Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Michel blanc perdait toujours
sur ce match on fait tourner , contre Nevers match de préparation pour affronter le troisième
Au risque de me répéter, il vaudrait mieux assurer (enfin, mettre tout de notre côté) pour le match à Carcassonne pour ne pas avoir à s'inquiéter du dernier match au Stadium contre Nevers.
Alors, faire tourner, c'est un bon moyen d'y perdre.
Ce sera le dernier match à domicile des Carcassonnais et ils pourraient bien être coriaces. Ils sont derniers de la pro D2 mais ne pas les confondre avec les Montalbanais totalement à la ramasse en Top 14.
Yvanov a écrit :sur ce match on fait tourner , contre Nevers match de préparation pour affronter le troisième
Au risque de me répéter, il vaudrait mieux assurer (enfin, mettre tout de notre côté) pour le match à Carcassonne pour ne pas avoir à s'inquiéter du dernier match au Stadium contre Nevers.
Ce sera le dernier match à domicile des Carcassonnais et ils pourraient bien être coriaces. Ils sont derniers de la pro D2 mais ne pas les confondre avec les Montalbanais totalement à la ramasse en Top 14.
Complètement d' accord, Yvanov se plante. Mieux vaut tenir que courir !!!
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Yvanov a écrit :sur ce match on fait tourner , contre Nevers match de préparation pour affronter le troisième
100% d’accord avec toi ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Allez je fais le pari, Broncan fera tourner nous sommes le 25 AVRIL .
Si je me plante, je pars au goulag pendant 1 mois au 25 Mai inclus .
"Et si je gagne, vous me paierez une mousse au Stadium."
![]()
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Allez je fais le pari, Broncan fera tourner nous sommes le 25 AVRIL .
![]()
![]()
Alors là, attention, je ne te donne pas tort sur ce qu'à l'intention de faire Broncan. ![]()
Je le soupçonne effectivement d'aller dans le même sens que toi.
Ce qui m'inquiète, car notre raisonnement, à letarmo, manais et moi me semble tout de même plus cohérent, logique et sûr. ![]()
Et pas la peine d'aller au Goulag pour ça, si tu te trompais. ![]()
En revanche, si tu as raison, je ne pourrai pas t'offrir de mousse au Stadium de sitôt, on n'y retournera pas cette saison. ![]()
Et moi je trouve que la bière est si mauvaise au zébrium qu'elle est bien pire que le goulag...on t'en voudra pas à ce point, le goulag suffira ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Yvanov a écrit :Allez je fais le pari, Broncan fera tourner nous sommes le 25 AVRIL .
![]()
![]()
Alors là, attention, je ne te donne pas tort sur ce qu'à l'intention de faire Broncan.
Je le soupçonne effectivement d'aller dans le même sens que toi.Ce qui m'inquiète, car notre raisonnement, à letarmo, manais et moi me semble tout de même plus cohérent, logique et sûr.
Et pas la peine d'aller au Goulag pour ça, si tu te trompais.
En revanche, si tu as raison, je ne pourrai pas t'offrir de mousse au Stadium de sitôt, on n'y retournera pas cette saison.
Entièrement d’accords,on ne doit en aucun cas faire tourner à Carcassonne,les gars seront reposés et va falloir peaufiner les automatismes si on veut de belles phases finales,l’heure n’est plus au bricolage,le groupe doit être resserré et en mode commando pendant un mois!
Et si victoire à Carca,faire reposer Lawes,Shilcock,Marais,Olding,Fraissenon et Coria face à Nevers.
Maximin doit enchaîner.
Reposer des mecs à Carcassonne, ne pas refaire comme l année dernière à beziers
Faire jouer l équipe type contre nevers et ne rein changer après...1ère ligne chauvac et coreia en 2ème mi-temps
Reposer des mecs à Carcassonne, ne pas refaire comme l année dernière à beziers
Faire jouer l équipe type contre nevers et ne rein changer après...1ère ligne chauvac et coreia en 2ème mi-temps
On avait fait reposer les mecs à beziers justement.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Piet19 a écrit :Reposer des mecs à Carcassonne, ne pas refaire comme l année dernière à beziers
Faire jouer l équipe type contre nevers et ne rein changer après...1ère ligne chauvac et coreia en 2ème mi-tempsOn avait fait reposer les mecs à beziers justement.
Je voulais plus dire préserver que reposer,l’an dernier à Béziers c’est tout le groupe de la demie qui était au repos,là juste en préserver 5 ..6 titulaires habituels et indispensable au groupe.
L’an dernier c’était très différent
Ils avaient pas joué 15 jours
La il vaut mieux mettre 100% jiff Carcassonne et mettre équipe type Nevers qui enchaînera derrière et on aura un matelas non joff
Avec 8 changements par match la moitié ne joue que 40 mn part match donc pour moi a partir de maintenant on met le même groupe jusqu'à la fin
Avec 8 changements par match la moitié ne joue que 40 mn part match donc pour moi a partir de maintenant on met le même groupe jusqu'à la fin
Ok quand tu ecris le même groupe , pas celui de Valence?
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Le meilleur groupe est défini pas l entraineur.