#5801 2025-12-20 19:11:35

Seb46
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS

Je ne suis pas fan non plus

#5802 2025-12-20 20:31:15

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

ou Travers smile

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#5803 2025-12-20 22:01:52

letarmo
Герой Советского Союза

Franç19 a écrit :

ou Travers smile

Sans déc, lolo Travers, ça ne me déplairait pas. Je sais pas ce qu'il vaut comme entraineur même s'il a une belle carte de visite mais c'est un super mec à mon avis...Et franchement Urios...beuuuark.
En fait parmi les coachs français, qui pourrait avancer un nom ?
Voire parmi les coachs étrangers parlant français ?

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#5804 2025-12-20 23:55:31

Anto75
Герой Советского Союза

Fiction : Perpignan descend en Prod2, le cab reforme le duo Travers Labit avec Casadei pour la mêlée et Lawes pour la touche. Adios Mela et Obelix.

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#5805 Hier 08:18:27

Sergio24
Герой Советского Союза

Pourquoi pas Roger Bastié?

#5806 Hier 09:10:12

jeanmi
Administrateur

Sergio24 a écrit :

Pourquoi pas Roger Bastié?

XPTDR ça va me faire la journée, bravo Sergio big_smile:D

L'échec est le fondement de la réussite

#5807 Hier 12:09:13

STADIUM
Soviet Supreme

Franç19 a écrit :

ou Travers smile

Travers coche pas mal de cases effectivement. C'est mon troisième homme, le messie smile Hélas, je ne crois pas trop à sa venue, il faudrait déjà qu'il y ait un gros clash sur la côte basque.

#5808 Hier 15:08:48

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

tant que l'on est dans la fiction :

Le CAB termine la saison à la 6e place et s'impose à Valence Romans lors du barrage. Il passe ensuite de justesse à Colomiers et se hisse, presque par miracle au vu de sa saison, jusqu'en finale ! Malheureusement, l'ogre vannetais se montre bien trop solide et remet les pendules à l'heure face à des Brivistes qui se sont crus arrivés trop vite… comme souvent.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là : un nouveau match de barrage se profile une semaine plus tard ! Montauban, malgré plusieurs lourdes défaites, finit 13e et offre aux Brivistes une occasion rêvée de revanche dans un Stadium en ébullition. Déchaînés, les Corréziens inscrivent trois superbes essais en seconde période et s'imposent au terme d'un match tendu pendant 60 minutes !

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#5809 Hier 15:12:33

gregory38
Soviet Supreme

J'adore cette fiction

#5810 Hier 15:52:55

Geronimo
Commissaire politique

STADIUM a écrit :
Franç19 a écrit :

ou Travers smile

Travers coche pas mal de cases effectivement. C'est mon troisième homme, le messie smile Hélas, je ne crois pas trop à sa venue, il faudrait déjà qu'il y ait un gros clash sur la côte basque.

Travers le messi ?

Déjà aucun messi n’existe sauf Lionel.

Travers a été bon avec Labit mais seul il a été en échec au Racing malgrès des miyens XXL.

Aujourd’hui il détruit petit à petit tout le travail de Patat à l’Aviron qui était un club du niveau du CAB depuis 15 ans.

Alors non merci !

Dernière modification par Geronimo (Hier 15:53:18)

#5811 Hier 16:02:09

Roncali19
Garde Rouge

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :

ou Travers smile

Sans déc, lolo Travers, ça ne me déplairait pas. Je sais pas ce qu'il vaut comme entraineur même s'il a une belle carte de visite mais c'est un super mec à mon avis...Et franchement Urios...beuuuark.

Didier Deschamp

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#5812 Hier 16:10:14

letarmo
Герой Советского Союза

Roncali19 a écrit :
letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :

ou Travers smile

Didier Deschamp

Ha ? Pour une reconversion tardive ?
big_smile

#5813 Hier 16:30:58

STADIUM
Soviet Supreme

Geronimo a écrit :
STADIUM a écrit :
Franç19 a écrit :

ou Travers smile

Travers le messi ?

