#76 Aujourd'hui 15:36:25

philou13
Герой Советского Союза

Re : VANNES- BRIVE

Qui a décidé pour herst, venter, roux et stassen ? Coetze ? Broncan?. On ne sait pas. On peut simplement constater que beaucoup d’entre eux cirent le banc y compris d’entraînement. La gabegie est là.

#77 Aujourd'hui 16:47:04

letarmo
Герой Советского Союза

philou13 a écrit :

Qui a décidé pour herst, venter, roux et stassen ? Coetze ? Broncan?. On ne sait pas. On peut simplement constater que beaucoup d’entre eux cirent le banc y compris d’entraînement. La gabegie est là.

Je crois aussi que ce secteur essentiel n'est pas assez structuré et encore moins collégial. Certaines responsables sont sans doute trop imbus de leurs prérogatives, chacun poussant ses poulains aux dépens des autres . Craintifs aussi qu'on leur pique la place. Dans cette hypothèse, les plus convaincants ne sont pas forcément les meilleurs juges...à voir
C'est à l' échelon supérieur d' analyser les comportements et de mettre de l'ordre.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#78 Aujourd'hui 17:05:54

STADIUM
Soviet Supreme

letarmo a écrit :
philou13 a écrit :

Je crois aussi que ce secteur essentiel n'est pas assez structuré et encore moins collégial. Certaines responsables sont sans doute trop imbus de leurs prérogatives, chacun poussant ses poulains aux dépens des autres . Craintifs aussi qu'on leur pique la place. Dans cette hypothèse, les plus convaincants ne sont pas forcément les meilleurs juges...à voir
C'est à l' échelon supérieur d' analyser les comportements et de mettre de l'ordre.

Oui, j'ai un peu la même vision, chacun souhaite pousser ses poulains, avec des questions derrière pour certaines candidatures. Quel intérêt pour le club? Quel intérêt pour les pousseurs? 
Il y certainement aussi ceux qui veulent donner leur avis sur tout et surtout.
Beaucoup trop de monde pour construire quelque chose de cohérent.
C'est quand même un beau bazar pour des dirigeants d'entreprise qui doivent bien connaître les étapes clés du processus décisionnel!

#79 Aujourd'hui 17:54:02

Anto75
Герой Советского Союза

Peux t-on fusionner les topics transfert et Vannes? Ca évitera les doublons ^^

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#80 Aujourd'hui 18:36:02

Geronimo
Commissaire politique

Chaque recrutement a été validé par Broncan selon les besoins qu’il a exprimé.
Coetzee a surement fait jouer ses réseaux pour proposer des joueurs sudafs plus facile à signer mais Broncan était satisfait du recrutement. Les seuls mouvements non désiré par Broncan sont l’arrivée de Tapuai et le départ de Roux.

D’ailleurs des joueurs comme Charcosset ou Ricard jouent peu alors qu’ils sont à chaque fois performant et jiff.

Il y a eu un recrutement trop conséquent qui amène un manque de hiérarchie et des joueurs qui n’ont rien à faire hors groupe en Pro D2.

On va faire tourner à Vannes, les 23 alignés manqueront d’automatismes mais sur le papier cela sera un groupe de qualité.

Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 18:37:16)

#81 Aujourd'hui 19:28:22

Seb46
Герой Советского Союза

Ce turn over  permanent est gênant à court terme. Manque de cohésion, de rythme et d automatismes.
Par contre si on arrive à se qualifier pour les phases finales,  la fraîcheur des joueurs due à ce turn over peut être bénéfique.

#82 Aujourd'hui 19:40:35

Piet19
Soviet Supreme

Puis les gonzs qui iront hormis 1 ou 2 sont de qualités voir très bonne qualité ( venter, herthz...)
Si tous ont le même état d esprit qu à nevers et défendent comme des morts de faim ( pas comme dridi vendredi) ça fera une belle surprise

#83 Aujourd'hui 20:12:23

letarmo
Герой Советского Союза

Piet19 a écrit :

Puis les gonzs qui iront hormis 1 ou 2 sont de qualités voir très bonne qualité ( venter, herthz...)
Si tous ont le même état d esprit qu à nevers et défendent comme des morts de faim ( pas comme dridi vendredi) ça fera une belle surprise

Sauf que quand même des joueurs de qualité ne suffisent en aucun cas à former un groupe de qualité. Sur le papier sans doute mais sur le terrain surement pas. C'est l'entrainement et la continuité qui apportent ça. On pourrait les voir courir dans tous les sens en fait. Donc le manque d' automatismes serait désastreux.
Idem en défense, t'imagine si les gars ne se replacent pas bien les uns par rapport aux autres, ne glissent pas bien dans le même tempo...
ON va valser, ça oui !

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums