#5551 Aujourd'hui 16:21:11

Anto75
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS

Fayne a écrit :

Moi j'aimerai garder Broncan car c'est un un vrai constructeur de structures, il a fait énormément de bien à L'UBB, à Toulouse mais plus dans le rôle du recruteur et construction jeunes vers pro.

D’accord avec toi.
Avec un manager broncan compatible et un staff complet.
Broncan en tant que recruteur jeunes et pros, établir une philosophie commune des cadets aux pros.

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#5552 Aujourd'hui 16:26:47

letarmo
Герой Советского Союза

Anto75 a écrit :
Fayne a écrit :

Moi j'aimerai garder Broncan car c'est un un vrai constructeur de structures, il a fait énormément de bien à L'UBB, à Toulouse mais plus dans le rôle du recruteur et construction jeunes vers pro.

D’accord avec toi.
Broncan en tant que recruteur jeunes et pros, établir une philosophie commune des cadets aux pros.

Je ne sais pas ce que fera PHB. Il me semble quand même un rien rigide. Mais ce qui importe c'est sa succession...qu'il reste ou pas n'a d'intérêt que selon son successeur éventuel. IL n'est pas non plus dénué de qualités effectivement, surtout dans ce panier de crabes. Mais on pourrait se passer des anciens joueurs pour que le club évolue. Le favoritisme des copains, l'esprit de chapelle, si t'es pas avec moi t'es contre moi, pfff, ras le bol.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#5553 Aujourd'hui 16:55:21

Geronimo
Garde Rouge

Anto75 a écrit :
Fayne a écrit :

D’accord avec toi.

Broncan aurait déjà un accord avec la Géorgie et soyons clair il ne veut absolument pas rester à Brive vu comment il a été traité il y a quelques mois.
Il finit sa mission et basta.

Entre la rumeur équipe de France/recrutement de Galthié et le traitement de la direction à son égard, il n’a plus du tout envie de travailler pour le club.

#5554 Aujourd'hui 16:59:51

Geronimo
Garde Rouge

letarmo a écrit :
Anto75 a écrit :
Fayne a écrit :

D’accord avec toi.

Je ne sais pas ce que fera PHB. Il me semble quand même un rien rigide. Mais ce qui importe c'est sa succession...qu'il reste ou pas n'a d'intérêt que selon son successeur éventuel. IL n'est pas non plus dénué de qualités effectivement, surtout dans ce panier de crabes. Mais on pourrait se passer des anciens joueurs pour que le club évolue. Le favoritisme des copains, l'esprit de chapelle, si t'es pas avec moi t'es contre moi, pfff, ras le bol.

Le prochain manager a déjà un staff incompétent qui lui est imposé, 80% de l’effectif faits pour l’an prochain, limité exclusivement sur un recrutement jiff et il aura surement Darricarrère dans les pattes. Le mec qui signe dans ce contexte, c’est soit un maso soit un mec qui vient pour le chèque.

Pied de page des forums