Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, nouveau déplacement ce vendredi avec une question importante , va-t- on à Angoulème avec des ambitions ou pas ?
Si oui malgré les vacances et le repos sera t-on compétitif et avec quelle équipe ?
Greg Patat va surement regarder notre prépa d'un oeil quand même (c'est ce que je ferais...lol) on ferait tous celà
A vos claviers ^^
Pour moi, il y aura les ambitions de gagner et de produire du jeu.
Les joueurs doivent se montrer, Patat regardera sûrement tous les matchs avec grand intéret, et toutes les places sont à prendre.
Il y a aussi la continuité de Colomiers, si vraiment il y a eu déclic, ça doit se confirmer, et si vraiment il y a de l'ambition pour cette fin de saison, ils n'auront pas le choix.
Personnellement, je suis confiant !
J'espère en effet qu'on va s'y rendre pour y faire une prestation honnête et avec de l'envie, de la patience et un minimum de jeu.
Une grosse défense pour éviter de prendre des essais comme en équipe de France
Ah ! Enfin, on commençait à s'ennuyer, avec ces 3 semaines sans match ! ![]()
Mais j'ai peur que, comme d'habitude, les nôtres croient qu'avoir gagné à Colomiers va leur suffire pour effrayer suffisamment les adversaires au point que ceux-ci les laissent gagner sans qu'ils se foulent la rate. ![]()
Espérons que certains veuillent montrer au futur manager ce qu ils valent.
Après une longue coupure, c est souvent difficile de remettre la machine en route. Encore plus lorsqu'on joue a domicile avec la pression. Donc je suis assez confiant.
La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 24e journée de Pro D2 Monsieur Tual Trainini de la ligue Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il sera assisté à la touche par Danny Groizeleau (Nouvelle Aquitaine) et Anthony Lac (Provence-Alpes-Côte d'Azur). Les 4e et 5e arbitres sont Mathieu Dagon (Nouvelle Aquitaine) et Lucie Laporte (Nouvelle Aquitaine). L'arbitre vidéo est Hervé Lasausa (Nouvelle Aquitaine).
oui en effet il ne faut pas se louper et gaspiller "encore" une cartouche.. car les 4 équipes devant nous jouent entre elles..
provence(3) - colomiers(2)
valence(5) - oyo(4)
et nous ne sommes qu'a 3 points des 4eme et 5eme !! qui jouent entre eux donc forcement en cas d'une victoire de nos zèbres nous serions 5eme !!
et ma foi en grapillant a chaque journée ?? qui sait.
De toute aujourd'hui il n'y a pas le choix, pour assurer les 6 il faut gagner à Angoulème. Ils auront un avantage car les autres matchs seront finis et ils connaîtront les résultats d eleurs poursuivants
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Ah ! Enfin, on commençait à s'ennuyer, avec ces 3 semaines sans match !
Mais j'ai peur que, comme d'habitude, les nôtres croient qu'avoir gagné à Colomiers va leur suffire pour effrayer suffisamment les adversaires au point que ceux-ci les laissent gagner sans qu'ils se foulent la rate.
Tiens c'est bizarre, j'ai plutôt l' impression qu'ils vont vouloir bien faire, qu'ils iront dans un esprit plus guerrier, à cause d'un changement d' ambiance, de contexte...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
En effet, Tarmo, on aurait l’impression que ça y est, qu’on a tourné une page et que partout où on ira, ce sera pour essayer de gagner en mettant les ingrédients nécessaires , que l’envie est là et que le CAB va enfin être une équipe qui fait peur…. Mais, combien de fois on s’est dit ça ? Pour quels resultats ?
Alors prudence mais il me tarde vendredi 21h.
Mais, combien de fois on s’est dit ça ? Pour quels resultats ?
Alors prudence mais il me tarde vendredi 21h.
