#76 Aujourd'hui 12:15:52

letarmo
Герой Советского Союза

Re : CA BRIVE - USO Nevers (30ème et dernière journée)

C'est au moins sympa pour Massé qui est plus que prometteur même si ça aurait été bien pour lui de jouer avec la vraie équipe première...
Mais là PHB nous prend pour des jambons.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#77 Aujourd'hui 12:32:03

corto
Герой Советского Союза

Je pense que PHB a peur que l'on joue le premier barrage le jeudi soir (en position de 5eme), à Oyo par exemple. Ce qui est probable (victoire de Aix à Valence qui ne prend pas de bonus, victoire d'Oyo contre le SACA et victoire bonifiée du CAB).

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#78 Aujourd'hui 13:28:43

Pandore
Garde Rouge

Bref, il gère sa fin de saison et ses joueurs ….

#79 Aujourd'hui 13:42:07

brochet
Apparatchik

Pandore a écrit :

Espérons qu’il gère mieux que la saison passé.

#80 Aujourd'hui 13:51:52

Geronimo
Soviet Supreme

brochet a écrit :
Pandore a écrit :

En 1/2 les 2 semaines de repos sont une fausse excuse c’est une faillite mentale avant tout et le début du vaudeville entre PHB et Darricarrère qui a aussi bien pourri la préparation du match.
Quand Fraissenon envoi une passe 15m en arrière à personne dans ses 22 ce n’est pas la faute aux 15 jours de repos idem sur l’autre essai de Montauban où il y a 2 ou 3 brivistes incapable de se saisir du ballon après la claquette de Lefranc.
Le public a mis une ferveur admirable tout au long de la semaine et le jour du match. Les joueurs ne l’ont pas supportés et ont été pris par l’enjeu.

Cela fait 3 ans que Toulouse fait tourner lors de la dernière journée ce qui ne l’empeche jamais d’être performant en 1/2 puis champion.

Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 13:53:44)

#81 Aujourd'hui 15:12:33

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Ha Toulouse ! Il y a 2 équipes de même niveau ,Mola ne se mouille pas trop pour faire tourner .

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#82 Aujourd'hui 15:58:48

Piet19
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :
brochet a écrit :
Pandore a écrit :

En 1/2 les 2 semaines de repos sont une fausse excuse c’est une faillite mentale avant tout et le début du vaudeville entre PHB et Darricarrère qui a aussi bien pourri la préparation du match.
Quand Fraissenon envoi une passe 15m en arrière à personne dans ses 22 ce n’est pas la faute aux 15 jours de repos idem sur l’autre essai de Montauban où il y a 2 ou 3 brivistes incapable de se saisir du ballon après la claquette de Lefranc.
Le public a mis une ferveur admirable tout au long de la semaine et le jour du match. Les joueurs ne l’ont pas supportés et ont été pris par l’enjeu.

Cela fait 3 ans que Toulouse fait tourner lors de la dernière journée ce qui ne l’empeche jamais d’être performant en 1/2 puis champion.

Exactement,  le cirque de bac à sable commençait
Cette année,  la planitude règne...I hope

#83 Aujourd'hui 19:57:41

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Coucou les forumeurs,
Je recherche le.nom de l'association des supporters de Brive sur Pairs et le bar ou ils se retrouvent pour 2 amis qui souhaitent voir les barrages avec eux là-bas.
Merci par avance.

#84 Aujourd'hui 20:04:43

MDFCab
Soviet Supreme

Moi ce soir la seule chose que j'espère, c'est une victoire 4-0 de VR et puis un beau spectacle au stadium, mais un Cab 6eme, VR 3eme et Colomiers 2eme.
Je pense que ce serait notre meilleure chance pour aller à Toulouse

Pied de page des forums