Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Si on joue à Aix en barrage, le vent pourrait éventuellement être de la partie. C'est une région où ça souffle.
Mais personnellement je ne nous ai pas trouvé tant désavantagé que ça par le vent alors que pour les matchs sous la pluie comme à Mont de Marsan on a été nuls.... Et c'est pas la première fois qu'on prend l'eau dans tous les sens du terme quand les conditions météorologiques sont pluvieuses
Donc à choisir je préfère soleil et vent en phase finale mais pitié pas de pluie !
De mémoire il me semble qu'à Oyo c'était gras, et effectivement ça patinait un peu, enfin surtout nous ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pas de pluie, pas de vent, pas de pelouse synthétique, ça fait beaucoup de conditions pour que le CAB puisse gagner un match....?.
Pas de pluie, pas de vent, pas de pelouse synthétique, ça fait beaucoup de conditions pour que le CAB puisse gagner un match....?.
Et tu as oublié pas un adversaire trop fort non plus
Il parait que pour les phases finales on a recruté: un devin, un sorcier, un vodou, un druide et Louis Bodin pour la météo ![]()
Il parait que pour les phases finales on a recruté: un devin, un sorcier, un vodou, un druide et Louis Bodin pour la météo
Pour ceux qui suivent Caverivière, Louis Bodin est au petit bambou
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
STADIUM a écrit :Il parait que pour les phases finales on a recruté: un devin, un sorcier, un vodou, un druide et Louis Bodin pour la météo
Pour ceux qui suivent Caverivière, Louis Bodin est au petit bambou
Je suis ![]()
les matchs sous la pluie comme à Mont de Marsan on a été nuls.... Et c'est pas la première fois qu'on prend l'eau dans tous les sens du terme quand les conditions météorologiques sont pluvieuses
Donc à choisir je préfère soleil et vent en phase finale mais pitié pas de pluie !
Je plussoie, pluie + terrain synthétique = nuls, le match à Mont-de-Marsan en étant le parfait exemple.