Cette saison qu'une fois à part après colomiers vu qu'on n'avait gagné qu'une fois à l'extérieur ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Ces cons ils sont capables de gagner tous les matchs qui restent
Bon perso, chaque déplacement, c'était pour le gagner.
Et à chaque fois patatra.
Donc pour Colomiers j'avais prédit une énième déculottée (histoire de pas le foutre la rate au court-bouillon)
Et donc du coup, je ne change pas une méthode qui gagne: on va prendre une branlée à Angoulême ![]()
Sergio24 a écrit :Mais, combien de fois on s’est dit ça ? Pour quels resultats ?
Alors prudence mais il me tarde vendredi 21h.Cette saison qu'une fois à part après colomiers vu qu'on n'avait gagné qu'une fois à l'extérieur
Non Cece pas que Colomiers….le déplacement à MdM, j’y croyais et Aurillac aussi… je me disais, on va jouer, on va se donner…. Que dalle!!!
Déjà lorsqu'on va avoir la compo d'équipe qui tombera on aura une petite idée de ce qu'ils veulent faire, mercredi peut-être, d'ici là j'espère que je serais redescendu de Paris, pfff 2 jours à Paris c est déjà de trop... et je ferais pas de crochet par Angoulème, que dalle ^^ je ne veux pas qu'ils me sequestrent ...quelle horreur ...
Dernière modification par peppone (2026-03-23 19:33:36)
Pour moi c'est simple, Colomiers c'est le premier déplacement tout le groupe dorénavant bien en place s'est envoyé, y arriver enfin: ça a dû les motiver et j'espère, je crois qu'ils auront envie de recommencer. Ils ont le potentiel, tout se passe dans la tête et le bout de la saison approche.
Une motivation supplémentaire: c'est que Angoulême nous a battu au match aller chez nous et voir Ruiz faire la tronche me plairait beaucoup.
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Déjà lorsqu'on va avoir la compo d'équipe qui tombera on aura une petite idée de ce qu'ils veulent faire, mercredi peut-être, d'ici là j'espère que je serais redescendu de Paris, pfff 2 jours à Paris c est déjà de trop... et je ferais pas de crochet par Angoulème, que dalle ^^ je ne veux pas qu'ils me sequestrent ...quelle horreur ...
Au pire, tu peux venir voir le match avec la GRIF au Corcoran's Grands Boulevards ![]()
Et cela vaut pour tout le monde ici !
Paris a ses charmes et la guinness y est bonne.
Dernière modification par corto (2026-03-24 10:11:03)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Une motivation supplémentaire: c'est que Angoulême nous a battu au match aller chez nous et voir Ruiz faire la tronche me plairait beaucoup.
Idem…. ![]()
jeanmi a écrit :Une motivation supplémentaire: c'est que Angoulême nous a battu au match aller chez nous et voir Ruiz faire la tronche me plairait beaucoup.
Idem….
Et puis ce bloc s' annonce ardu. Il faudrait au moins faire du 3-2 ...3 gagnés !
Donc...Ruiz, oui si c'est Olivia ![]()
Je pars sur le principe que la victoire à Colomiers lance enfin la saison, il était temps. L'arrivée de Patat, revanche du match aller, etc. il n'y a que des raisons pour que ce déplacement se transforme en victoire. Dur ou pas, la victoire est au bout.
Pour la compo, je pense qu'il n'y aura pas de grandes innovations, il reste 7 matchs de poule, après cette coupure, tout le monde doit être capable de tenir jusqu'au bout.
Présentation du match plutôt intéressante et très complète de la part du SAXV
J'ai mis brive perdant comme face à colomiers. Victoire assurée.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
J'ai mis brive perdant comme face à colomiers. Victoire assurée.
![]()
Présentation du match plutôt intéressante et très complète de la part du SAXV
ien fait , je note que cette année nous n'avons pas pris de carton rouge, soit on a fait des progrès soit un manque d'engagement
Une idée préconçue est une idée non réfléchie