Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, je crois que tout est dit ou presque…
Le néant total, comment a-t-on pu se qualifier et proposer un jeu (non jeu) pareil ??
Je coupe mon téléphone, j’écouterai le chambrage des potes, demain ?
Broncan peut faire le malin avec Fortassin mais pour le moment vivement la suite
C’est vrai sont équipe a perdu mais pas humiliée.
bon ben c'est le néant total, on a été dans le match pendant 25 minutes
J espère vraiment que patat fera pas comme PHB .......a changer sans arrêt l equipe parce que nbr de fautes c'est que les gars ont pas l habitude de e jouer ensemble, j en suis persuadé
Quand on voit que c'est le Tank qui va essayer de gratter un ballon à la 66ème minute et qu'il n'y a pas un avant qui se bouge...
La remontada en marche
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
La remontada en marche
Quelle remontada? C'est plutôt la bérézina......
Un match qui reflète la saison, pas de collectif et trop de joueurs moyens qui n'apportent rien.
Franchement heureusement que Broncan se barre car mettre les cadres au repos avant les phases finales c'est vachement concluant. C'est hallucinant d'être borné à ce point, faire la même connerie 2 ans de suite.
Oui Lefranc est vraiment un bon joueur, Tuivaka comme toujours courageux, mais joue avec des lunettes noires ... Pimienta a oublié ses moufles, Galtier visiblement n'était pas présent au match lors de la premiére mi-temps vu ses commentaires...Schillcok pas grand chose mais rien de notable à lui reprocher, Olding n'aura pas été transcendant aujourd'hui ??? les 2 centres sont courageux mais pas créateurs .... tout cela fait chier !!!
Mais comment faire quand on paume tous nos ballons en touche et que l'on se fait plier devant ? heureusement qu'Urruzmerdique n'était pas là !!
Aix a de bons joueurs .... mais ça me fait chier de perdre face à ce public de merde et surtout face à ce Goret débectant !!!
avec un jeu pareil, ils passeront pas Colomiers, et si jamais ils passent, ça sera Vannes
Résultat logique. On ne peut jamais rattraper le retard pris durant la saison, c'était ça il y a deux ans, c'est encore le cas.
Félicitations à Provence, nous il faut revoir le plan de jeu et recruter de la puissance (si le recrutement n'est pas déjà terminé...).
On voit que les gars n’en ont rien à foutre le grand lawes avec un grand sourire à la fin.
Ce match on le perds en 1ère MT où on domine mais on perds 21-7.
La différence c’est que Provence a une excellente défense agressive et nous une défense passive et catastrophique.
On a officiellement 3 cafards dans le staff.
Globule19200 a écrit :Il faut être un peu maso pour aller voir ce match à Provence. Engager des frais et souffrir pendant le match qui risque de tourner à la correction. Déjà devant la télé ça va déjà être dur. Pour se faire pardonner cette triste saison, le club aurait pu offrir le déplacement gratuit à 1500 abonnés. Par rapport à l'argent gaspillé à payer certains joueurs et entraineurs ça ne représenterait pas grand chose.
55€ ce n'est pas gratuit, mais on s'en rapproche. Beau geste du club. Moi, j'y vais surtout pour voir les imbattables de Aix. J'aurais vu au moins une vraie équipe dans la saison.
Alors tu as vu une vrai équipe ?
Je te chambre mais je suis aussi triste que toi devant ce désastre.
on a un sacré chantier en vue de la reconstruction, c'est abyssal
Ce match on le perds en 1ère MT où on domine mais on perds 21-7.
La différence c’est que Provence a une excellente défense agressive et nous une défense passive et catastrophique.
On a officiellement 3 cafards dans le staff.
Il n'y a aucun secteur où l'on a rivalisé. Côté envie, solidarité, idem.
Il y a une vraie problématique individuelle de qualité rugbystique.
Et pas de progression depuis 2 ans.
En dehors du staff, je crois aussi que nous avons des joueurs moyens limités et pour certains usés.
Dernière modification par STADIUM (Aujourd'hui 19:39:33)
Clairement un énorme malaise dans ce groupe, car effectivement tout le monde ne semblait pas triste ce soir...
Allez du balais Broncan, ce fut un échec sur toute la ligne comme prévu. S'il a un peu d'amour propre il participe au chèque qu'on doit sortir pour dégager son ex copain Darricarrère... Fortassin doit bien rigoler devant la TV!
Pour une fois je ne suis même pas déçu. Car je n’attendais rien de cette équipe.
Clap de fin !
Bilan sportif des 3 ans PhB : deux 6èmes place avec élimination à l'extérieur, une 2ème place avec élimination à domicile ! Donc aucune victoire en phase finale depuis 3 ans
Bilan financier : on a cru comprendre que ce n'était pas flamboyant là non plus...
et surtout, bilan rugbystique : 0 progrès en 3 ans, toujours ce jeu monocorde basé sur une prétendue puissance devant JAMAIS CONJUGUEE A DE LA VITESSE donc sans effet quand l'adversaire est bien organisé. Un jeu de ligne arrière indigent pour une équipe professionnelle de ce prétendu niveau. Pour finir sur une bonne note : on a trouvé un 10 (Schilcock) et un bon joueur sur ballons aériens (Lefranc).
Ce bilan est "parfait" pour débuter un vrai nouveau cycle avec Patat-Fortassin qui devraient avoir les coudées franches à la suite de ce bilan minable incluant les adjoints Méla-Schvélidze-Hirèche qui seraient dignes en se faisant tout petits.
Pour une fois je ne suis même pas déçu. Car je n’attendais rien de cette équipe.
Je n'attendais rien mais j'espérais un summun d'envie, de gnac, de solidarité, de fierté. RIEN!
Très inquiet pour la saison prochaine, vu l'effectif.
Par contre bravo pour un supporters bricks t’es qui ont fait le déplacement et qui n’ont jamais cessé d’encourager et de faire la fête. Respect
Pas de regrets sur le résultat, en tout cas. Et pas de suspense insoutenable à la fin. ![]()
Blague à part, quelle nullité à tous les niveaux. Peut-on faire pire et jouer plus mal ? Réponse l'année prochaine. ![]()
Pas de regrets sur le résultat, en tout cas. Et pas de suspense insoutenable à la fin.
Blague à part, quelle nullité à tous les niveaux. Peut-on faire pire et jouer plus mal ? Réponse l'année prochaine.
Et en plus ont avait des joueurs bien reposés comme d’habitude.
Je sauve krone (le seul à franchir un minimum mais sans soutien), lefranc, tuivaka, les entrées de gué et sadrugu qui ont amené de la vitesse. Le reste, on peut oublier.
Notre 3eme ligne titulaire a vraiment fait pâle figure.
Dernière modification par cece19 (Aujourd'hui 20:23:37)
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025