Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc on aura la pēna briona au stadium
Sympa
On aura la même chose et c’est pas franchement éloigné de la philosophie de PHB.
Une grosse défense, de la discipline, rester sur l’ADN du club où la conquête est un point fort et un adjoint qui a totalement le champ libre pour poser sa patte sur le plan du jeu.
Darricarrère aurait du faire ceci pour Broncan mais on connait la suite entre les 2.Ceux qui espère un gros changement dans le jeu risque d’être déçu mais il y aura un peu plus de vitesse et de mobilité dans ce que Fortassin voudra mettre en place. Par contre bonne chance pour lui avec des membres du staff aux idées contraires et certains joueurs qui se proposent rarement dans le jeu.
J’espère que l’arrivée de Romain Terrain en 27/28 sera rapidement finalisé pour Patassin.
Putain j’espère que Fortassin ne piquera pas la nana de Patat sinon on repart a zéro ^^
De retour en Limousin
c'est pas tout a fait ça.
Exact, ![]()
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Christian Judge pilier droit de Béziers, 33 ans, état hier à Brive pour signer son contrat d’après La Montagne.
Dernière modification par Arie (Hier 07:59:46)
La visite des installations ne veut pas dire signature de contrat !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Damien Lavergne qui signe à Bretenoux
Je suis Charlie ! ! !
La visite des installations ne veut pas dire signature de contrat !
Quand tu arrives de BEZIERS… je pense que si ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Un autre ancien briviste jouera à Perigueux la saison prochaine avec RAFFY, Victor LEBAS a donné son accord…
Sinon pour RAFFY, évidemment le club prendra en charge un grosse partie de son salaire bien trop important pour le CAP et le club périgourdin a négocié également l’organisation sur son terrain d’un match amical en août entre le CAB et COLOMIERS pour faire rentrer des pépettes ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Un autre ancien briviste jouera à Perigueux la saison prochaine avec RAFFY, Victor LEBAS a donné son accord…
Sinon pour RAFFY, évidemment le club prendra en charge un grosse partie de son salaire bien trop important pour le CAP et le club périgourdin a négocié également l’organisation sur son terrain d’un match amical en août entre le CAB et COLOMIERS pour faire rentrer des pépettes
Put.... il nous coute cher Raffy ![]()
manais a écrit :Un autre ancien briviste jouera à Perigueux la saison prochaine avec RAFFY, Victor LEBAS a donné son accord…
Sinon pour RAFFY, évidemment le club prendra en charge un grosse partie de son salaire bien trop important pour le CAP et le club périgourdin a négocié également l’organisation sur son terrain d’un match amical en août entre le CAB et COLOMIERS pour faire rentrer des pépettesPut.... il nous coute cher Raffy
Ce n’est pas Raffy qui nous coûte cher mais ceux qui ont décidé de le prolonger.
Pour rappel cette mystérieuse prolongation n’a fait l’objet d’aucune publication sur les RS de la part du club qui aime pourtant faire de belles vidéos pour ce type d’occasion.
Raffy est un jeune joueur qui n’a visiblement pas le niveau mais il n’est pas responsable de ceux qui au club l’ont catalogué à gros potentiel et de ceux qui ensuite malgrés ses limites déjà vu en matchs l’ont prolongé.
Aaaah cà ce n'est pas faux , il n'y est pour rien lui, d'ailleurs on a tous dû trouver y compris lui, que c'était inespéré qu'il aille jouer même une saison à Clermont, mais derrière Harry Plumer et je ne sais qui, c'est difficile de sortir du lot, il n'a je crois été titulaire qu'une seule fois pour 9 matchs sur la saison , c'est peu. Il sera plus à l'aise en nationale.
Honnetement, même pas sur qu'il est le niveau pour le national. Si la direction du CAB s'est completement plantée concernant Raffy, les recruteurs de l'ASM semblent vraiment à coté de la plaque. L'équipe de France u20 fait une pub folle aux jeunes mais le niveau est très hétérogène avec de futurs très bons qui cachent un peu la misère.
Cacher la misère, le terme est un peu fort... Raffy était numéro 3 derrière Hugo Reus et Jean Cotarmanach. Avoir des relations influentes peut aider dans le petit monde du rugby...
Et en effet il devra faire ses preuves pour être 10 titulaire au CAP car il aura le très bon Jaun Kotze à son poste, même s'il est clairement en fin de carrière.
Cacher la misère, le terme est un peu fort... Raffy était numéro 3 derrière Hugo Reus et Jean Cotarmanach. Avoir des relations influentes peut aider dans le petit monde du rugby...
Et en effet il devra faire ses preuves pour être 10 titulaire au CAP car il aura le très bon Jaun Kotze à son poste, même s'il est clairement en fin de carrière.
Sauf que Kotze part de Périgueux...faut suivre un peu quand on veut donner des leçons...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Donner des leçons ? Je donne mon avis, il n'y a que toi qui donnes des leçons ici.
Huxley part du CAP finalement donc j'avais cru comprendre que Kotze allait être prolongé car il n'était pas prévu un autre recrutement à ce poste, à suivre...
Là n'est pas l'essentiel : Raffy va effectivement devoir s'y coller pour être titulaire, car il y a un bon niveau en Nationale.