Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lefranc a l'inconvénient, pour lui, d'avoir un gabarit hybride ! bon partout mais jamais très bon !! je préfère, perso, Didri, plus vaillant plus osé accrocheur et moins dans la gestion comme Lefranc
Tu peux rajouter: "bien moins défenseur et plaqueur" ![]()
L'échec est le fondement de la réussite
Didri, malheureusement est au max. Il ́ne progresse pas malgré son temps de jeu.
Il faut donner le même temps de jeu à Lefranc qui lui en a sous les pieds.
D’ailleurs Cros est il bientôt apte à rejouer ?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Didri, malheureusement est au max. Il ́ne progresse pas malgré son temps de jeu.
Il faut donner le même temps de jeu à Lefranc qui lui en a sous les pieds.
Et puis Erwan n'est pas si accrocher que ça. Il cavale beaucoup en travers voire en arrière mais ne franchit que rarement sauf très bonne passe pour la finition. Il défend plutôt bien mais couvre beaucup de terrain pour rien. Lefranc sur la passe super de Bainivalu(je crois), il ne lui manquait qu'un dernier relais, je le voyais déja à dame. En plus il est pas loin des deux mêtres, 100kg et vraiment rapide. Faut qu'il joue, faut qu'il ose.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Dridi il est partout et nul part ; en défense c est bizarre , en attaque il est égoiste et personel , en gros il donne le ballon ou se débarasse quand c est mort ![]()
mais c est un chien fou ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est dieu alors. Il est partout et nul part et plus on le cherche moins on le trouve, dixit coluche
D’ailleurs Cros est il bientôt apte à rejouer ?
Cros est u fragile depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi on a recruté ce joueur
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Pour faire un bébé à brive ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Anto75 a écrit :D’ailleurs Cros est il bientôt apte à rejouer ?
Cros est u fragile depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi on a recruté ce joueur
L’accord avec Cros est très tôt la saison dernière. Il sortait d’une saison pleine à Grenoble avec 10 essais en 23 matchs.
C’est un très bon ailier qui a du rugby.
Comme Venter c’est le type de joueur qui amène beaucoup une fois apte.
Au moment des phases finales tu seras pourquoi on l’a recruté si on aligne un triangle arrière Cros-Bosch-Tisseron.
Charcosset, Coria Marchetti, Stassen, Venter, Shvelidze,Cros ce sont des joueurs qui ne seront pas usé par une saison de ProD2 marathon. Si on est dans les 6, on sera clairement l’équipe à éviter car on a un groupe de 23 à gros potentiel.
5 mois pour bosser, continuer à construire un collectif et se donner de la marge en jiff pour faire 3 voir 4 grosses performances.
Dernière modification par Geronimo (Hier 22:03:30)
Cros c'est sur il sera pas usé . Nous non plus plus de l'applaudir ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Geronimo a raison, on ne sera pas facile à gagner même pour nos bretons