Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
manais a écrit :Quelqu’un sait il qui était notre ailier n 14 cet après midi?
Manuhere Avaeoru il est tahitien
Merci ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Geronimo a écrit :phylipexrcb a écrit :Victoire difficile
Victoire plus décevante que difficile. Luka Kaletaona a produit un match trop moyen voir raté alors qu’il aurait du sécuriser la domination du CAB. Il serait largement bienvenu que le duo duo Biasotto/Lefranc soit aux ailes pour remplacer les deux joueurs très limité du jour qui sont déjà bien content d’être dans un centre de formation pro.
Ça fait quelques matchs que keletaona n'est pas terrible en espoirs. Les 2 precedents matchs diffusés, c'était déjà le cas.
Pour lefranc, l'équipe première en a trop besoin.
Alors j’avais trouvé Keletaona plus à propos sur les 2 derniers matchs mais il a trop tendance à surjoué. Par contre en défense il est énorme pour un 10. Je suis étonné qu’un homme avec l’expérience de Carbo ne lui remets pas les idées en place pour jouer plus simplement.
Avec le retour de Tisseron, Lefranc sera probablement hors groupe au profit du Tank sur la phase finale et on peut faire le pari Cros qui est un très bon ailier si blessure de dernière minute d’un des 2 ailiers. Il a disputé la première phase avec les espoirs et autant joué le jeu à fond pour tenter le titre. J’ai rien contre les 2 ailiers alignés hier mais il y a une vrai plus value avec Lefranc si PHB lui préfère Tuivuaka pour la phase finale.
Dernière modification par Geronimo (2026-05-10 14:42:13)
Lefranc jouera avec les pro
Sûr sous les chandelles et efficace à 10m de la ligne
Le tank fait du tank . Tisseron sera ailier
Pour aller à la guerre il vaut mieux un tank.
Et des casques lourds
Les 8 et 4 du LOU de supers joueurs.