Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Oui, match qui sera révélateur et un adversaire sérieux
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Match à domicile, large victoire bonifiée … enfin, j’espère !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Match à domicile, large victoire bonifiée
Ouais ! Avec plein d'essais ! Comme d'hab ! ![]()
Oui, match qui sera révélateur et un adversaire sérieux
Révélateur de rien du tout Tarmo… de rien.
Si on perd, ce sera dans l’ordre des choses…
Si on gagne, ce sera reculer pour mieux sauter…
Mais on a le ticket d’or… Ça, c’est du foutage de gueule à grande échelle…
letarmo a écrit :Oui, match qui sera révélateur et un adversaire sérieux
Révélateur de rien du tout Tarmo… de rien.
Si on perd, ce sera dans l’ordre des choses…
Si on gagne, ce sera reculer pour mieux sauter…
Mais on a le ticket d’or… Ça, c’est du foutage de gueule à grande échelle…
Hôôô Sergio tu me sembles bien déprimé !
Tu rêves pas de casser la dalle au snack du coin ?
Il se murmure qu'au départ ça devait être un ticket à la baraque à frites !
Va quand même falloir que les gars se bougent le fion, sauf si Agen envoie les coiffeurs
Et encore, gare à la peignée... ![]()
Tiens, j'ai fait le tour des posts...
Allez, au jardin.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Au fond victoire ou défaite vous pensez que ca changera quelque chose sur la suite des événements ?
On gagne : déclaration de PHB « il fallait réagir on ne pouvez pas se mentir encore une fois. Ça valide la bonne semaine de préparation. Les mecs ont été sérieux et ils devaient une revanche aux vrais supporters présents ce soir. Mais il faut garder cette constance pour valider la semaine prochaine », la suite de la soirée c’est au cardi en bombant le torse
On perd : déclaration de PHB « c’est une énorme déconvenue, moi je ne lâcherai pas. C’est aux joueurs de savoir quand ils veulent partir en vacances et s’ils veulent mettre un peu de piment sur la fin de saison. Ce club et la ville méritent le top 14. Rien n’est encore perdu mais il faut réagir vite pour espérer le top 6 ». La suite cardi quand même, il n’y a pas que le sport dans la vie.
Dans les 2 cas, personne n’évoquera l’inconstance de notre fond de jeu, nous n’en serons pas davantage sur pourquoi on change systématiquement 50% de l’effectif d’un match à l’autre, pourquoi les joueurs performants n’enchaînent jamais. En résumé on continuera à nous prendre pour des cons…
Et surtout notre direction conservera sa ligne de conduite : passez votre chemin nous n’avons rien à dire
Dernière modification par fabal (Aujourd'hui 09:46:50)
Oui victoire ou défaite ça changera forcément quelque chose pour la suite,.en tout cas comptablement.
En cas de victoire on refait un petit break avec Agen notre principal poursuivant pour la 6eme place. En cas de défaite on hypothèque pas mal nos chances de qualification.
Après j'ai l'impression que l'arrivée d'un manager est devenue à ce jour plus importante que la qualification.
Beaucoup signeraient des deux mains pour une défaite à la maison contre Agen mais avec une annonce dans la foulée ou rapidement du nouveau manager afin de stopper l'hémorragie des probables départs chez nos jeunes et avoir une ligne directrice pour la saison prochaine.
C'est quand même très problématique voire alarmant qu'avec nos moyens financiers et structurels on patauge autant pour ça....
Soit on vise trop haut en voulant absolument des "grands" noms alors qu'aujourd'hui on est une équipe de D2 donc on revient à ce problème de mentalité briviste qui veut se voir plus beau que beau.... Soit on est devenu le club à fuir comme la peste ou pire on serait devenu un club inintéressant ....
En tout cas quand je vois Grenoble qui, après le départ de Nadau, a quasiment dans la foulée fait venir Dubois, ou l'USAP après le départ d Azéma qui a fait venir Labit, Nadau...etc
Et nous presque 4 mois après la mise à l'écart de Darricarrere, et la confirmation que PHB ne sera plus là en fin de saison, rien....
J'en viens presque à regretter que PHB ait accepté de revenir aux commandes car ça a permis de repousser le problème au lieu de le régler une bonne fois pour toutes en novembre dernier quite à foutre en l'air la saison actuelle....
Pages : 1