Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un truc qui m' échappe (un de plus). Blandinières dit que Daricarrère est arrivé avant PHB. C'est juste ça ? Je croyais qu 'au contraire c' était PHB qui l' avait fait venir...ha la vieillesse !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Il y a un truc qui m' échappe (un de plus). Blandinières dit que Daricarrère est arrivé avant PHB. C'est juste ça ? Je croyais qu 'au contraire c' était PHB qui l' avait fait venir...ha la vieillesse !
PHB est « arrivé « de son poste de directeur du rugby, sorti du placard ![]()
Mais c’est bien lui qui a fait venir DD l’inter saison d’avant
![]()
letarmo a écrit :Il y a un truc qui m' échappe (un de plus). Blandinières dit que Daricarrère est arrivé avant PHB. C'est juste ça ? Je croyais qu 'au contraire c' était PHB qui l' avait fait venir...ha la vieillesse !
PHB est « arrivé « de son poste de directeur du rugby, sorti du placard
Mais c’est bien lui qui a fait venir DD l’inter saison d’avant![]()
Ha bon..Ok, il me semblait aussi...donc Blandinières dit "port nawak" ou alors il a loupé un épisode... ![]()
sebas a écrit :letarmo a écrit :Il y a un truc qui m' échappe (un de plus). Blandinières dit que Daricarrère est arrivé avant PHB. C'est juste ça ? Je croyais qu 'au contraire c' était PHB qui l' avait fait venir...ha la vieillesse !
Ha bon..Ok, il me semblait aussi...donc Blandinières dit "port nawak" ou alors il a loupé un épisode...
Je ne vois pas où il dit ça…
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
sebas a écrit :letarmo a écrit :Il y a un truc qui m' échappe (un de plus). Blandinières dit que Daricarrère est arrivé avant PHB. C'est juste ça ? Je croyais qu 'au contraire c' était PHB qui l' avait fait venir...ha la vieillesse !
Ha bon..Ok, il me semblait aussi...donc Blandinières dit "port nawak" ou alors il a loupé un épisode...
Non, il ne dit pas « port nawak »
, il dit :
Quand Pierre-Henry Broncan avait été rappelé au chevet du CA Brive, mi-novembre 2025, pour remplacer David Darricarrère,
Rappelé pas appelé
letarmo a écrit :sebas a écrit :PHB est « arrivé « de son poste de directeur du rugby, sorti du placard
Non, il ne dit pas « port nawak »
, il dit :
Quand Pierre-Henry Broncan avait été rappelé au chevet du CA Brive, mi-novembre 2025, pour remplacer David Darricarrère,Rappelé pas appelé
Ha...oui, exact, le R qui change tout ![]()
En tout cas la performance RSE du CAB depuis 4 ans est assez remarquable, vu le nombre de zozos en fin de course que l'on a recyclé en coordinateur sportif/entraîneur en chef/directeur du sous-directeur...
Certainement champions de France de la RSE, c'est déjà ça.
Dernière modification par lespaul (2026-03-04 13:40:29)
En tout cas la performance RSE du CAB depuis 4 ans est assez remarquable, vu le nombre de zozos en fin de course que l'on a recyclé en coordinateur sportif/entraîneur en chef/directeur du sous-directeur...
Certainement champions de France de la RSE, c'est déjà ça.
Ha bon ?
Heu, histoire d' aider un vieux, c'est quoi la RSE ?
Ha si tiens, j'ai trouvé: "responsabilité sociétale des entreprises" 7 principes, 4 volets, 3 piliers...pire qu'au rugby ![]()
purée ça date de 1991 ce truc, j' aurais pas cru.
Dernière modification par letarmo (2026-03-04 14:47:56)
La CAB innove, 2 potentiels managers recrutent et se mettent d'accord.
C'est quoi cette histoire!
Est-ce qu'ils se mettent d'accord pour le projet de jeu?
Est-ce qu'ils font pareil pour le staff?
Plouf plouf, à la fin, il n'en restera qu'un! A moins que les deux plaisent à nos dirigeants et qu'on les garde.
Au niveau staff, on garde aussi les anciens et on prend les nouveaux?
Pour l'instant, cela ressemble plus à une armée mexicaine.
Patat est bien gentil mais s'il veut un chèque de Bayonne + un chèque du CAB pour 3 ans, il abuse un peu. On a déjà DD à payer en emploi fictif.
Il me tarde la fin de ce Dallas corrézien!
Une fin de saison gérée par des coachs qui partent ou seront virés et donc qui se foutent du résultat, la saison prochaine préparée par deux coachs mis en concurence, une direction aux abonnés absents, et des supporters pris pour des cons. Oui c'est fou ce que devient notre pauvre CAB.
