Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je doute que le départ de Bosch aux Bulls soit vraiment son choix... Il y sera réserviste face à Pollard, Goosen, Le Roux, Immelman et surtout la nouvelle pépite sudaf en 10.
Il n'a pas dû partir de Brive sans un joli chèque...
Et je pense que Cooney sera tjs à Brive la saison prochaine, sauf si on lui paye intégralement son année de contrat restante.
Son contrat ne sera pas pris en charge par l'IRFU et aucun club irlandais ne peut s'aligner sur ce qu'il touche à Brive de façon autonome, a fortiori pour un joueur de 36 ans rincé.
Je pense qu'il mettra un terme à sa carrière en juin 2027 à Brive. A voir s'il veut finir en beauté ou pas...
Dernière modification par lespaul (Aujourd'hui 06:44:27)
Je doute que le départ de Bosch aux Bulls soit vraiment son choix... Il y sera réserviste face à Pollard, Goosen, Le Roux, Immelman et surtout la nouvelle pépite sudaf en 10.
Il n'a pas dû partir de Brive sans un joli chèque...
Alors là non mais pas du tout, tu aurais dû lire ceci, il y a quelques temps, publié le 26 mars
https://allezbriverugby.com/news/transf … 6-03-2026/
Lis bien et tu verras que c'est lui qui avait le mal du pays et contrairement à ce que tu dis
C'est le CAB qui devrait récupérer quelques monnaies sonnantes et trébuchantes...
Hôôô, la charnière Cooney Raffi me semble prometteuse...trèèès prometteuse ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hôôô, la charnière Cooney Raffi me semble prometteuse...trèèès prometteuse
ça va plaquer sévère !
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
letarmo a écrit :Hôôô, la charnière Cooney Raffi me semble prometteuse...trèèès prometteuse
ça va plaquer sévère !
Les weekends ce sera portes ouvertes
![]()
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Je vous trouve un peu dur avec le gamin, il ne s est jamais pris une star.
Seulement en boite de nuit
![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je vous trouve un peu dur avec le gamin, il ne s est jamais pris une star.
"Gamin" de presque 22 ans...et pas mal poussé à une époque (interviews et tout). Qui a eu plus que la chance de beaucoup...
Bref ![]()
C' était pour plaisanter...
Si TR va faire partie du roulement en 10, beh, ça me fait pas rire….du tout!!!!
lorsque Patat et Fortassin vont voir les matchs avec lui, je crois qu'ils auront vite compris
J’ai vraiment hâte aussi d’en savoir plus sur l’avenir de Tom Raffy, et être sûr que le staff ne compte pas sur lui
Dernière modification par Guez (Aujourd'hui 10:37:05)
Si TR va faire partie du roulement en 10, beh, ça me fait pas rire….du tout!!!!
Ho, un roulement qui fait du bruit, on le change... ![]()
Enfin vaut mieux !
J’ai vraiment hâte aussi d’en savoir plus sur l’avenir de Tom Raffy, et être sûr que le staff ne compte pas sur lui
Visiblement, Patat lui aurait dit si tu pars en prêt tu ne reviens pas. Il serait donc prêté à Périgueux ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Guez a écrit :J’ai vraiment hâte aussi d’en savoir plus sur l’avenir de Tom Raffy, et être sûr que le staff ne compte pas sur lui
Visiblement, Patat lui aurait dit si tu pars en prêt tu ne reviens pas. Il serait donc prêté à Périgueux ...
Très bien pour lui, reste à voir les conditions financières car si le CAB paie 50% de son salaire bon...