Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel bordel !! Pas étonnant de voir le résultat lorsque l'on nous rapporte comment ça se passe. Je croyais que nous avions une équipe professionnelle ? Un coach qui gère à la petite semaine en fonction de son humeur et qui n'ose pas dire aux joueurs de venir s'entrainer. Des joueurs qui doivent convaincre l'entraineur qu'il faut s'entrainer, etc...apparement une partie du groupe au placard et l'autre partie qui ne semble pas trés motivé et dans lequel il y a des tensions. Je crois qu'il est temps que la saison se termine pour repartir sur de nouvelles bases.
manais a écrit :ness a écrit :Aucun entrainement prévu ah bon ce n'est pas ce qui est écrit
Ohhh… bien vu
Pourtant je peux t’assurer que PHB nous a indiqué que normalement il n’y avait pas entraînement le lendemain (aujourd’hui), mais que les comportements du jour et de la veille l’avaient mis particulièrement en rogne, qu’il avait même défoncé MAXIMIN et que deux joueurs cadres étaient venus le trouver pour demander à ce qu’il y ait entraînement aujourd’hui et qu’il avait répondu ok mais vous vous occupez de l’organiser sur votre groupe whatsapp…
Bref ta remarque justifiée relance le débat de la communication pas toujours en adéquation avec la réalitéAlors en fait, l’entraînement était prévu à l’origine, PHB énervé par le comportement de certains cette semaine l’avait annulé. Puis des joueurs cadres sont revenus vers lui pour le maintenir.
Entraînement annulé du fait de demandes de membres du staff à ce que j'ai compris.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Bon courage à la sélection géorgienne !
Quel bordel !! Pas étonnant de voir le résultat lorsque l'on nous rapporte comment ça se passe. Je croyais que nous avions une équipe professionnelle ? Un coach qui gère à la petite semaine en fonction de son humeur et qui n'ose pas dire aux joueurs de venir s'entrainer. Des joueurs qui doivent convaincre l'entraineur qu'il faut s'entrainer, etc...apparement une partie du groupe au placard et l'autre partie qui ne semble pas trés motivé et dans lequel il y a des tensions. Je crois qu'il est temps que la saison se termine pour repartir sur de nouvelles bases.
Rien à voir. Broncan était agacé à propos de demandes à nouveau pour les dimanches. Devant le peu de motivation pour jouer l'accession, il avait annulé l'entraînement d'aujourd'hui. Des joueurs sont venus montrer leur envie, donc il a dit OK, et à ces joueurs de prévenir le groupe.
Personne n'est au placard car pour s'entraîner, il faut tout le monde, et il peut y avoir des blessures, des suspendus. Mais il sait sur qui il peut compter.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Pff quel bordel les entrainements déja les horaires affichés ne sont jamais les bons ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .