patient
Recrutement terminé ? Tu tiens cela de qui ?
Si c'est exact alors effectivement on est partis pour être en D2 encore quelques saisons...
Dernière modification par lespaul (Aujourd'hui 08:57:13)
Pour moi la 2éme ligne c'est un gros 5 qui cale le pilar droit eet en 4 il nous faut un tracteur, à ce jour à part Mikautadze, nous n'avons rien en magasin
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Si pour avoir des entraîneurs et puis plus rien autant garder dari il arrivera à nous maintenir.
Si c'est exact alors effectivement on est partis pour être en D2 encore quelques saisons...
Pas d'info officielle mais sur tout ce qui a été dit peut être Javakia mais compliqué et un polyvalent 9-10 qui semble très difficile à trouver mais j’espère sincèrement me tromper et quelques recrutements vont suivre
Dernière modification par SergeMexico (Aujourd'hui 09:12:20)
Effectivement si le recrutement est clos ( personnellement je crois pas) il sera difficile d'espérer la remontée en top 14 dans les années à venir !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Pitchouna_19 a écrit :Oui maintenant on va souhaiter que la logique soit respectée et que Vannes soit Champion et monte en top14. Cela permettra d'avoir une lutte pour les premières places plus ouverte.
Et aussi que Perpignan remporte l'access match.Les deux équipes le mérite vraiment vu leur saison et le public de vannes qui respecte l’adversaire,beaucoup d’équipe devrait prendre exemple.
Quand vannes va perdre en demi on va voir si le public est respectueux.
![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bien sûr que non… le recrutement n’est pas clos mais ne vous attendez pas à 15 recrues … il y en aura la moitié des départs qui seront remplacés.
À date c’est 14 départs et 2 arrivées (OUDARD et MASSE) actés… donc encore 5 à venir.
En plus des 2 susnommés on devrait avoir JUDGE, MARY, LUC, JAVAKHIA?, un 9/10 (non Jiff ?).
Pour le reste je pense que ça dépendra des autres départs à venir, notamment les joueurs avec bon de sortie ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
brochet a écrit :Pitchouna_19 a écrit :Oui maintenant on va souhaiter que la logique soit respectée et que Vannes soit Champion et monte en top14. Cela permettra d'avoir une lutte pour les premières places plus ouverte.
Et aussi que Perpignan remporte l'access match.Les deux équipes le mérite vraiment vu leur saison et le public de vannes qui respecte l’adversaire,beaucoup d’équipe devrait prendre exemple.
Quand vannes va perdre en demi on va voir si le public est respectueux.
![]()
Peut-être mais mais pour l’instant il montre un belle exemple.Beaucoup d’équipe devrait faire de même.
Bien sûr que non… le recrutement n’est pas clos mais ne vous attendez pas à 15 recrues … il y en aura la moitié des départs qui seront remplacés.
À date c’est 14 départs et 2 arrivées (OUDARD et MASSE) actés… donc encore 5 à venir.
En plus des 2 susnommés on devrait avoir JUDGE, MARY, LUC, JAVAKHIA?, un 9/10 (non Jiff ?).
Pour le reste je pense que ça dépendra des autres départs à venir, notamment les joueurs avec bon de sortie
Oui c’est ce que je pensais en plus de ceux déjà annoncés officiels ou officieux Javakia et un 9-10. Et peut être départs supplémentaires de Mikautadze, Cooney etc
lespaul a écrit :Recrutement terminé ? Tu tiens cela de qui ?
Pas d'info officielle mais sur tout ce qui a été dit peut être Javakia mais compliqué et un polyvalent 9-10 qui semble très difficile à trouver mais j’espère sincèrement me tromper et quelques recrutements vont suivre
N'oublions pas qu'il faut garder de la place pour quelques jeunes qui sont brillants et vont s'affirmer avec le temps s'ils ont du temps de jeu
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Avec l'effectif actuel,puisque ceux qui partent sont tous nuls aux dires de certains,Lawes ayant rien apporter,Boudou lanceur de Pizza,Pimienta trop de commotions, et j’en passe et des ...moins bons,Brocant philosophie rugby à l’ancienne .tout les voyants devraient êtres au vert la saison prochaine,puisque les mauvais s'en vont?
On peut même esperer recevoir en demie si Méla change ses annonces,Obé travaille mieux les mêlés et Saïd améliore notre défense ?Ça devrait suffire puisque qu'on fait un barrage avec Broncan et un effectif dégueulasse ?
On avait de la quantité et aucune qualité, peut être aura t'on le contraire avec Patat et Fortassin?
On peut pas regretté de lâcher des gars et un entraîneur qu’on considère pas au niveau et faire moins bien qu'eux la saison prochaine .
Moi j'en regretterais quand même quelques uns,et j'ai entièrement confiance sur nos capacités à être présent et à enfin ternir notre rang..
Pour ma part je regrette les départs de Lawes bien sûr mais aussi de Boudou et Fraissenon qui ont à chaque rentrée donner du gaz à une équipe souvent apathique et aussi Pimienta et Bosch