Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Me voilà , me voilà ... Tout va bien merci mais je regarde le Stade Montois , la Pro D2 , le Top 14 et le rugby en général d'un peu plus loin , ayant souvent l'impression de voir des copiés-collés tant les systémes de jeu se ressemblent .
Pour ce soir , je suis pessimiste compte-tenu de la douzaine de tilutaires potentiels actuellement à l'infirmerie (tous les clubs ont leur lot de blessés mais notre effectif est mince ) et de l'importance que le C.A.B semble accorder à ce match (merci de cet honneur que nous ne sommes pas certains de mériter).
Bref , objectivement , cette rencontre m'apparait trés déséquilibrée sur le papier mais comme l'espoir n'est pas forcément conditionné par la raison...
Ah, bien content de te relire.
L'échec est le fondement de la réussite
Bourdon a écrit :Me voilà , me voilà ... Tout va bien merci mais je regarde le Stade Montois , la Pro D2 , le Top 14 et le rugby en général d'un peu plus loin , ayant souvent l'impression de voir des copiés-collés tant les systémes de jeu se ressemblent .
Pour ce soir , je suis pessimiste compte-tenu de la douzaine de tilutaires potentiels actuellement à l'infirmerie (tous les clubs ont leur lot de blessés mais notre effectif est mince ) et de l'importance que le C.A.B semble accorder à ce match (merci de cet honneur que nous ne sommes pas certains de mériter).
Bref , objectivement , cette rencontre m'apparait trés déséquilibrée sur le papier mais comme l'espoir n'est pas forcément conditionné par la raison...
Ah, bien content de te relire.
Oui, un petit bonjour Bourdon, jeanmi m'a précédé, ha ces jeunes ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Une victoire sinon rien et à 5 points ça serait encore mieux,sans faire injure aux Montois j'y crois.
Si in n'y a pas victoire ce soir nous sommes des flans et aucuns pretexte ne sera recevable,ce match est ciblé depuis un mois,tout les cadres sont là .
Si on a peur du contexte Montois,on est pas prés de rejouer au Michelin ou à Mayol.
Comme le club médiatise le fait d’attendre que Patat soit viré pour le contacter on mets en position de force Tayeb qui n’a pas envie de sortir le chéquier pour Patat.
Je ne crois pas que le club adopte la bonne stratégie dans cette affaire et la comédie peut durer longtemps.
Comme le club médiatise le fait d’attendre que Patat soit viré pour le contacter on mets en position de force Tayeb qui n’a pas envie de sortir le chéquier pour Patat.
Je ne crois pas que le club adopte la bonne stratégie dans cette affaire et la comédie peut durer longtemps.
entierement d'accord, a moins d'un échange entre Dari et Patat
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Euh... C'est dans le topic transferts, qu'on peut (qu'on doit ?) parler d'autre chose, pas dans les autres topics qu'on est censés parler de transferts. ![]()
Euh... C'est dans le topic transferts, qu'on peut (qu'on doit ?) parler d'autre chose, pas dans les autres topics qu'on est censés parler de transferts.
Oups Pardon !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Va peut être falloir jouer un minimum. Sinon on va finir à 0-0
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
On vole 5 ballons en touche et à chaque fois on est surpris et on n en fait rien
Attendre l en avant en jouant systématiquement du jeu au pied c est d un pauvre
La solution c est de lancer le tank façon bowling
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et toujours aussi bêtes ppur encaisser 3 points avant de rentrer aux vestiaires
L'échec est le fondement de la réussite
Coletta est totalement à côté de ses pompes aujourd’hui.
Hormis une bonne entrée contre le BO je le trouve dans le dur en ce moment.
Sur cette mi-temps, les joueurs et le staff se mentent et ils nous mentent.
Arbitrage bizarroïde ...
Temps et conditions météo exécrables ... Cela parait difficile de jouer au rugby ce soir, et on ne peut accuser les équipes !!!
Franchement pourquoi ne pas faire jouer le match demain ?
Coletta est totalement à côté de ses pompes aujourd’hui.
Hormis une bonne entrée contre le BO je le trouve dans le dur en ce moment.
Même avis. Il nous avait dit que ça allait mieux...C'est pour cela que je dis qu'ils se mentent et qu'ils nous mentent.
Et toujours aussi bêtes ppur encaisser 3 points avant de rentrer aux vestiaires
Cela devient une spécialité briviste ![]()
Ça sent le match avec victoire au bout ou 0 point.
Yvanov le 6 juin 2025
Le jaune qui percute olding sans placage. Des pipes comme toujours.
Yvanov le 6 juin 2025
et pendant ce temps valence perd (bien) a aurillac et on en profite pas !!!
Curieux cet essai....
Franchement un arbitrage d'incompétent .... C'est Péchou à la vidéo ?
Bon il va falloir proposer autre chose maintenant que l'on est derriere au score
Curieux cet essai....
Il y a faute pour moi sur olding de manière évidente. Mais bon c'est à savoir qu'on peut percuter sans plaquer.
Yvanov le 6 juin 2025
On decide de jouer au rugby à la cinquantiéme.....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
crisbou46 a écrit :Curieux cet essai....
Il y a faute pour moi sur olding de manière évidente. Mais bon c'est à savoir qu'on peut percuter sans plaquer.
Oui y'a une succession de maladresse, d'erreurs et de coups de bol....
crisbou46 a écrit :Curieux cet essai....
Ben comme la derniére mélée qui nous coute les 3 points avant la mi-temps... on avance et les 2 premiéres lignes se relévent ... j"pige pas tout ...