Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand je vois Zenon, Boudou et Peysson titulaire, ça me rend fou
A la place tu peux mettre Biassoto ou Noon, Charcosset, Geneste ou MalaterreC'est n'importe quoi ces compositions. Ce ne sont pas les meilleurs qui jouent.
C’est un peu comme venter combien de mois au placard .Pourtant quand il joue c’est bien le meilleur !
A la place tu peux mettre Biassoto ou Noon, Charcosset, Geneste ou MalaterreC'est n'importe quoi ces compositions. Ce ne sont pas les meilleurs qui jouent.
Bien d accord.
Espérons que ce ne soit pas la bonne compo.
laurent267 a écrit :Quand je vois Zenon, Boudou et Peysson titulaire, ça me rend fou
Bien d accord.
Espérons que ce ne soit pas la bonne compo.
Oui c'est bizarre, rien que Venter...espérons que le staff n'a pas oublié que Dax avait beaucoup perdu administrativement.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je me suis dit la même chose
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
laurent267 a écrit :Quand je vois Zenon, Boudou et Peysson titulaire, ça me rend fou
Je me suis dit la même chose
Surtout quand on annonce que le groupe ne va désormais évoluer qu’en fonction des blessures et des fatigués …
Le groupe de Grenoble doit être sur les jantes pour changer 10 titulaires sur 15.
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Je suppose que pour Venter, on va nous dire qu'il se repose pour être au top pour la victoire à Colomiers ![]()
Pour les compos, j'ai arrêté de chercher à comprendre
La compo probable c'est:
Fraissenon - Boudou - Coria
Coletta - Stassen
Maximin - Peysson - Lawes
Galthie - Shillcok
Zenon - Pimienta - Krone - Tuivaka
Tysseron
C'est une blague, nous ne sommes pas le 1er avril
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Avec Broncan faut s'attendre à tout .Quand il va être sélectionneur de la Géorgie il est cap de mettre Schevelidze pére et fils sur la feuille de match ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/ … e=69A64A2F
Composition complètement différente.
La compo probable c'est:
Coletta - Stassen
Galthie - Shillcok
Tysseron
Elle sortait d'où cette compo? On doit approcher les 0% de juste ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
19 JIFF, quelle gifle, on n'était pas habitués.
Compo qui change, tisseron capitaine, j'avais hésité ds ma prédiction de la semaine.
'a plus qu'à comme d'hab.
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Belle équipe, on arrive au quota JIFFs.
Content de la présence de Moala, et Tisseron mérite amplement le brassard.
Tous les joueurs réclamés (charcosset, karst, malaterre, venter, schvelidze, association tisseron bosch...) sont là. On verra ce que ça donne.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Après avoir joué avec trois 4, (coletta, ricard, usaraga), nous voilà avec trois 5 ,(karst, herbst, mikautadze)
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Et 19 jiff......
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Je croyais qu'il fallait, à partir de maintenant, une certaine stabilité... C'est raté même si cette composition est bien alléchante, il faut le reconnaître.
Comme disait l'autre : on verra bien !
Je n'ai aucune idée de la compo de Dax, ils viennent avec les meilleurs pour faire un coup, ou pas ?
Très belle compo à mon goût
Bon ça valait pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon sur la compo probable, sauf erreur de la part il n'y a qu'un seul bon numéro (Schilkock)
Record à battre ![]()
Je croyais qu'il fallait, à partir de maintenant, une certaine stabilité... C'est raté même si cette composition est bien alléchante, il faut le reconnaître.
Comme disait l'autre : on verra bien !
Je n'ai aucune idée de la compo de Dax, ils viennent avec les meilleurs pour faire un coup, ou pas ?
Ils viennent avec leur meilleure équipe oui et croient en leurs chances. J’ai un collègue supporter de Dax et ils pensent que ce sera serré.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Je ne comprends pas que Maximin ne soit pas à minimum sur la compo, Devant il y a 2 maillons faibles Reilhes et Herbest
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Fayne a écrit :La compo probable c'est:
Coletta - Stassen
Galthie - Shillcok
TysseronElle sortait d'où cette compo? On doit approcher les 0% de juste
Il a voulait mettre l’équipe bis peut-être ?