#76 Hier 22:18:33

l’espoir
Герой Советского Союза

Re : DERBY : BRIVE-AURILLAC

jeepey a écrit :

13770spectateurs et ambiance de  phase finale !!! du moins lors de la 2eme mi temps !!

Merci !

#77 Hier 22:22:54

Guez
Soviet Supreme
Lieu : Cognac

Entendu sur canal, PHB qui gueule sur Cooney « tu vas plaquer un jour toi »

#78 Hier 23:20:50

Briviste31
Apparatchik

Anto75 a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Merci Grenoble, ils ont eu les "cojones" pour remonter le score car à 26 à 10 pour Oyo avec le bonus offensif pour eux, je n'y croyais plus trop.
Costa Storti quel joueur quand même, sa rentrée a métamorphosé ses coéquipiers. Après Oyo a surtout été hyper réaliste sur les 50 premières minutes.

Maintenant on a officiellement notre destin en les mains pour un barrage à domicile, si on gagne les trois derniers matchs on sera au moins 4ème. Un vrai huitième jeudi prochain à Valence!

Par contre merci Béziers, ils sont tellement faibles

Oui, j'étais comme un fou en voyant la dernière minute de Beziers Provence!
Qd tu joue le maintien, et que tu as la chance de mener (de 6 pts), à 1 mn de la fin, chez toi, contre le 3ème TU VERROUILLES BON SANG!!!
Pour nous, c'était royal: on revenait à 1 point de Provence et 2 de Valence!!!!

#79 Aujourd'hui 07:50:05

Seb46
Герой Советского Союза

Guez a écrit :

Entendu sur canal, PHB qui gueule sur Cooney « tu vas plaquer un jour toi »

Oui. J ai entendu la même chose !

#80 Aujourd'hui 07:50:43

dada1944
Apparatchik

Il n'y a plus de calcul à faire, il faut gagner les 3 derniers matchs et on sera assurés de finir minimum 4éme et je pense qu'il est possible de finir 3ème vu le calendrier de Provence, hier ils n'ont gagné qu'à la dernière minute contre l'avant dernier.

#81 Aujourd'hui 08:02:56

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne

Finir 4ème ou 5ème , je pense que c'est une très mauvaise idée car cela voudrait dire aller à Vannes en demi-finale .......

Je suis Charlie ! ! !

#82 Aujourd'hui 08:13:54

POGO
Commissaire politique

brigadier a écrit :

Finir 4ème ou 5ème , je pense que c'est une très mauvaise idée car cela voudrait dire aller à Vannes en demi-finale .......

Mais tellement, il faut rester 6 ème et ça en faisant le calcul de savoir ce que va faire oyo......tout en regardant agen dans le rétro.......bref cet impasse a oyo la semaine dernière va bien nous faire c........alors que face à Aurillac on aurait largement pu mettre l equipe bis et faire tourner ceux qui auraient enchaînés bref

Finir 4 ou 5 n a aucun intérêt soit c était 6 ème soit 3 eme et cette dernière on est bcp trop loin et pas du tout mettre de notre destin

Dernière modification par POGO (Aujourd'hui 08:15:19)

#83 Aujourd'hui 08:21:18

Piet19
Герой Советского Союза

Avec des "si" on aurait du mettre l équipe bis en 1/2 contre montauban, elle aurait eu moins de pression

#84 Aujourd'hui 08:37:52

letarmo
Герой Советского Союза

Piet19 a écrit :

Avec des "si" on aurait du mettre l équipe bis en 1/2 contre montauban, elle aurait eu moins de pression

Exactement...quant à dire qu'on a fait l'impasse à Oyo comme notre ami POGO...on a perdu certes...Il me semblait qu'on aurait aimé gagner ???

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#85 Aujourd'hui 08:55:26

peppone
Soviet Supreme

letarmo a écrit :
Piet19 a écrit :

Exactement...quant à dire qu'on a fait l'impasse à Oyo comme notre ami POGO...on a perdu certes...Il me semblait qu'on aurait aimé gagner ???

à OYO ce n'était à proprement parler pas une impasse mais une relance de joueurs qui ne nous a pas apporté de nouvelles questions mais des réponses sur le niveau de certains et l'engagement d'autres et je pense que Broncan sait maintenant sur qui il peut compter pour les phases finales et ceux qui couperont les citrons...
une première ligne faiblarde, un demi de mélêe qui a du confondre le mot stadium et le mot sanatorium (à l'inverse de LAWES, qui est lui venu avec sa maitrise et que je classe sans hésitation dans la catégorie "grand joueur"), un ailier transparent qui n'avait pas joué depuis 5 ou 6 mois (le 2 et le 15 se sont rattrapés hier contre Aurillac)

#86 Aujourd'hui 09:28:57

POGO
Commissaire politique

J adore quand on lit pas mes propos correctement

Déjà comparer une demi finale one shot à un match de championnat où tu gères un effectif sur une année.....

Ensuite oui j ai encore le droit de penser qu on a fait une impasse quand tu change les 2/3 d une équipe qui était sur un dynamique de 3 victoires , je penses que nombre d entre vous ont pesté cette année le fait qu on a bricolé, qu on z chercher une équipe type et quand enfin tu l as, beh pourquoi en changer, ce sont des compétiteurs qui doivent rester dans un Dynamique

Et enfin aucun intérêt de tenter une hypothétique 3 eme quand tu n ais pas maître de ton destin et qu il te faut composer sur les victoires ou défaites éventuelles des autres équipes

Dernière modification par POGO (Aujourd'hui 09:31:09)

#87 Aujourd'hui 10:59:14

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

POGO a écrit :

cet impasse a oyo la semaine dernière va bien nous faire c...

Pas sûr qu'avec l'équipe des matchs précédents, ça aurait changé grand-chose.
C'est oublier bien vite qu'en face, Oyo était motivé à fond et s'est montré incroyablement efficace en défense. J'ai lu ici qu'on manquait de puissance (ce qui est certainement vrai) mais on peut douter que quiconque aurait pu passer facilement.

Pied de page des forums