Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Allez on y revient au mastic !
Brive-Biarritz c’est vendredi 21h, pas le grand beau temps annoncé et pénurie de pilier droit on devrait voir l’espoir Moala dans le groupe :
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14808317/
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Et toujours aucune nouvelle de Venter.
Il était présent cet aprem , pas de soucis il plaque,il galope aprés ,c'est PHb qui décide ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ça fait même 2 mois qu il galope très bien le bougre
Il va avoir beaucoup de fraîcheur pour les phases finales
Si je compte bien il n'y a que 4 blessés dans l'effectif mais 3 piliers droits (+CROS)...c'est vraiment ballot.
On aurait quand même grand besoin du retour d'Affane contre Vannes. Mais pour l'instant je trouve cela positif de faire confiance à Moała.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 16e journée de Pro D2 Monsieur Stéphane Coulon de la ligue Occitanie. Il sera assisté à la touche par Ludovic Sacarot (Nouvelle Aquitaine) et Yannick Vals (Occitanie). Les 4e et 5e arbitres sont Quentin Sfez (Occitanie) et Sébastien Eyrolles (Nouvelle Aquitaine). L'arbitre vidéo est Christophe Berdos (Occitanie).
Huitième match cette saison pour Stéphane Coulon en Pro D2. Cette saison, s'il a déjà arbitré à plusieurs reprises plusieurs équipes de la division (Nevers, Agen, Dax, Provence, Aurillac, Valence-Romans), cela va être la première fois avec Brive et Biarritz. Cette saison, le bilan est de 5 victoires pour les locaux et 2 victoires pour les visiteurs (Valence-Romans à Provence et Provence à Aurillac).
En 7 rencontres, Mr Coulon distribué 23 cartons jaunes et 1 carton orange, 10 jaunes et 1 orange pour les locaux et 13 jaunes pour les visiteurs.
L'échec est le fondement de la réussite
Vu la MTO annocée le match n'est encore joué et certainement les spectateurs qui viennent de loin vont s'abstenir de stade et le regarder à la télé
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
La météo annonce pluie et 5 degrés en soirée, donc…le match se jouera et les treize premiers rangs de Pebeyre vont se mouiller….
Alors les pesages aussi merde ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Merde car j'ai vraiment envie de descendre voir si ce qui a été aperçus à Nevers se confirme ou si ça juste fait pchittt.
Et c'est pour cela que j’attends avec impatience l'équipe annoncé.
Vu la MTO annocée le match n'est encore joué et certainement les spectateurs qui viennent de loin vont s'abstenir de stade et le regarder à la télé
Nous, ça a beau être un weekend briviste et un match à 21h, donc facilement dans nos horaires, la combinaison de la météo et des prestations, disons... imprévisibles de l'équipe, fait qu’effectivement, ce sera à la télé.
vu le jeu proposé, vous êtes aussi bien devant la TV ![]()
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Pages : 1