Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Attention quand même, Carca n'a plus rien à perdre. Cela risque d'être engagé, pas de blessé.. Il faut très rapidement tuer le match et prendre le bonus.
Je dirais plutôt qu'il faut jouer le match, essayer de le gagner, et à la fin, si c'est possible, essayer d'avoir le bonus offensif.![]()
Surtout que pas sûr que Broncan envoie les meilleurs à Carcassonne.
Ne pas mettre la charrue avant les bœufs, surtout que, malgré la défaite de ce soir, si on n'est pas éliminés, on n'est pas encore qualifiés. ![]()
Honnêtement si Agen perd à Oyo ce soir, le meilleur moyen d'assurer la 6eme place serait de ne pas gagner à Carca.
C'est peut être pas très sport et moral de dire ça mais je pense que si on gagne nos deux derniers matchs, la 5eme place nous tend les bras et c'est malheureusement la plus mauvaise place....
Honnêtement si Agen perd à Oyo ce soir, le meilleur moyen d'assurer la 6eme place serait de ne pas gagner à Carca.
C'est peut être pas très sport et moral de dire ça mais je pense que si on gagne nos deux derniers matchs, la 5eme place nous tend les bras et c'est malheureusement la plus mauvaise place....
Arfff…je ne pense pas qu’il faille calculer désormais.
Nous avions notre destin en main pour viser la 4 eme place voire la 3 eme , ce n’est plus le cas.
Maintenant ce sera la sixième ou plus certainement la cinquième, alors qu’importe les adversaires, il faudra tenter de faire une Montauban pour prolonger le plaisir au delà du 22 mai ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Carcassonne ne sera pas facile à jouer chez eux… Mais si ce soir, Béziers gagne au pied de la Cité, Carca sera sûr de finir dernier et il n’y aura aucun enjeu pour les deux dernières journées… Mais bon, si on y va la fleur au fusil, on ramassera, comme d’hab.
Carcassonne ne sera pas facile à jouer chez eux… Mais si ce soir, Béziers gagne au pied de la Cité, Carca sera sûr de finir dernier et il n’y aura aucun enjeu pour les deux dernières journées… Mais bon, si on y va la fleur au fusil, on ramassera, comme d’hab.
Franchement, hier c'est passé près, les gars étaient visiblement abattus et je crois qu'on peut espérer un gros engagement.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Avec la vistoire à 5 points d'Oyo nous finirons 6ème sauf si oyo fait un faux pas à Nevers
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Avec la vistoire à 5 points d'Oyo nous finirons 6ème sauf si oyo fait un faux pas à Nevers
Et il faut vraiment espérer que NEVERS le gagne ce match contre OYO… car je n’aimerais vraiment pas qu’on les reçoive en position de barragiste si de notre côté la sixième place n’est pas encore assurée ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Bon,si on prend pas 5 points à Carcassonne sérieux,surtout que justement Ils ont tiré leur dernière cartouche hier et je ne les vois pas se viander ,c’est pas comme si ils avaient un barrage à préparer,puis même vouloir faire des phases finales et ne pas gagner chez le dernier ça ferait grosse tâche !
De toutes façons Oyo va perdre à Nevers,VDR va perdre à Dax et Aix perdre contre Vannes avec 0 points.
Sur la derniere Journée on prendra également 5 points pendant qu’Oya étrillera Aurillac .
Il manquera alors 1 point à Aix et 2 à VDR pour être sûr qu’ils soient devant nous à la fin,les étoiles vont s’aligner pour nous lors de la dernière journée .
Vous avez dit optimiste ? ![]()
Entièrement ok avec toi !! cela paraît bizarre mais si on veut faire une "Montauban" il faut éviter d'aller à la Rabine (point !!)
Roncali19 a écrit :Avec la vistoire à 5 points d'Oyo nous finirons 6ème sauf si oyo fait un faux pas à Nevers
Et il faut vraiment espérer que NEVERS le gagne ce match contre OYO… car je n’aimerais vraiment pas qu’on les reçoive en position de barragiste si de notre côté la sixième place n’est pas encore assurée
David tu me fais peur là si tu penses qu’on ne peut pas prendre 4 points sur les 2 dernières journées
après c’est sûr que si on prend 0 point à Carcassonne , le SUA va être re booster car eux aussi peuvent prétendre à 10 points face au SAXV et à Mont de Marsan.
manais a écrit :Roncali19 a écrit :Avec la vistoire à 5 points d'Oyo nous finirons 6ème sauf si oyo fait un faux pas à Nevers
Et il faut vraiment espérer que NEVERS le gagne ce match contre OYO… car je n’aimerais vraiment pas qu’on les reçoive en position de barragiste si de notre côté la sixième place n’est pas encore assurée
David tu me fais peur là si tu penses qu’on ne peut pas prendre 4 points sur les 2 dernières journées
![]()
après c’est sûr que si on prend 0 point à Carcassonne , le SUA va être re booster car eux aussi peuvent prétendre à 10 points face au SAXV et à Mont de Marsan.
Disons qu’il ne faudrait pas aller à Carca avec les mains en haut du guidon car justement, une équipe qui n’a plus rien à perdre, peut jouer complètement décomplexée et nous enquiquiner ![]()
Pierre DAUZIER
C'est à Carcassonne qu'il faut mettre les à priori meilleurs car si victoire là-bas, on sera qualifiés quoi qu'il arrive au Stadium contre Nevers. Là, on pourra mettre des partants pour qu'ils puissent faire bye bye et réserver les indiscutables pour la phase finale qui, nous l'espérons, pourrait être longue.
Si on se foire à Carcassonne et qu'Agen pète le feu contre Soyaux, ce qui est probable, on devra mettre les titulaires et jouer avec la crotte au cul à la maison contre Nevers, avec, même en cas de victoire, un match de plus dans les pattes avant la phase finale.
...
Je trouve ce raisonnement logique (c'est pour ça que je l'écris
) mais avec Broncan, on ne sait jamais. ![]()
Là on a une grosse semaine sans match donc la logique veut qu'on remette la grosse équipe à Carcassonne afin de se qualifier et laisser les titulaires habituels au repos contre Nevers afin qu'ils soient à 100% pour le barrage.
Pages : 1