#351 2026-04-30 12:59:20

Globule19200
Garde Rouge

Re : Entraînement

Quel bordel !! Pas étonnant de voir le résultat lorsque l'on nous rapporte comment ça se passe. Je croyais que nous avions une équipe professionnelle ? Un coach qui gère à la petite semaine en fonction de son humeur et qui n'ose pas dire aux joueurs de venir s'entrainer. Des joueurs qui doivent convaincre l'entraineur qu'il faut s'entrainer, etc...apparement une partie du groupe au placard et l'autre partie qui ne semble pas trés motivé et dans lequel il y a des tensions. Je crois qu'il est temps que la saison se termine pour repartir sur de nouvelles bases.

#352 2026-04-30 13:10:47

cece19
Герой Советского Союза

Vincent Vega a écrit :
manais a écrit :
ness a écrit :

Aucun entrainement prévu ah bon ce n'est pas ce qui est écrit wink

Ohhh… bien vu wink
Pourtant je peux t’assurer que PHB nous a indiqué que normalement il n’y avait pas entraînement le lendemain (aujourd’hui), mais que les comportements du jour et de la veille l’avaient mis particulièrement en rogne, qu’il avait même défoncé MAXIMIN et que deux joueurs cadres étaient venus le trouver pour demander à ce qu’il y ait entraînement aujourd’hui et qu’il avait répondu ok mais vous vous occupez de l’organiser sur votre groupe whatsapp…
Bref ta remarque justifiée relance le débat de la communication pas toujours en adéquation avec la réalité sad

Alors en fait, l’entraînement était prévu à l’origine, PHB énervé par le comportement de certains cette semaine l’avait annulé. Puis des joueurs cadres sont revenus vers lui pour le maintenir.

Entraînement annulé du fait de demandes de membres du staff à ce que j'ai compris.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#353 2026-04-30 13:12:30

Seb46
Герой Советского Союза

Bon courage à la sélection géorgienne !

#354 2026-04-30 13:14:20

cece19
Герой Советского Союза

Globule19200 a écrit :

Quel bordel !! Pas étonnant de voir le résultat lorsque l'on nous rapporte comment ça se passe. Je croyais que nous avions une équipe professionnelle ? Un coach qui gère à la petite semaine en fonction de son humeur et qui n'ose pas dire aux joueurs de venir s'entrainer. Des joueurs qui doivent convaincre l'entraineur qu'il faut s'entrainer, etc...apparement une partie du groupe au placard et l'autre partie qui ne semble pas trés motivé et dans lequel il y a des tensions. Je crois qu'il est temps que la saison se termine pour repartir sur de nouvelles bases.

Rien à voir. Broncan était agacé à propos de demandes à nouveau pour les dimanches. Devant le peu de motivation pour jouer l'accession, il avait annulé l'entraînement d'aujourd'hui. Des joueurs sont venus montrer leur envie, donc il a dit OK, et à ces joueurs de prévenir le groupe.
Personne n'est au placard car pour s'entraîner, il faut tout le monde, et il peut y avoir des blessures, des suspendus. Mais il sait sur qui il peut compter.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#355 2026-04-30 13:15:43

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Pff quel bordel les entrainements déja  les horaires affichés ne sont jamais les bons sad

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#356 2026-05-02 21:15:37

jeanmi
Administrateur

202605022015057021.JPG

Le dire fait rire, le faire fait taire.

#357 2026-05-02 21:30:16

peppone
Soviet Supreme

oh la la c'est pas possible ce bazar, mais au vu de ce qui se passe, on peut mieux comprendre la saison en dent de scie qu'on vient de vivre et je me demande vraiment si ce serait une bonne chose de monter cette année, de bonnes phases finales oui ça serait sympa, mais une accession je suis pas sûr...mieux vaudrait prendre le temps de construire une équipe sur des bases solides, avec un encadrement qui prend le temps de connaître vraiment les joueurs et leur tempérament. Mettre les bons ingrédients, avoir des entrainements de qualité et respecter les horaires, ce n'est pas un peu ça l'objectif d'un joueur professionnel pour avoir les capacités de performer en match ?

#358 Aujourd'hui 11:59:09

Coujou19100
Soviet Supreme

Bjr,
Il y a entraînement aujourd'hui

#359 Aujourd'hui 12:46:10

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : BRIVE

Coujou19100 a écrit :

Bjr,

Bjr. Non, ils sont a Argentat cet aprem.

#360 Aujourd'hui 12:54:55

Coujou19100
Soviet Supreme

Ok
Merci

#361 Aujourd'hui 12:55:37

letarmo
Герой Советского Союза

peppone a écrit :

oh la la c'est pas possible ce bazar, mais au vu de ce qui se passe, on peut mieux comprendre la saison en dent de scie qu'on vient de vivre et je me demande vraiment si ce serait une bonne chose de monter cette année, de bonnes phases finales oui ça serait sympa, mais une accession je suis pas sûr...mieux vaudrait prendre le temps de construire une équipe sur des bases solides, avec un encadrement qui prend le temps de connaître vraiment les joueurs et leur tempérament. Mettre les bons ingrédients, avoir des entrainements de qualité et respecter les horaires, ce n'est pas un peu ça l'objectif d'un joueur professionnel pour avoir les capacités de performer en match ?

Justement ! Le souk c'est permanent, il faudrait monter dès qu'on le pourra. Surtout que ça fait 3 ans que certains disent ça et que l' année d' après ça n'a jamais été mieux. Et la nouvelle saison ne commence pas demain, ils ont le temps d' apprendre à se connaitre.
Si on devait enfin remonter en top14, de toute façon il y aurait bien des changements.
Et puis les sponsors ne sont pas éternels wink

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#362 Aujourd'hui 13:15:46

Yvanov
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
peppone a écrit :

Justement ! Le souk c'est permanent, il faudrait monter dès qu'on le pourra. Surtout que ça fait 3 ans que certains disent ça et que l' année d' après ça n'a jamais été mieux. Et la nouvelle saison ne commence pas demain, ils ont le temps d' apprendre à se connaitre.
Si on devait enfin remonter en top14, de toute façon il y aurait bien des changements.
Et puis les sponsors ne sont pas éternels wink

"Puis nous vieillissons aussi, Nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."   smile  smile

y.png

"Puis nous vieillissons aussi, nous n'allons pas attendre l'EHPAD pour les voir remonter."

#363 Aujourd'hui 13:19:00

Coujou19100
Soviet Supreme

Numérodix a écrit :
Coujou19100 a écrit :

Bjr,

Bjr. Non, ils sont a Argentat cet aprem.

Et demain ?

#364 Aujourd'hui 13:27:57

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Demain oui c'est la mise en place ,mais pour l'heure aïe d'habitude c'est midi mais mieux vaut téléphoner au club house

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Pied de page des forums