Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand je vois Zenon, Boudou et Peysson titulaire, ça me rend fou
A la place tu peux mettre Biassoto ou Noon, Charcosset, Geneste ou MalaterreC'est n'importe quoi ces compositions. Ce ne sont pas les meilleurs qui jouent.
C’est un peu comme venter combien de mois au placard .Pourtant quand il joue c’est bien le meilleur !
A la place tu peux mettre Biassoto ou Noon, Charcosset, Geneste ou MalaterreC'est n'importe quoi ces compositions. Ce ne sont pas les meilleurs qui jouent.
Bien d accord.
Espérons que ce ne soit pas la bonne compo.
laurent267 a écrit :Quand je vois Zenon, Boudou et Peysson titulaire, ça me rend fou
Bien d accord.
Espérons que ce ne soit pas la bonne compo.
Oui c'est bizarre, rien que Venter...espérons que le staff n'a pas oublié que Dax avait beaucoup perdu administrativement.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je me suis dit la même chose
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
laurent267 a écrit :Quand je vois Zenon, Boudou et Peysson titulaire, ça me rend fou
Je me suis dit la même chose
Surtout quand on annonce que le groupe ne va désormais évoluer qu’en fonction des blessures et des fatigués …
Le groupe de Grenoble doit être sur les jantes pour changer 10 titulaires sur 15.
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Je suppose que pour Venter, on va nous dire qu'il se repose pour être au top pour la victoire à Colomiers ![]()
Pour les compos, j'ai arrêté de chercher à comprendre
La compo probable c'est:
Fraissenon - Boudou - Coria
Coletta - Stassen
Maximin - Peysson - Lawes
Galthie - Shillcok
Zenon - Pimienta - Krone - Tuivaka
Tysseron
C'est une blague, nous ne sommes pas le 1er avril
Une idée préconçue est une idée non réfléchie