Travers a été bon avec Labit mais seul il a été en échec au Racing malgrès des miyens XXL.

Aujourd’hui il détruit petit à petit tout le travail de Patat à l’Aviron qui était un club du niveau du CAB depuis 15 ans.

Alors non merci !

Toto coche quand même beaucoup de cases. 20 ans sur et autour des terrains TOP 14 et ProD2 (montée, titres), il connait la maison même si elle a évolué, je suppose qu'il a toujours des contacts à Brive, des contacts aussi pour recruter. Sa période DG et président du directoire au Racing sont aussi un atout par rapport au fonctionnement général d'un club et aux relations entre les uns et les autres.
Avec Labit ils avaient un fonctionnement, là en tant que manager, il y en aurait un autre.
Pour Bayonne, Tayeb avait recruté Travers sauf que l'Aviron a fait une excellente saison. Tayeb ne l'avait pas prévu. Maintenant, il est dans la m....Ce n'est pas Toto qui amis le bazar à la base.

#5814 Hier 17:14:49

phylipexrcb
Moderator

Rêver  et espérer , c est notre crédo mais on va se réveiller avec méla obé et    ... DD.  smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#5815 Hier 18:12:19

letarmo
Герой Советского Союза

STADIUM a écrit :
Geronimo a écrit :
STADIUM a écrit :

Travers le messi ?

Alors non merci !

Toto coche quand même beaucoup de cases. 20 ans sur et autour des terrains TOP 14 et ProD2 (montée, titres), il connait la maison même si elle a évolué, je suppose qu'il a toujours des contacts à Brive, des contacts aussi pour recruter. Sa période DG et président du directoire au Racing sont aussi un atout par rapport au fonctionnement général d'un club et aux relations entre les uns et les autres.
Avec Labit ils avaient un fonctionnement, là en tant que manager, il y en aurait un autre.
Pour Bayonne, Tayeb avait recruté Travers sauf que l'Aviron a fait une excellente saison. Tayeb ne l'avait pas prévu. Maintenant, il est dans la m....Ce n'est pas Toto qui amis le bazar à la base.

Oui, je peux t' assurer qu'il conserve de multiples contacts à Brive. Par contre (désolé) je n'ai pas entendu qu'une possible venue était dans les tuyaux.
C'est un régional, pour lui Sarlat c'est sa maison. Cet homme vit rugby du matin au soir et a quand même offert un Brennus au CO avec Labit sans parler de la coupe d' Europe avec le CAB. Ces liens-là ne se perdent jamais. Bon il commence à avoir de la bouteille, c'est sûr, et surtout il est plus dirigeant que coach à présent...et bien sûr, il n'a jamais fait de tort à Patat.
Bref, oui, comme dit Phil, on va se réveiller wink
DD ça craint quand même, je me demande vraiment ce qu'ils vont en faire surtout si PHB a des résultats.

Dernière modification par letarmo (Hier 18:14:49)

#5816 Aujourd'hui 07:42:18

Roncali19
Garde Rouge

Pour bien finir la saison il ne manquerait plus que le CAB soit mêlé à cette affaire  https://www.rugbyrama.fr/2025/12/21/on- … 124659.php

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#5817 Aujourd'hui 07:55:46

STADIUM
Soviet Supreme

La commission découvre, LOL.
Comme si c’était nouveau, comme si les clubs n’essayent pas de transgresser les règles ou de faire de savants montages financiers.
Certains vivent au dessus de leurs moyens, d’autres chaque année sont au bord du gouffre ou au fond.
Et combien de fois la fameuse commission a fermé les yeux ou à l’inverse sanctionné plus que la normale.
Pfff.

Dernière modification par STADIUM (Aujourd'hui 07:57:48)

Pied de page des forums