Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas payer, pas payer, Cece19 nous le rappelle ces temps ci
Cela doit faire deux ans que nous avons le plus gros budget. Cela fait 5,6 ans que l'on brasse entraineurs, managers. Idem pour les joueurs, à tel point que l'on ne sait pas compter 1,2,3,4,5.......au point d'envoyer Roux au LOU!
Pour quel résultat?
Clairement, on ne sait pas gérer, ni les euros, ni les hommes. On peut se tromper, x fois non, et surtout après il faut assumer.
Les équipes jeunes ont des résultats, à l'étage supérieur, c'est de pire en pire.
On bricole en fin de saison, en début de saison et on a pris l'habitude de rajouter en cours de saison depuis plusieurs années. On reste à la une comme cela!
Je ne peux tout simplement pas le croire. UN cauchemar cette nuit peut-être.
Même n'importe quel benêt comprendrait que tout ça n'a aucun sens. Mais enfin QUI a offert ce plaçou en or à cet incapable de Darricarrère ?
Là oui ce groupe est en danger de mort.
Et je suis en danger de dégout total, mais ça c'est pas grave.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Au lieu de le renommer USAL, on devrait songer à renommer ce club URSS, SNCF ou EDF...
Quant à lire "Personne ne veut payer" quand ça fait 4 ans de suite que l'on exécute un déficit courant de plusieurs millions d'euros, bon... Dans notre situation l'argent est malheureusement bien davantage un facteur aggravant que la cause d'un problème quelconque.
Sauf que ceux qui mettaient de l'argent pour ce déficit, on leur a reproché de ne pas être à l'écoute des autres actionnaires. Tu les vois sortir le chéquier pour satisfaire les petits caprices de ceux qui ont ouvert leur bouche ? Et ceux qui l'ont ramené, je ne suis même pas sûr qu'ils aient les moyens de l'importance qu'ils aimeraient avoir dans le club.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Au lieu de le renommer USAL, on devrait songer à renommer ce club URSS, SNCF ou EDF...
Quant à lire "Personne ne veut payer" quand ça fait 4 ans de suite que l'on exécute un déficit courant de plusieurs millions d'euros, bon... Dans notre situation l'argent est malheureusement bien davantage un facteur aggravant que la cause d'un problème quelconque.
Pour info :
https://www.liberation.fr/economie/tran … LQZYZNL6M/
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
lespaul a écrit :Au lieu de le renommer USAL, on devrait songer à renommer ce club URSS, SNCF ou EDF...
Pour info :
https://www.liberation.fr/economie/tran … LQZYZNL6M/
Tout n'est pas perdu donc vu ses résultats ![]()
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
En mécanique ou électronique quand il y a un problème on élimine les causes une par une. Sachant que le président et le directeur ont changé avec 2 nouvelles têtes, logiquement le problème persistant du CAB ne vient donc pas de cet étage là. Alors maintenant quel niveau faut il changer? Actionnaires principaux? Encadrement?(c'est déjà fait), le fonctionnement en général?
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Je ne peux tout simplement pas le croire. UN cauchemar cette nuit peut-être.
Même n'importe quel benêt comprendrait que tout ça n'a aucun sens. Mais enfin QUI a offert ce plaçou en or à cet incapable de Darricarrère ?
Là oui ce groupe est en danger de mort.
Et je suis en danger de dégout total, mais ça c'est pas grave.
Dégout est vraiment le terme.
Un joueur peut faire des fautes, un entraîneur aussi et un dirigeant encore plus.
Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Xavier Niel dit souvent qu’il se plante constamment mais qu’il essaie toujours de faire mieux. Là n’est pas le souci.
Mais j’ai l’impression qu’il n’y a plus grand chose de sain au club et que ce qu’il se passe sur le pré n’est pas important pour les décideurs du club. Le peuple grogne un peu on lui offre provisoirement une tête mais comme on s’en fout on le remettra dans le circuit plus tard.
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 12:28:23)
Vous utiliserez quoi, un 9mn, cachets ou vous sautez sous le train...quelle déprime mes amis
Vous utiliserez quoi, un 9mn, cachets ou vous sautez sous le train...quelle déprime mes amis
Le problème c’est que le train ne passe jamais à l’heure !
Piet19 a écrit :Vous utiliserez quoi, un 9mn, cachets ou vous sautez sous le train...quelle déprime mes amis
Le problème c’est que le train ne passe jamais à l’heure !
allo Philippe
L'échec est le fondement de la réussite