#126 Aujourd'hui 18:26:05

letarmo
Герой Советского Союза

Re : CARCASSONNE-BRIVE

Pitchouna_19 a écrit :

Si on joue à Aix en barrage, le vent pourrait éventuellement être de la partie. C'est une région où ça souffle.
Mais personnellement je ne nous ai pas trouvé tant désavantagé que ça par le vent alors que pour les matchs sous la pluie comme à Mont de Marsan on a été nuls.... Et c'est pas la première fois qu'on prend l'eau dans tous les sens du terme quand les conditions météorologiques sont pluvieuses
Donc à choisir je préfère soleil et vent en phase finale mais pitié pas de pluie !

De mémoire il me semble qu'à Oyo c'était gras, et effectivement ça patinait un peu, enfin surtout nous  wink

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#127 Aujourd'hui 18:31:49

Globule19200
Garde Rouge

Pas de pluie, pas de vent, pas de pelouse synthétique, ça fait beaucoup de conditions pour que le CAB puisse gagner un match....?.

#128 Aujourd'hui 19:13:25

SergeMexico
Герой Советского Союза
Lieu : Lisbonne

Globule19200 a écrit :

Pas de pluie, pas de vent, pas de pelouse synthétique, ça fait beaucoup de conditions pour que le CAB puisse gagner un match....?.

Et tu as oublié pas un adversaire trop fort non plus

#129 Aujourd'hui 19:57:42

STADIUM
Soviet Supreme

Il parait que pour les phases finales on a recruté: un devin, un sorcier, un vodou, un druide et Louis Bodin pour la météo smile

#130 Aujourd'hui 20:06:23

Roncali19
Commissaire politique

STADIUM a écrit :

Il parait que pour les phases finales on a recruté: un devin, un sorcier, un vodou, un druide et Louis Bodin pour la météo smile

Pour ceux qui suivent Caverivière, Louis Bodin est au petit bambou

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#131 Aujourd'hui 20:18:12

STADIUM
Soviet Supreme

Roncali19 a écrit :
STADIUM a écrit :

Pour ceux qui suivent Caverivière, Louis Bodin est au petit bambou

Je suis wink

#132 Aujourd'hui 21:34:24

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Pitchouna_19 a écrit :

les matchs sous la pluie comme à Mont de Marsan on a été nuls.... Et c'est pas la première fois qu'on prend l'eau dans tous les sens du terme quand les conditions météorologiques sont pluvieuses
Donc à choisir je préfère soleil et vent en phase finale mais pitié pas de pluie !

Je plussoie, pluie + terrain synthétique = nuls, le match à Mont-de-Marsan en étant le parfait exemple.

Pied de page des forums