Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Zafra est un joueur de D2. Nous l'ravions recruter alors que nous étions en T14 et là il est limite
tom87 a écrit :Pour info Galletier est sur le départ de Provence
Flop total pour Galletier à Provence Rugby (7 matchs / 3 titularisations / 277 min) encore pire pour Matthieu Voisin qui n'a joué que 3 matchs pour 195 min et qui n'avait signé que pour 1 an.
Le seul ex-briviste qui s'en sort là bas c'est Van Eerten titulaire en 4 sur les 5 derniers matchs.
Que dire alors de Bitunyata !
jeanmi a écrit :Vincent Vega a écrit :Flop total pour Galletier à Provence Rugby (7 matchs / 3 titularisations / 277 min) encore pire pour Matthieu Voisin qui n'a joué que 3 matchs pour 195 min et qui n'avait signé que pour 1 an.
Le seul ex-briviste qui s'en sort là bas c'est Van Eerten titulaire en 4 sur les 5 derniers matchs.Comme quoi, les coachs de Provence, voient bien les mêmes choses que ceux du CAB,
![]()
Et Zafra qui joue souvent
Je ne parlais que de Galletier et Voisin ![]()
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Vous parlez de Provence comme d'une petite équipe de D2 or sur les trois dernières saisons ils ont été meilleurs que nous en moyenne. Il est probable qu'ils finissent avec une dizaine de points d'avance sur nous cette saison encore.
Il n'est dès lors pas très surprenant que des joueurs qui étaient réservistes chez nous aient aussi du mal là-bas.
C'est rigolo ce biais cognitif qui nous invite à nous percevoir encore comme un ogre parmi les petits... Restons humbles.
Dernière modification par lespaul (Aujourd'hui 15:02:34)
Vous parlez de Provence comme d'une petite équipe de D2 or sur les trois dernières saisons ils ont été meilleurs que nous en moyenne. Il est probable qu'ils finissent avec une dizaine de points d'avance sur nous cette saison encore.
Il n'est dès lors pas très surprenant que des joueurs qui étaient réservistes chez nous aient aussi du mal là-bas.C'est rigolo ce biais cognitif qui nous invite à nous percevoir encore comme un ogre parmi les petits... Restons humbles.
Commence donc, par exemple dis-nous qui a parlé de Provence comme d'une petite équipe ?
Sinon, sois humble, admets une certaine approximation...
Moi j' avoue ne rien avoir lu (la vieillesse) ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Et c’est marrant ce biais cognitif qui invite certain à écrire de grosses conne…..
En 24/25, soit la saison dernière, on a fini second, laissant les aixois à 12 points…..
no comment.
Il n'est dès lors pas très surprenant que des joueurs qui étaient réservistes chez nous aient aussi du mal là-bas.C'est rigolo ce biais cognitif qui nous invite à nous percevoir encore comme un ogre parmi les petits... Restons humbles.
Je crois que personne ne dit que Provence est une petite équipe. Mais ici même, on nous disait que voisin, c'était la faute du club, des entraîneurs s'il ne jouait pas. Mal utilisé. Bon à Provence, ça a l'air d'être la même chose.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Annonce du staff jeudi normalement
De retour en Limousin