#151 Hier 21:04:54

chez guevara
Soviet Supreme

Re : VANNES- BRIVE

je souhaite bon courage aux brivistes et à ses supporters pour ce match entre une équipe type bien rodée et volontaire face a une équipe experimentale tres jeune qui a l avantage de remonter le quota JIFFS. je parie dur une soirée galette tres salée.

#152 Hier 21:06:36

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Au moins Provence ne se sont pas effondré à Nevers après une excellente entame et ont même enfoncé le clou en seconde période.
Nevers est peut être en train de lever le pied depuis la fin d'année dernière. Ou Provence a sérieusement haussé son niveau. Ou un peu des deux....

#153 Hier 21:48:40

Yvanov
Герой Советского Союза

Vannes - Brive
C'est l'affiche de cette 17e journée, comme ça avait été celle de la reprise du championnat le 30 août dernier (30-30). De surcroît, cette rencontre est placée en prime time, ce samedi soir, par le diffuseur du championnat Canal +. Une exposition remarquable pour le Pro D2. Dommage que Brive envisage de profiter de ce déplacement chez l'ogre morbihannais pour faire souffler ses cadres et remonter sa moyenne Jiff...

cela fait tache quand même

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#154 Hier 22:00:36

cece19
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :

Vannes - Brive
C'est l'affiche de cette 17e journée, comme ça avait été celle de la reprise du championnat le 30 août dernier (30-30). De surcroît, cette rencontre est placée en prime time, ce samedi soir, par le diffuseur du championnat Canal +. Une exposition remarquable pour le Pro D2. Dommage que Brive envisage de profiter de ce déplacement chez l'ogre morbihannais pour faire souffler ses cadres et remonter sa moyenne Jiff...

cela fait tache quand même

Mais tu me saoules. Tu ne vas pas regarder donc qu'est-ce que ça peut te faire?

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#155 Hier 22:09:52

Yvanov
Герой Советского Союза

En effet, je boycotte

regarde les commentaires sur les réseaux 

c est beaucoup moins indulgents qu'ici  .....

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#156 Hier 22:19:18

JF24
Apparatchik

Les commentaires sur les réseaux on s'en fout...
Je trouve cette compo "équipe B" avec une ligne arrière issue de nos meilleurs jeunes et un pack quand même compact.
Si on envoie notre équipe type sur ce long déplacement en décalé avec la prochaine journée on prend des risques pour la suite.
Certes on va prendre lourd mais serions nous en capacité d'autre chose au jour d'aujourd'hui ?
Cette logique est logique.

#157 Hier 22:35:35

Geronimo
Commissaire politique

J’ai l’impression qu’on envoie une équipe espoir qui doit en prendre 60.

Fraissenon est notre meilleur pilier gauche, Charcosset mériteraiit de l’être au talon, Stassen fait toujours d’excellents matchs mais paie un statut de non-jiff, Herbst est un très bon joueur qui serait titulaire sans le problème jiff, Malaterre fait toujours de bons matchs et mériterait plus de temps de jeu. Venter est un très bon 8 qui peut très vite devenir le premier choix en 8, Keletaona doit avoir du temps de jeu tout comme Lefranc et je ne serais pas surpris que la paire de centre Schvelidze-Krone soit celle qui finit la saison après le tournoi B.

Cette équipe a vraiment de quoi embêter Vannes.

#158 Hier 22:44:44

chez guevara
Soviet Supreme

Stassen de bons matchs? on n a pas vu les memes matchs...il a fait un match correct, il jouait 3eme ligne.
on en reparle drmain de cettr équipe qui foit embeter Vannes. je ne partage pas

#159 Hier 23:07:34

Sergio24
Герой Советского Союза

Pitchouna_19 a écrit :

Au moins Provence ne se sont pas effondré à Nevers après une excellente entame et ont même enfoncé le clou en seconde période.
Nevers est peut être en train de lever le pied depuis la fin d'année dernière. Ou Provence a sérieusement haussé son niveau. Ou un peu des deux....

Il est sûr que Provence ne fait pas rire, aussi bien devant que derrière. Bitu se régale au centre.
Nous, en faisant un match correct, on finit par perdre à Nevers mais Aix n’a pas tergiversé….
Ils seront pas loin de la finale à ce régime.

#160 Hier 23:08:35

Sergio24
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :

J’ai l’impression qu’on envoie une équipe espoir qui doit en prendre 60.

Fraissenon est notre meilleur pilier gauche, Charcosset mériteraiit de l’être au talon, Stassen fait toujours d’excellents matchs mais paie un statut de non-jiff, Herbst est un très bon joueur qui serait titulaire sans le problème jiff, Malaterre fait toujours de bons matchs et mériterait plus de temps de jeu. Venter est un très bon 8 qui peut très vite devenir le premier choix en 8, Keletaona doit avoir du temps de jeu tout comme Lefranc et je ne serais pas surpris que la paire de centre Schvelidze-Krone soit celle qui finit la saison après le tournoi B.

Cette équipe a vraiment de quoi embêter Vannes.

On en parle demain soir…

#161 Hier 23:32:22

jeepey
Garde Rouge

Enfin bref...maigre consolation. Ce soir on est encore dans les qualifiables (6eme)   et on le sera encore demain...bon on se rassure comme on peut.

Pied de page des forums