Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne pense pas non plus que PHB s'en foute, je pense même que dans un coin de sa tête, il vise carrément la finale. Je pense qu'à partir des barrages, si l'on doit aller plus loin à chaque match, la compo ne changerait plus du tout.
Cela dit, je ne suis pas fan non plus de ses compos et de sa gestion de l'effectif depuis qu'il est au club...mais ce qui est annoncé pour vendredi se défend.
Entre titulaires qui n'auraient sans doute joué avec le frein à main, besoin de faire souffler certains (Venter, Shillcock, Shvelidze...), offrir un dernier joli tour d'honneur à ceux qui l'ont bien mérité (Ussaraga, Bosch, Dridi), mettre dans le bain certains qui pourraient être dans la rotation de la fin de saison (Charcosset, Karst, Gué, Peysson, Cooney, Bainivalu, Tisseron, Cros...) ou une première en pro (Massé)...cela explique le XV annoncé.
Mais il est certain que cette équipe manquera d'automatisme et de cohésion, donc il ne faut pas s'attendre à un grand match. Juste un moment sympa (espérons) et sans pression aucune.
Dernière modification par corto (Aujourd'hui 10:20:08)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je ne pense pas non plus que PHB s'en foute, je pense même que dans un coin de sa tête, il vise carrément la finale. Je pense qu'à partir des barrages, si l'on doit aller plus loin à chaque match, la compo ne changerait plus du tout.
Cela dit, je ne suis pas fan non plus de ses compos et de sa gestion de l'effectif depuis qu'il est au club...mais ce qui est annoncé pour vendredi se défend.
Entre titulaires qui n'auraient sans doute joué avec le frein à main, besoin de faire souffler certains (Venter, Shillcock, Shvelidze...), offrir un dernier joli tour d'honneur à ceux qui l'ont bien mérité (Ussaraga, Bosch, Dridi), mettre dans le bain certains qui pourraient être dans la rotation de la fin de saison (Charcosset, Karst, Gué, Peysson, Cooney, Bainivalu, Tisseron, Cros...) ou une première en pro (Massé)...cela explique le XV annoncé.Mais il est certain que cette équipe manquera d'automatisme et de cohésion, donc il ne faut pas s'attendre à un grand match. Juste un moment sympa (espérons) et sans pression aucune.
En gros, un match comme la bière, un demi et sans trop de pression... ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
J’ai peur qu’on s’emmerde grave…..
letarmo a écrit :cece19 a écrit :Il ne faudrait pas que par malheur le cab soit en demi et pas valence. Il faudrait déjà virer fortassin avant même qu'il arrive.
Ou lui demander de faire un prix
Mais bon, ils ont 5 points d' avance sur nous sauf erreur, alors...Ça change rien au barrage. Brive et valence vont les faire. Donc si par malheur le cab passe le barrage et se retrouve en demi et pas valence, selon globule19200 le club aurait recruté un branleur.
Moi je dirais plutôt, si par bonheur Brive se retrouve en demie et pas Valence. Sur les résultats de Valence avec un budget moindre et un effectif moins clinquant, je ne pense pas que Brive a recruter un branleur, même si Valence ne va pas en demi finale. Nous en reparlerons à la fin de la saison.
La compo est sortie et elle est conforme à ce qu’annonçait La Montagne. Chez les finisseurs pas de Tisseron ni de Cros. Marais et Krone reprennent du service
Intéressant de mettre des jeunes pour qu'ils gardent le rythme pour le 1/4 des espoirs. Très bien de voir le jeune massé, revoir moala et geneste.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Dommage pour Tisseron.
Dommage pour Tisseron.
On le reverra pour les matchs "pour de vrai" ![]()
aie aie !!!
Le pire c’est qu’il risque de faire le match mieux que les titulaires.
Broncan aurait pu mettre lawes 15mn pour les supporters et les minos qu ils le voient une dernière fois
Manque de tactes le PH
Broncan aurait pu mettre lawes 15mn pour les supporters et les minos qu ils le voient une dernière fois
Manque de tactes le PH
C'est ce qui est déplaisant: PHB semble ignorer que pour nous la saison se termine en direct-live sur ce match selon toute vraisemblance. Si les mecs défilent ce ne sera pas ceux qui ont fait la saison...
Non mais lawes il n'arrête pas sa carrière. Vous pouvez toujours aller le voir jouer en Angleterre ![]()
Yvanov le 6 juin 2025
Comme les Fans de Broncan vous pourrez aller le supporter en Géorgie ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Non mais j'ai du mal à comprendre toutes ces jérémiades pour un joueur qui a passé quoi 3 ans au club? Comme pour broncan d'ailleurs. On dirait qu'il a fait toute sa carrière à brive.
Yvanov le 6 juin 2025
Où en Australie en 2027 pour voir les 2 à laCDM...j y pense
Le seul avantage de cette équipe c'est que PHB fait du plus 2 en JIFF, comme ça si toutefois nous nous allons jusqu'à l'acces match il aura un peu de reserve en JIFF
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Non mais j'ai du mal à comprendre toutes ces jérémiades pour un joueur qui a passé quoi 3 ans au club? Comme pour broncan d'ailleurs. On dirait qu'il a fait toute sa carrière à brive.
Bah toi t' aimes la bouffe et tu gémis quand t' attends, chacun ses jérémiades ![]()
Perso…Courtney je lui dirai au revoir le 06/06 à Toulouse ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER