Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et le nouveau manager est nommé, avec un changement aussi dans la direction
Tu en sais plus ? De qui s’agit il ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Rajout de direction je dirais lol , du local
brive-cosnac
Rajout de direction je dirais lol , du local
Un retour ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Devaud nommé roche nommé ash démission
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Communiqué du club :
https://www.cabrive-rugby.com/index.php … QzeIVXiYWg
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Donc devaud se barre à malemort et on lui donne plus de responsabilité ?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Et le nouveau manager est nommé
Mais encore ? ![]()
Qui avait annoncé son départ? Faut lui dire de se méfier de ses sources…. ![]()
Pour le manager, il reste possible que l’annonce soit retardée afin de finaliser les détails concernant la disponibilité de l’élu….
On va peut être prolonger Mêla du coup….. vu qu’il s’est proposé pour le poste de manager.
Patat attend son chèque, Mignoni a pris quelques jours de cp, O'Gara a raccroché le 17 finalement tout va bien,, Mela termine sa saison de chasse, il fait encore un peu froid pour DD + ????, faites vos jeux ![]()
Dernière modification par STADIUM (2026-02-19 20:31:13)
Tayeb vient de faire de la bouillie de Patat, une peu de persillade et il est mûr pour la Corrèze
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Patat n'a pas pris de chèque, il en aurait fait cadeau.
Si cela pouvait donner des idées à DD ![]()
Le coup de gueule de Xavier Devaud sur les réseaux a au moins eu le mérite de se faire entendre, j’espère aussi qu’il a été écouté. À mon sens, c’est aussi une manière de lui lancer : « Tu veux gérer ? Alors prends les rênes, toi qui es sur place à Brive tous les jours ! » Après tout, ça fait un bail qu’on attend quelqu’un pour superviser l’ensemble et donner une vraie direction.
D’ailleurs, ça me fait penser à Bothier… Qu’est-il devenu ? Quant à notre DG actuel, j’ai comme l’impression qu’il n’est venu que pour son intérêt personnel et élargir son réseau.
Et puis, le retour de Ric ? J’espère qu’il sera à plein temps cette fois. Même s’il n’est pas un orateur hors pair, il a su gérer le club sur le plan structurel : centre d’entraînement, nouvelle tribune, logements pour la formation, deux nouveaux terrains… Il ne manque plus qu’un manager et un staff dédié au sportif pour compléter le tableau !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
À titre d’info, j’ai discuté avec quelqu’un qui a travaillé avec Blandinières. Verdict : un super chef d’entreprise, hyper compétent, humain, un vrai crack dans son domaine. D’après lui, ce qui l’étonne, c’est comment un type aussi brillant peut être aussi mauvais en tant que président du CAB… Un vrai mystère.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
À titre d’info, j’ai discuté avec quelqu’un qui a travaillé avec Blandinières. Verdict : un super chef d’entreprise, hyper compétent, humain, un vrai crack dans son domaine. D’après lui, ce qui l’étonne, c’est comment un type aussi brillant peut être aussi mauvais en tant que président du CAB… Un vrai mystère.
Il pense sans doute plus à sa boite qu'au CAB, il a un directeur , il fait quoi lui
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Le coup de gueule de Xavier Devaud sur les réseaux a au moins eu le mérite de se faire entendre, j’espère aussi qu’il a été écouté. À mon sens, c’est aussi une manière de lui lancer : « Tu veux gérer ? Alors prends les rênes, toi qui es sur place à Brive tous les jours ! » Après tout, ça fait un bail qu’on attend quelqu’un pour superviser l’ensemble et donner une vraie direction.
D’ailleurs, ça me fait penser à Bothier… Qu’est-il devenu ? Quant à notre DG actuel, j’ai comme l’impression qu’il n’est venu que pour son intérêt personnel et élargir son réseau.
Et puis, le retour de Ric ? J’espère qu’il sera à plein temps cette fois. Même s’il n’est pas un orateur hors pair, il a su gérer le club sur le plan structurel : centre d’entraînement, nouvelle tribune, logements pour la formation, deux nouveaux terrains… Il ne manque plus qu’un manager et un staff dédié au sportif pour compléter le tableau !
Ric revient? j'ai loupé quelque chose
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Je me suis posé plusieurs fois la question. Je ne suis pas au cœur du réacteur du club et il me manque surement des éléments mais effectivement, les décision prises, la communication, la gestion des différents sujets sont bien souvent assez lunaires.
Vu de loin, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pilote et que chacun fait plus ou moins ce qu'il veut. A l'arrivée, le bateau CAB ressemble à une coquille de noix, ballotée au grès des évènements.
Espérons que les nominations donnent un cap plus précis.
phylipexrcb a écrit :cece19 a écrit :Plutôt une bonne nouvelle non?
un fidéle supporter impliqué , amoureux du rugby, dégouté de la situation qui part; est-ce une bonne nouvelle ? cece19 j ai du mal à comprendre ton second degré
Il n'y a pas de second degré. Je crois que c'est geronimo qui nous expliquait que justement devaud faisait partie des explications de la situation actuelle. Donc c'est sans doute positif si ça quitte le cab.
![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
quelques remarques concernant la nomination de X DEVAUD...
1/ il va travailler en étroite collaboration avec le DG et les DG adjoints pour la cohésion au niveau de tous les aspects (administratif, sportif, commercial),
donc on a besoin de combien de DG dans ce club puta... de bordel de mer... ???
quel club de PROD2 peut se targuer d'avoir (au minimum) 4 DG ???? en e t-on les moyens ? cela me ressemble plus à de la politique comme à la mairie de Paris (ou à France Télévision qui prend cher en ce moment
), les mecs sont capables d'assurer 3 temps plein dans la même journée ? (ou 3 restaus
)
Est ce qu'on va comprendre qu'on ne peut pas prendre 5 personnes à temps partiel qui ont xx mandats à droite à gauche et des business à plus finir ?
déjà avec RIC et son temps partiel Andros / CAB c'était chaud, mais alors là cela va ressembler à une putain de pétaudière.
sauf si par miracle les personnes concernées sont assez intelligentes pour travailler ensemble et efficacement.
2/ mais que fait encore au club le DG principal Cotzee ? sérieux ?
3/ DEVAUD vient aussi pour renforcer le volet commercial ... ok c'est toujours nécessaire, mais est ce vraiment la priorité à ce jour ? évidemment non !
plus on d'argent depuis 3 ans, plus on en fait n'importe quoi ! La nouvelle tribune, elle est belle c'est ok c'est fait, les gens viennent y manger, etc... mais il y a le reste aussi!
quelle est la connaissance de DEVAUD en matière de rugby et de sportif au final ?
Dernière modification par Arthuras (2026-02-20 09:09:17)
Petite question (excusez mon ignorance). Le Devaud en question est-il le sponsor du CAB (qui figure sur le maillot) ?
Il me semble avoir lu, sur ce forum, qu'il devait se retirer ...
Petite question (excusez mon ignorance). Le Devaud en question est-il le sponsor du CAB (qui figure sur le maillot) ?
Réponse une:Oui
Réponse 2:la preuve que non
Réponse 3: il ne faut pas toujours croire ce qui est dit ou écrit sur les forums ![]()
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Pas exactement ![]()
Il a ouvert sa gu**le, menacé de se casser pour l' EVMBO et a été récompensé...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...