Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur la dernière action le 18 tombe clairement dans notre camp.
Faire jouer un 3ème ligne en deuxième ligne pourquoi pas Coletta est très bon. Mais deux ça fait beaucoup. Mikautadze ou Karts auraient fait du bien en deuxième ligne en deuxième mi temps avec leur gabarit. Et on aurait moins pris de pénalités en mêlée en deuxième mi temps.
Carca jouait contre Angoulème !!
Comme je l'ai eu dit avec cet arbitre Brive ne peut pas gagner !! Je ne comprends pas , depuis que cela dure , que le Club n'ai pas entrepris "une main courante" contre cet individu au niveau de la Fédé ??
Sur la dernière action le 18 tombe clairement dans notre camp.
Faire jouer un 3ème ligne en deuxième ligne pourquoi pas Coletta est très bon. Mais deux ça fait beaucoup. Mikautadze ou Karts auraient fait du bien en deuxième ligne en deuxième mi temps avec leur gabarit. Et on aurait moins pris de pénalités en mêlée en deuxième mi temps.
C’est surtout notre 1ère ligne remplaçante qui nous fait perdre le match…
Le tank a été un bon joueur de rugby ce soir et ce n est pas lui qui m a exaspéré ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Oui, dommage pour les joueurs, cela leur aurait fait du bien pour le moral.
A la fin, c'est le drop qu'il faut jouer, en plus on en a déjà mis un avant. C'est là, où il manque un ou deux patrons.
Après, on ne peut pas perdre autant de touches dont les 2 à 5m, on voit bien qu'on se précipite.
C'est très bien, un point pris à Nevers et une place perdue au classement, ça équilibre !!
Et comme d'habitude on s'effondre en deuxième mi-temps.
Urruzmendi est quand même très mauvais ( ou très bon pour nous la mettre à chaque fois )
Je me répète. En fédérale tu as le droit de mettre une réserve pour ne plus être arbitrer par tel arbitre est ce qu’on a le droit de le faire en prod2? Le mec nous sodomise à tous les matchs je comprend Broncan qui porte son bonnet comme une capote. Avec cet arbitre on frôle les MST
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Certes arbitrage plutôt mauvais, mais nous que dire?
25 premières minutes de rêve puis:
- pas une relance du fond de terrain,
- notre première ligne remplaçante inexistante
- une touche defaillante aux moments clés
- un ouvreur peu inspiré sur ses touches très courtes
Le compte n'y était pas(suffisamment)
Malgré tout du mieux, et on sens qd même un gros potentiel dans cette équipe !!
PS: Fraissenon devrait se decouanner pour tenir plus longtemps : les cartons lui servent à récupérer !!!!
-
C'est très bien, un point pris à Nevers et une place perdue au classement, ça équilibre !!
Et comme d'habitude on s'effondre en deuxième mi-temps.
Bah non justement, cette-fois ci on s'est pas effondrés en deuxième mi-temps. Mais rien que l' essai volé à Galthié pour une obstruction imaginaire...et là j'ai l'impression que c'est Péchou qui lui sifflait dans l' oreille...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ho c'est simple cet enfoiré nous vole le match sur la dernière séquence ou il siffle la pénalité contre nous alors que le ballon n' était pas gardé au sol et qu' on pouvait avoir pénalité pour nous (rien que les hors-jeu).
Ce genre de bassesse ça me dégoute. D' autant qu'il l' avait déja fait avant.
Ceci dit on a vu ce soir une équipe, un groupe de bon niveau et beaucoup s'envoyer. Ils méritaient un genre de nul. Ils ont eu l' arbitre comme nul. Sadrugu enfin bon, le tank excellent, Galthié pas mal son essai refusé étant un scandale. Malaterre je l'ai moins vu Courtney a été aussi moins en vue.
Mais là ils ont joué...même PHB quia failli prendre un rouge
la meme
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Le 4 de Nevers doit prendre un 2eme jaune
En avant sur leur 3eme essai
Essai refusé à Galthier alors que jamais le joueur ne peut aller défendre sur lui, même pas tenu.
On perd pas à cause de l'arbitre...mouais jsais pas en fait...
Dernière modification par Silvester Staline (Hier 23:09:33)
Globule19200 a écrit :C'est très bien, un point pris à Nevers et une place perdue au classement, ça équilibre !!
Et comme d'habitude on s'effondre en deuxième mi-temps.Bah non justement, cette-fois ci on s'est pas effondrés en deuxième mi-temps. Mais rien que l' essai volé à Galthié pour une obstruction imaginaire...et là j'ai l'impression que c'est Péchou qui lui sifflait dans l' oreille...
Si mener 22 à 3 et se faire remonter puis coiffer au poteau ce n'est pas s'effondrer c'est quoi?
Bien sur, on peut peut-être en vouloir à l'arbitrage, mais on perd aussi le match nous même en jouant à l'envers.
Enfin, on mène effectivement 22-3 mais c'est très tôt dans le match. Et c'est presque trop rapide. On doit être autour de la 25eme minute de jeu quand Marais inscrit le troisième essai je crois.
Donc il restait une grosse partie du match à jouer. Nevers est à domicile donc plus difficile de garder une avance même de 20 points dans ce cas...il fallait s'attendre à ce qu'ils reviennent au score.
Pour moi c'est plutôt notre inefficacité en seconde période qui nous coûte le match alors qu'on a des occasions dans leur 22m.
Gros match de la paire de centre. Schvelidze c'est quand même un sacré joueur.
Quand tes centres avancent comme ça sur chaque impact, forcément c'est plus simple pour jouer derrière.
Bon, y a plus qu'à continuer sur le rythme des deux derniers matchs : 5 points à la maison et 1 à l'extérieur jusqu'à la fin et on sera peut-être dans les 6. ![]()
Blague à part, Urruzmendi a effectivement fait du Urruzmendi. Il n'a pas osé donner un 2ème jaune au 4 et la pénalité retournée contre Lawes c'est un peu gros, par exemple, mais je peux comprendre qu'il refuse l'essai de Galthié.
Je pense qu'outre les Urruzmenderies, la pièce est juste tombée du mauvais côté à plusieurs occasions : d'après mon souvenir, un contre en touche qui finit dans des bras jaunes avec 20 mètres perdus sur le coup et occupation qui finit quelques temps plus tard en essai, pas de bol au départ ; un coup de pied de Shillcock sous pression dans l'en-but qui ne sort pas en touche et un peu plus tard essai, pas de bol. Tout ça pour dire que cette fois-ci, avec un chouia de réussite, on aurait gagné. Urruzmendi et Péchambert ou pas.
Et puis on a (enfin) vu de beaux essais de Brive, ce qui veut dire qu'il peuvent en marquer de comme ça. On on commençait à en douter. ![]()