Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La rumeur annonce qu’Azema serait le manager l’an pro…
Sans aucune surprise, le club choisit… de ne rien choisir sur le fond.
On remet Broncan aux commandes, alors qu’il est en rupture avec une bonne partie du vestiaire sur son management et son plan de jeu. Il entouré des mêmes adjoints qui ont contribué à sa mise en retrait. Il ne voulait déjà pas du poste il y a quinze jours : est-ce qu’on l’y oblige désormais contractuellement ?
C’est exactement le genre de décision bancale qui résume l’état du club : incapacité à trancher, incapacité à assumer, incapacité à repartir sur des bases claires.
La question s’est posée et PHB a l’assentiment du vestaire
Au bout d’un moment il faut se poser les bonnes questions . Ok le classement n’est pas chouette mais en revanche on est pas loin de la sixième place donc broncan fait le pompier de secours à tout a gagné et le Club aussi il va faire comme il faut et Carbonneau Lespinasse c’est plutôt pas mal, ça pu le rugby, c’est ce qu’on veut ! après on va voir ce qu’il va se passer, mais je vois bien une série de victoires, parce que franchement les moyens sont là. Donc le groupe va être réduit, certains qu’on ne verra plus jamais et l’apparition de quelques jeunes. Et puis…. En avant !
Dernière modification par tabai matson (Hier 23:33:21)
D'après la Montagne, objectif fin janvier pour un nouveau manager. C'est mieux que rien/juin...
Sergio24 a écrit :Tout le monde balance et parle de deux défaites à domicile…mais laquelle à part Angouleme….? C’est malsain. Ça sent la curée…. Il faut dire que le début de saison ne plaide pas en notre faveur…
C'est l'équipe qui parle de 2 défaites. Au moins on connaît le résultat face à colomiers, inutile d'y aller.
Ils considèrent que le match contre Vannes était une défaite.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Et si le futur manager n’était autre qu’un ancien dont le club n’a pas renouvelé son inscription dans la ligue d’outre atlantique ?
Sauf erreur de ma part, GODIGNON est disponible et je pense qu’il a totalement les épaules pour le poste et l’attachement nécessaire au club et à la ville pour construire dans la durée!!!
Sa première expérience s’est un peu terminée en eau de boudin mais à l’époque le club n’avait pas les mêmes moyens qu’aujourd’hui.
Depuis il a pris de la bouteille et sauf erreur de ma part c’est lui qui avait fait venir SNYMAN à Rouen pour en faire son adjoint, et on connaît la valeur du bonhomme à Montauban, ça pourrait peut-être être une piste pour s’occuper des avants
Et pour les 3/4, je crois que ça marchait pas mal avec CARBO donc le voilà notre futur staff…
GODIGNON - SNYMAN - CARBO
Plus qu’à trouver un mec pour gérer la défense et faire revenir PETIJEAN pour le jeu au pied (évidemment je me doute que le MIGNON ne le lâchera jamais) ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Godignon est lié à l'ASM où il a joué. Son poste sert de détection aux USA.
GODIGNON - SNYMAN - CARBO
Cette combinaison, elle ne sera possible de toute façon que dans 2 ans. L'année prochaine, tu auras encore mela et shvelidze.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Sans déconner, c'est de l humour...comment refoutte un verre pourris dans le club
Godignon et son jeu de bourin on a donné
Pejoine et carbo on a donné
Dernière modification par Piet19 (Aujourd'hui 17:32:01)