Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
https://oyonnaxrugby.com/stade-charles-mathon
Pour les courageux !
Dernière modification par Yvanov (2026-04-04 15:46:15)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Avec surement le retour du tank , il doit être reposé plus d un mois qu'il n'a pas joué !
Economie, économie d'énergie ![]()
https://www.facebook.com/reel/885125084525130
Dernière modification par Yvanov (2026-04-04 15:53:03)
La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 26e journée de Pro D2 Monsieur Ludovic Cayre de la ligue Nouvelle Aquitaine. Il sera assisté à la touche par Stéphane Crapoix (Bourgogne-Franche-Comté) et Vivien Praderie (Occitanie). Les 4e et 5e arbitres sont Corentin Averseng (Auvergne-Rhône-Alpes) et Simon Descaillot (Bourgogne-Franche-Comté). L'arbitre vidéo est Patrick Péchambert (Nouvelle Aquitaine).
Et ben ... Cayre et Péchambert ... Il va falloir de la discipline.
Belle ouverture de topic, Yvanov. Une habitude à prendre, à mon avis. ![]()
Bon, l'itinéraire, peut-être pas pour les matchs au Stadium... ![]()
Belle ouverture de topic, Yvanov. Une habitude à prendre, à mon avis.
Bon, l'itinéraire, peut-être pas pour les matchs au Stadium...
Merci pour ce retour bien sympathique .
C'est vrai merci pour cette belle illustration: nous manque les spécialités culinaires et la bière locale.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Effectivement très sympa la présentation. Merci !!! A l'image de l'équipe, le Vrairhum monte en puissance! C'est TOP...14 ![]()
Dernière modification par STADIUM (2026-04-07 20:37:32)
C'est vrai merci pour cette belle illustration: nous manque les spécialités culinaires et la bière locale.
Je traîne mes guêtres depuis une quinzaine d'années à Oyo et sa région pour le boulot, ce n' est pas une région avec beaucoup de spécialités locales, à part les quenelles de brochet sauce Nantua, le reste vient surtout des départements voisins (volailles de Bresse au vin jaune du Jura ou galette Bressane, quelques spécialités Lyonnaises ...etc...).
Quelques micro-brasseries pour la bière.
Les vins du Bugey sont agréables, mais un mousseux vaut le détour : le Cerdon.
Resto sympa : La réserve quit fait un menu "soir de match".
Batcab a écrit :C'est vrai merci pour cette belle illustration: nous manque les spécialités culinaires et la bière locale.
Je traîne mes guêtres depuis une quinzaine d'années à Oyo et sa région pour le boulot, ce n' est pas une région avec beaucoup de spécialités locales, à part les quenelles de brochet sauce Nantua, le reste vient surtout des départements voisins (volailles de Bresse au vin jaune du Jura ou galette Bressane, quelques spécialités Lyonnaises ...etc...).
Les vins du Bugey sont agréables, mais un mousseux vaut le détour : le Cerdon.Resto sympa : La réserve quit fait un menu "soir de match".
Merci pour ce point Gastro.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Batcab a écrit :C'est vrai merci pour cette belle illustration: nous manque les spécialités culinaires et la bière locale.
Les vins du Bugey sont agréables, mais un mousseux vaut le détour : le Cerdon.Resto sympa : La réserve quit fait un menu "soir de match".
Tu y seras au match?
Normalement oui.
Normalement oui.
Surtout que là, les gars vont être requinqués à fond, et contre Oyo... ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Bon, pas la peine de se qualifier, et donc de commencer en battant Oyonnax, y a déjà plus de places pour la finale :
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 … -de-top-14
...
Pas taper, je galèje, on est bien placés pour savoir que les places, ça se revend, quand notre équipe n'est finalement pas qualifiée.
![]()
Bon, pas la peine de se qualifier, et donc de commencer en battant Oyonnax, y a déjà plus de places pour la finale :
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 … -de-top-14...
Pas taper, je galèje, on est bien placés pour savoir que les places, ça se revend, quand notre équipe n'est finalement pas qualifiée.
![]()
Il me semble que des places ne sont pas mises en vente car réservées aux supporters des deux clubs finalistes.
C'est bon, la victoire est dans la poche. J'ai parié contre le cab.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
pour info : j ai mis un article coin presse sur le tank
reportage Ici, ici c'est Oyonnax .................
Tuivuika fait son retour, Bosch aussi certainement
Tuivuika fait son retour, Bosch aussi certainement
Tu as encore fait un tarot ?
Alligner la grosse équipe contr oyo, sans meme reflechir et faire tourner pour le match de la semaine prochaine à la piaule
Mais je crains plus ce match que le déplacement à colomiers, quand on voit que Vannes les a battu que de 3 points chez eux y'a peu, pour moi ça sera le véritable gros Test et on pourrase se jauger par rapport à Vannes
Dernière modification par POGO (Hier 21:27:43)
Pages : 1