Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que Olding est maintenant plus à sa place en 15 qu’en douze. C’est le poste qui lui laisse le plus de temps pour analyser la situation et réorienter le jeu ce qu’il fait à merveille. Bosch est pour moi plus efficace dans un match où l’on va dominer car quand il est maintenu dans le fond du terrain il est parfois plus hésitant. Avec Meret et son jeu au pied c’est ce qu’il risque d’arriver. La question est plus pour moi entre Tapuai et Schvelidze mais il faut faire confiance à PHB
hum ouais ça se discute, il a eu fait de très bon matchs en 12
SergeMexico a écrit :Je pense que Olding est maintenant plus à sa place en 15 qu’en douze. C’est le poste qui lui laisse le plus de temps pour analyser la situation et réorienter le jeu ce qu’il fait à merveille. Bosch est pour moi plus efficace dans un match où l’on va dominer car quand il est maintenu dans le fond du terrain il est parfois plus hésitant. Avec Meret et son jeu au pied c’est ce qu’il risque d’arriver. La question est plus pour moi entre Tapuai et Schvelidze mais il faut faire confiance à PHB
hum ouais ça se discute, il a eu fait de très bon matchs en 12
Tout à fait mais il a quand même pris de l’âge
Je pense que Olding est maintenant plus à sa place en 15 qu’en douze. C’est le poste qui lui laisse le plus de temps pour analyser la situation et réorienter le jeu ce qu’il fait à merveille. Bosch est pour moi plus efficace dans un match où l’on va dominer car quand il est maintenu dans le fond du terrain il est parfois plus hésitant. Avec Meret et son jeu au pied c’est ce qu’il risque d’arriver. La question est plus pour moi entre Tapuai et Schvelidze mais il faut faire confiance à PHB
Entièrement d'accord, Olding est désormais à sa place en 15, où il peut suppléer de plus Shillcock un peu à la manière de ce que fait Ramos à Toulouse ou en EDF. De plus il y est moins exposé aux blessures qu'en 12.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pas de débat concernant Olding pour moi,15 ou 12 il fallait qu'il soit dans le 15 de départ.
Concernant Bosch en 15 la solution aurait été bonne aussi à conditon d'enlever Tapuai du centre,en cas de pépin à l'ouverture,Olding ou Bosch passant 10,Verdu couvrant que le 9 et Pimienta rentrant au centre si Olding passe en 15 et Bosch en 10.
Mais confiance en Broncan,si c'est Tapuai à la place de Shvelidze c'est qu'il a ses raisons.
L'important c'est que ce soir on soit dans les 4.
SergeMexico a écrit :Je pense que Olding est maintenant plus à sa place en 15 qu’en douze. C’est le poste qui lui laisse le plus de temps pour analyser la situation et réorienter le jeu ce qu’il fait à merveille. Bosch est pour moi plus efficace dans un match où l’on va dominer car quand il est maintenu dans le fond du terrain il est parfois plus hésitant. Avec Meret et son jeu au pied c’est ce qu’il risque d’arriver. La question est plus pour moi entre Tapuai et Schvelidze mais il faut faire confiance à PHB
Entièrement d'accord, Olding est désormais à sa place en 15, où il peut suppléer de plus Shillcock un peu à la manière de ce que fait Ramos à Toulouse ou en EDF. De plus il y est moins exposé aux blessures qu'en 12.
C'est vrai aussi mais pour moi avoir les deux était le mieux donc libérer la place pour Olding permet de ne plus se reposer sur Tapuai: Entre les jumelés Bosch-Olding et Olding-Tapuai, j' avais une nette préférence pour le premier...
Après, comme tu dis, c'est pas moi qui décide (au cas où vous auriez un doute
)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Avec un stade plein espérons que le tigre blanc ne dévorera pas tout cru le zèbre.....
Yvanov a écrit :Avec un stade plein espérons que le tigre blanc ne dévorera pas tout cru le zèbre.....
Avec l'équipe que nous envoyons, il y a du lourd
le pire adversaire du CAB, c'est lui même
https://www.youtube.com/watch?v=9xo5mlKpqNc
Conférence de presse de VALENCE
Dernière modification par Yvanov (Hier 14:34:08)
Attention aux ruades d'un zèbre !
https://www.youtube.com/watch?v=9xo5mlKpqNc
Conférence de presse de VALENCE
Ils ont l’air sûrs de leurs forces et de leur rugby
Ils maîtrisent leur sujet devant et ils provoquent énormément de faute, c'est leur point fort. A l'arrivée, Valence est très loin devant tout le monde en pénalités réussies. Attention aux fautes, au soutien, sinon on va se faire punir. Si nous sommes à la hauteur sur ce sujet, tout est possible.
Shillcok n a rien à lui envier
J aurais mis Svelitche au centre et Bosch remplacent pour sa longueur de jeu au pied et buteur de très loin. Plus cooney remplaçant...verdu est sympa mais il n est pas top top
Ce n'est pas le sujet
C'est surtout que Meret en ait le moins possible à tenter. Cela voudra dire que l'on en est dans le match ![]()
Bon, je suis au taquet …Allez le CAB !!!
Nota : maison de mon père à Ste Fereole, mais je réside en région parisienne !!
Schvelidze finalement titulaire. Krone blessé ?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
5 fautes en 15 minutes...
Valence ne serait pas en train de nous faire sortir du match
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Trop de fautes et le jeu au pied de Gathlié n'est pas bon.
Dernière modification par STADIUM (Hier 20:27:21)
Rozier joue en noir ce soir ?
On est dans le match mais vu le début de match de tapuai, je le sens bien nous tuer à un moment donné.
Yvanov le 6 juin 2025
Fait chier Boudou sur ses lancers!!!!
Olding en train de sombrer?
Yvanov le 6 juin 2025