#6251 Aujourd'hui 10:30:19

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Re : TRANSFERTS

Je radote car toute ces discussions autour du future Manageur me fait vraiment regretter déjà Broncan, il avait tout qui collé avec le club.
Et rien que encore l'histoire avec Charcosset, de faire son méa culpa sur le fait de l'avoir sortie à la mi temps et le faire rentrer avec en plus l'offrande de Lefranc top.

Dernière modification par Fayne (Aujourd'hui 10:31:53)

#6252 Aujourd'hui 10:48:31

letarmo
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :
Diablo69 a écrit :

Grégory Patat, et s’il quittait Bayonne pour un cador de Pro D2 ?    cador .....MDR  smile

ah ces journalistes .... cador ...

Cador, ou cas d'or ? ...ok j'le ferai plus wink

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#6253 Aujourd'hui 10:55:23

letarmo
Герой Советского Союза

peppone a écrit :
letarmo a écrit :
peppone a écrit :

Mouais dans ce cas là on aurait mieux fait de laisser Azéma se rapprocher de la georgie et faire le forcing pour garder Broncan

Bonne idée mais je pense que même sans le bazar qu'il a connu, PHB serait parti. Son poste ne se refuse pas, à mon avis.
Perso, Patat j'aime pas trop sa tronche...mais c'est pas un concours de beauté et il est moins pire que Urios...le truc c'est qu'en fait, il y a des dizaines au moins d'entraineurs en France...faut sacrément bien connaitre le milieu pour prospecter.
Tu veux que je te passe ma bouée peppone wink juste un peu hein !

En attendant une bouée de sauvetage, si je savais comment ils réfléchissent dans le club, cà permettrait d anticiper les bourdes et  les aneries, mais bon ...si tu as une idee ou un éclairage à apporter n hesite surtout pas , je suis preneur

Déslé Pep, j'aime bien rendre service mais là tout de suite je suis sec. Déja j'y connais rien, les idées se font rares, j'ai plus de lampe de poche, j'en serais à demander à Paulo qui a parfois des lumières (lui).
La différence c'est que je ne suis pas dans le club mais ceux qui ne décident pas,oui...;(

#6254 Aujourd'hui 10:58:05

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46

Quels sont les coachs disponibles actuellement ? Ellisalde (qui était entraineur des arrières de Montpellier lors du titre de 2022)
Garbajosa qui est consultant TF1
Mathieu Blin consultant C+
Mais ces gars là, ne voudront jamais venir dans le boui-boui cabiste
Alors quelle solution ?
Méla : je n'y crois pas
un retour de Darricarère : ce serait du foutage de gueule de la part de la direction envers les supporters
Patat toujours sous contrat de Bayonne
Tillous Bordes en contrat jusqu'en 2027 à Montauban
La grosse problématique vient du fait que les contrats du staff finissent en 2027 et il faut un homme au caractère bien trempé  pour résister à Méla, HIrèche et autres
Nous avons eu DAvidson et Broncan qui je pense aurait pu rester sur le long terme mais chacun a eu son lot de mésaventure. Pourtant ces deux là avaient les valeurs de notre club
Donc il reste l'étranger ! Imaginez vous une seconde que Robertson va venir à Brive avec le CV qu'il a et les propositions bien plus interessantes qu'il doit avoir dans sa boite mail
Bref, ça se complique et je crois qu'on va être très surpris (voire déçu) à la nomination de l'élu.
Et pour finir, je vais y aller de mon opinion : pourquoi pas un retour de Casadéi ?

#6255 Aujourd'hui 11:22:20

phylipexrcb
Moderator

Félicitations à notre centre,georges schvelidze , qui vient d'être appelé par sa sélection nationale pour disputer le men's rugby europe championship 2026
Il sera donc mobilisé sur les trois matchs du Tournoi en février contre la Suisse, les Pays-Bas et l'Espagne.

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#6256 Aujourd'hui 12:19:02

Roncali19
Garde Rouge

laurent267 a écrit :

Quels sont les coachs disponibles actuellement ? Ellisalde (qui était entraineur des arrières de Montpellier lors du titre de 2022)
Garbajosa qui est consultant TF1
Mathieu Blin consultant C+
Mais ces gars là, ne voudront jamais venir dans le boui-boui cabiste
Alors quelle solution ?
Méla : je n'y crois pas
un retour de Darricarère : ce serait du foutage de gueule de la part de la direction envers les supporters
Patat toujours sous contrat de Bayonne
Tillous Bordes en contrat jusqu'en 2027 à Montauban
La grosse problématique vient du fait que les contrats du staff finissent en 2027 et il faut un homme au caractère bien trempé  pour résister à Méla, HIrèche et autres
Nous avons eu DAvidson et Broncan qui je pense aurait pu rester sur le long terme mais chacun a eu son lot de mésaventure. Pourtant ces deux là avaient les valeurs de notre club
Donc il reste l'étranger ! Imaginez vous une seconde que Robertson va venir à Brive avec le CV qu'il a et les propositions bien plus interessantes qu'il doit avoir dans sa boite mail
Bref, ça se complique et je crois qu'on va être très surpris (voire déçu) à la nomination de l'élu.
Et pour finir, je vais y aller de mon opinion : pourquoi pas un retour de Casadéi ?

Et si la solution venait de l'intérieur avec pour objectif de faire monter nos jeunes avec leurs entraineurs ?

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#6257 Aujourd'hui 13:44:13

Geronimo
Commissaire politique

Roncali l’idée est de trouver un manager pas de rajouter d’autres adjoints.

Carbonneau apporte beaucoup aux espoirs et on a vu le résultat en pro. Je pense qu’il est actuellement à la bonne place.
Domingo aurait Mela dans les pattes, dans un staff totalement nouveau pourquoi pas dans le futur.

