#6051 2026-01-12 09:56:46

dada1944
Apparatchik

Re : TRANSFERTS

Et nous notre recrutement il est super

lespaul a écrit :

Super recrutement de Vannes pour l'instant, qui vient chercher les meilleurs joueurs de D2 + des joueurs confirmés à relancer.
Iaga, Coville et Hulleu c'est très très bon.

#6052 Aujourd'hui 13:35:33

jeanmi
Administrateur

Geoffrey aurait prolongé pour 2 ans

https://www.allezbriverugby.com/news/tr … EdH8MoQnvQ

L'échec est le fondement de la réussite

#6053 Aujourd'hui 15:00:22

Arthuras
Герой Советского Союза

big_smile

bon cela fait plusieurs ici (dont moi) ou l'on se demande si Venter existe vraiment ? je veux dire est ce qu'il est à l'entrainement ?
est il sur le territoire national?
chasse t-il l'antilope en afrique du sud ou boit il des whisky dans les tourbières d'Ecosse ?

désolé je ne peux pas y aller aux entrainements.
bon qui sont ceux qui vont à l'entrainement? ce joueur est il présent au club ???

Pitié .... merci d'avance.

#6054 Aujourd'hui 15:44:06

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Venter comme Herbst sont aux entrainements et non blessés .

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#6055 Aujourd'hui 15:56:18

Piet19
Soviet Supreme

Et ils ont du gaz

#6056 Aujourd'hui 15:59:30

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Mouais aux entrainements ça ne force pas trop ,valable pour tous sauf les jeunes qui veulent se montrer wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#6057 Aujourd'hui 17:47:09

Piet19
Soviet Supreme

Les mecs bossent bien aux entraînements collectifs. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça

#6058 Aujourd'hui 18:15:25

Geronimo
Commissaire politique

Pour m’être renseigné auprès d’amis tarnais, les entraînements de Broncan comme de Davidson étaient exigeants à Castres, dans la lignée de ce que proposaient Travers/Labit ou Urios. À Aurillac, sous Davidson, c’était également à la dure.
Cette exigence a porté ses fruits : Broncan a amené Castres en finale de Top 14, et Davidson Aurillac en finale d’accession, avec plusieurs qualifications en phases finales de Pro D2.
À Brive, en revanche, c’est tout l’inverse. L’intensité et l’exigence semblent avoir disparu. Ce qui interroge profondément, c’est le contraste : pourquoi des managers qui ont réussi avec une méthode exigeante ailleurs proposent-ils soudain quelque chose de radicalement différent une fois arrivés au CAB ?
La question mérite d’être posée.
Est-ce le cadre ?
L’environnement interne ?
Les résistances du vestiaire alors que les hommes ont changé ?
Les adjoints qui n’ont pas changé ?
Une direction qui freine ou ne soutient pas en interne toute forme de méthode trop contraignante ?

#6059 Aujourd'hui 18:24:03

letarmo
Герой Советского Союза

Geronimo a écrit :

Pour m’être renseigné auprès d’amis tarnais, les entraînements de Broncan comme de Davidson étaient exigeants à Castres, dans la lignée de ce que proposaient Travers/Labit ou Urios. À Aurillac, sous Davidson, c’était également à la dure.
Cette exigence a porté ses fruits : Broncan a amené Castres en finale de Top 14, et Davidson Aurillac en finale d’accession, avec plusieurs qualifications en phases finales de Pro D2.
À Brive, en revanche, c’est tout l’inverse. L’intensité et l’exigence semblent avoir disparu. Ce qui interroge profondément, c’est le contraste : pourquoi des managers qui ont réussi avec une méthode exigeante ailleurs proposent-ils soudain quelque chose de radicalement différent une fois arrivés au CAB ?
La question mérite d’être posée.
Est-ce le cadre ?
L’environnement interne ?
Les résistances du vestiaire alors que les hommes ont changé ?
Les adjoints qui n’ont pas changé ?
Une direction qui freine ou ne soutient pas en interne toute forme de méthode trop contraignante ?

C'est une bonne question.
Je serais tenté de répondre que la routine prend peut-être le dessus sur l'envie d'y arriver, tout comme on l' a vu assez souvent en match. Tout comme le zozo qui était parti en marmonnant qu' après tout il n'en avait rien à foutre lors d' un entrainement.
Peut-être qu'il manque de perspectives...(le club, pas le zozo), que les joueurs s' attendaient à autre chose.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums