Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=5E2PBcVepbc
Une analyse très intéressante, parlant des villes moyennes avec leur difficulté pour être présentent dans le top 14.
12 minutes d'explication
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Encore une triste disparition, deux fois champions de France, l'histoire du Stado Tarbe s'arrête.
Encore une triste disparition, deux fois champions de France, l'histoire du Stado Tarbe s'arrête.
Le titre est peu parlant: 1400 pro environ pour 360 000 licenciés, le rugby en général n'est pas menacé. Ceci dit, j'en parlais par hasard avec un Tarbais ce matin même, un proche d' Aubin Hueber...demi de mêlée du XV de France quand même (93?), reconverti dans les assurances, comme certains chez nous
...Le groupe Hueber est un courtier qui pèse.
Dernière modification par letarmo (Aujourd'hui 11:31:07)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Diablo69 a écrit :Encore une triste disparition, deux fois champions de France, l'histoire du Stado Tarbe s'arrête.
Le titre est peu parlant: 1400 pro environ pour 360 000 licenciés, le rugby en général n'est pas menacé.
Je parlais juste d'un club qui était bien présent dans ma jeunesse et qui, comme beaucoup de ces clubs (Albi, Auch, Lourdes, La Voulte ...etc...) etrouvent dans les profondeurs des divisions
![]()
letarmo a écrit :Diablo69 a écrit :Encore une triste disparition, deux fois champions de France, l'histoire du Stado Tarbe s'arrête.
Le titre est peu parlant: 1400 pro environ pour 360 000 licenciés, le rugby en général n'est pas menacé.
Je parlais juste d'un club qui était bien présent dans ma jeunesse et qui, comme beaucoup de ces clubs (Albi, Auch, Lourdes, La Voulte ...etc...) etrouvent dans les profondeurs des divisions
![]()
Bah oui...ce sport n'est pas menacé mais bien des clubs le sont. Après, quand on voit la façon dont est géré le CAB depuis qu'il a plus d' argent que d' autres, il y a quand même de quoi déplorer cette gabegie car la déconfiture passe souvent par là.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
.franz serait plus présent il nous expliquerait que tarbes a voulu se sauver il y a longtemps en mangeant son voisin lannemezan ....
Je crois au karma ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!