Il faut quelqu’un qui incarne vraiment un projet briviste avec une année "gratuite" car il n’a ni le staff ni le recrutement voulu mais si c’est prendre un manager pour prendre un manager autant laisser l’équipe en place sans Broncan que de prendre quelqu’un par défaut et de continuer ce cercle vicieux.

Mieux vaut prendre le temps d’avoir quelqu’un de compétent qui arrive avec un projet et qui veut s’inscrire durablement à Brive.

#6258 Aujourd'hui 13:54:41

Geronimo
Commissaire politique

phylipexrcb a écrit :

Félicitations à notre centre,georges schvelidze , qui vient d'être appelé par sa sélection nationale pour disputer le men's rugby europe championship 2026
Il sera donc mobilisé sur les trois matchs du Tournoi en février contre la Suisse, les Pays-Bas et l'Espagne.

Sauf accord avec la sélection espagnole, on peut imaginer qu’Asier Usarraga sera aussi concerné par le tournoi B.

#6259 Aujourd'hui 14:15:21

Sergio24
Герой Советского Союза

Surtout après le match dont il vient de nous gratifier…..

#6260 Aujourd'hui 14:18:17

Coujou19100
Commissaire politique

Geronimo a écrit :

Carbonneau apporte beaucoup aux espoirs et on a vu le résultat en pro. Je pense qu’il est actuellement à la bonne place.
Domingo aurait Mela dans les pattes, dans un staff totalement nouveau pourquoi pas dans le futur.

Il faut quelqu’un qui incarne vraiment un projet briviste avec une année "gratuite" car il n’a ni le staff ni le recrutement voulu mais si c’est prendre un manager pour prendre un manager autant laisser l’équipe en place sans Broncan que de prendre quelqu’un par défaut et de continuer ce cercle vicieux.

Mieux vaut prendre le temps d’avoir quelqu’un de compétent qui arrive avec un projet et qui veut s’inscrire durablement à Brive.

Vu le jeu proposer pas les espoirs,il fait largement la maille,lui a t on proposé le poste ?     NON

#6261 Aujourd'hui 14:19:51

Roncali19
Garde Rouge

Geronimo a écrit :

Je suis d'accord avec toi, ce n'est qu'une supposition, mais il faut tenir compte que DD il faut le payer jusqu'en 2028

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#6262 Aujourd'hui 16:37:34

Geronimo
Commissaire politique

Coujou19100 a écrit :

Vu le jeu proposer pas les espoirs,il fait largement la maille,lui a t on proposé le poste ?     NON

Carbonneau est beaucoup plus à l’aise sans la pression entourant la section pro.
Il avait demissionné de sa propre initiative à la surprise des dirigeants, de Godignon et des joueurs.
Quand on parle du staff actuel bien accroché au contrat, j’aurais envie de le prendre exemple car il est parti à l’époque sans rien.
C’est un vrai soldat du club qui fait plus de bien à son poste actuel qu’à l’ancien qu’il a connu pendant quelques saisons.

#6263 Aujourd'hui 18:25:18

letarmo
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :
Coujou19100 a écrit :

Carbonneau est beaucoup plus à l’aise sans la pression entourant la section pro.
Il avait demissionné de sa propre initiative à la surprise des dirigeants, de Godignon et des joueurs.
Quand on parle du staff actuel bien accroché au contrat, j’aurais envie de le prendre exemple car il est parti à l’époque sans rien.
C’est un vrai soldat du club qui fait plus de bien à son poste actuel qu’à l’ancien qu’il a connu pendant quelques saisons.

C'est conforme à la réalité du club, ou il faut descendre dans la hiérarchie pour trouver des gens dévoués et compétents...

#6264 Aujourd'hui 19:28:06

Molotov
Герой Советского Союза

Je ne sais si c'est du courage ou de l'inconscience qu'il faudra au dévoué mais en dehors de la tâche ô combien pas facile de travailler avec des adjoints bien en place il faudra gérer un effectif contraint et avec peu de marge de manœuvre.
3 non jiff partant (Lawes, Herbst, Tapuai), 1 arrivée (Roux)
Une première entière partante jiff (Fraissenon, Boudou, Affane)
Une prolongation de Mikautadze non nécessaire et de deux ans
Un retour marquant avec Raffy

Construire un projet avec cette équation staffs/effectif joueurs est un vrai challenge. Les mecs contactés sont d'autant plus informés de ce qui se passe que quiconque et l'argent/package proposé ne fera pas tout.

Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle

#6265 Aujourd'hui 19:45:53

phylipexrcb
Moderator

Nous sommes le 27 janvier et je crois que personne n a pensé au 25 janvier 97

Aurions nous passé une étape  avec la fin de vivre dans le  passé

Une nouvelle aventure commence smile

#6266 Aujourd'hui 20:32:53

STADIUM
Soviet Supreme

phylipexrcb a écrit :

Nous sommes le 27 janvier et je crois que personne n a pensé au 25 janvier 97

Aurions nous passé une étape  avec la fin de vivre dans le  passé

Une nouvelle aventure commence smile

smile
Pfffffffff, le temps passe trop vite. Bientôt 30 ans!

#6267 Aujourd'hui 20:34:33

STADIUM
Soviet Supreme

D'après la Montagne, l'UBB souhaitait Boudou en joker médical.
ED a dit non.
J'avais lu que l'UBB n'a plus de sous...

#6268 Aujourd'hui 22:15:49

phylipexrcb
Moderator

STADIUM a écrit :

D'après la Montagne, l'UBB souhaitait Boudou en joker médical.
ED a dit non.
J'avais lu que l'UBB n'a plus de sous...

Vu sur "X" il y a 2 jours  le rugby c est le monopoly  smile

Pied de page des forums