Dernière modification par Globule19200 (2026-03-05 13:37:32)
https://www.blog-rct.com/gregory-patat- … enouement/
Bon beh les dirigeants souhaitent garder les coachs actuels…Éternel recommencement
C'est parce qu'ils veulent nous encourager à échanger encore plus sur le forum. ![]()
C'est contradictoire avec ce qui s'est dit avant, les exigences de Patat auraient été acceptées, à savoir qu'il aurait choisi son staff, sauf si ce staff est l'actuel, bien sûr, ou si Patat n'est pas le futur coach.
Du coup, Gengenbacher serait-il ce futur nouvel entraîneur ?
Ou bien Daricarrère ?
Méla ?
Dernière modification par Diablo69 (2026-03-06 08:15:39)
C'est contradictoire avec ce qui s'est dit avant, les exigences de Patat auraient été acceptées, à savoir qu'il aurait choisi son staff, sauf si ce staff est l'actuel, bien sûr, ou si Patat n'est pas le futur coach.
Du coup, Gengenbacher serait-il ce futur nouvel entraîneur ?
Ou bien Daricarrère ?
Méla ?
Faut pas nous gâcher le plaisir ce matin !!!
![]()
Est-ce que quelqu'un aurait l'article du Midol du jour en entier svp ?
https://www.rugbyrama.fr/2026/03/06/tra … 256609.php
Merci.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pour avoir lu l’article en entier…. On y apprend rien de nouveau….et qui n’a été écrit sur ce forum.
La partie qu'on ne peut pas lire :
Des adjoints sous contrat au CABCL
Récemment, une autre candidature a été évoquée en Corrèze, à savoir celle de Fabien Gengenbacher, ancien manager de Grenoble et de Lyon, qu’il a quitté en novembre dernier. Dans les colonnes de La Montagne, sans dévoiler d’identité, le président Thierry Blandinières a confirmé qu’il existait deux pistes : "Deux techniciens travaillent sur le recrutement et les prolongations de contrat, ou non, à venir. Toutes les décisions sont validées par nos deux candidats potentiels." Et d’avouer : "On est en phase de finalisation." L’option Patat est clairement privilégiée. Si sa venue se confirme, de qui sera-t-il entouré ? Les adjoints actuels, que sont Arnaud Mela (touche), Goderdzi Shvelidze (mêlée) et Saïd Hirèche (défense) sont tous sous contrat.
Et, si le prochain patron du sportif sera évidemment associé aux décisions selon ses requêtes (plusieurs de ses proches vont aussi quitter Bayonne), les dirigeants répètent en interne leur envie de les conserver au club. Avec l’écurie basque, Patat avait choisi de responsabiliser Gerard Fraser, en charge de l’attaque et architecte du jeu. Sera-t-il tenté de dénicher un profil similaire à Brive ? Plusieurs sources ont assuré qu’il louait le travail de Fabien Fortassin à Valence-Romans. Mais il est engagé avec le club drômois, qui compte sur lui pour son avenir. La piste est donc fermée. à noter toutefois que David Darricarrère, promu manager l’été passé avant d’être démis de ses fonctions en novembre, est toujours sous contrat avec Brive jusqu’en 2028.
Merci, encore une fois du bla bla mais rien de nouveau
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Oui.
Ce qui est quand même étonnant c'est l'arrivée de Gengenbacher dans ce mikado.
La rumeur Fortassin signifie que Patat ne souhaite pas bosser avec DD...
En attente des prochaines rumeurs en espérant que l'on ne tourne pas en rond pour revenir au point de départ.
Oui.
En attente des prochaines rumeurs en espérant que l'on ne tourne pas en rond pour revenir au point de départ.
On tourne surtout en bourrique...
STADIUM a écrit :Oui.
En attente des prochaines rumeurs en espérant que l'on ne tourne pas en rond pour revenir au point de départ.On tourne surtout en bourrique...http://www.smileys.lu/repository/Colere/1079.gif
Sans prétendre connaitre les dessous, j'imagine que la Direction avance avec Patat mais qui veut venir accompagné, donc il faudrait remercier Méla et ses compères malgré un contrat en bonne et dûe forme...
S'il ne veut pas, ce qui est son droit (hélas). On est bien au CAB et, PHB partant, Méla peut estimer que le poste lui revient de droit.
Et si en plus il s'est entouré de copains joueurs...ça risque de devenir très compliqué pour la Direction si notre ami Arnaud les tient par les c***es de cette façon ?...Dans ce cas ils pourraient baisser les bras.
Dernière modification par letarmo (2026-03-06 18:08:43)
Manager est un poste très exposé où la durée de vie est souvent inférieure à 3 ans. Certes on y gagne bien sa vie, mais il faut être prêt à vivre dans l'incertitude et être très mobile géographiquement.
Le top du top c'est d'avoir une rémunération de manager tout en n'étant responsable de rien en dernier ressort... ![]()
Certes c'est bien payé, prenons le cas Collazo, il est viré avec un bon chèque et 4 jours après il signe un autre beau contrat. Il ne sont à plaindre
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Ce site est généralement fiable, ça a l'air de vouloir se décanter avec Patat