Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
La Trémoliére ? quel est le rapport ?
C’est un trait d’humour sur un lieu où Mela aurait ses habitudes.
OK ! les antis Méla vous savez ou ne pas aller boire l'apéro ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hertz est apprécié mais c'est un taiseux, un mec parle pas mais qui sourit...ou pas
Il discute de plus en plus aux entraînements
ness a écrit :La Trémoliére ? quel est le rapport ?
C’est un trait d’humour sur un lieu où Mela aurait ses habitudes.
C’était surtout le fief de feu Christian,,,,
Hertz est apprécié mais c'est un taiseux, un mec parle pas mais qui sourit...ou pas
Il discute de plus en plus aux entraînements
Hertz il parle à quelle fréquence ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Piet19 a écrit :Hertz est apprécié mais c'est un taiseux, un mec parle pas mais qui sourit...ou pas
Il discute de plus en plus aux entraînementsHertz il parle à quelle fréquence ?
on loue sa parole
Piet19 a écrit :Hertz est apprécié mais c'est un taiseux, un mec parle pas mais qui sourit...ou pas
![]()
Vincent Vega a écrit :Piet19 a écrit :Hertz est apprécié mais c'est un taiseux, un mec parle pas mais qui sourit...ou pas
on loue sa parole
![]()
Radio Londres
Radio Londres
Je pense que tu veux parler de Herbst
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Il fait pas dans la loc de voiture ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ce blog du rct est une merde infâme: il reprend tel quel et monétise des articles de presse sans autorisation et republie n'importe quelle rumeur à la con pour faire du clic sur son site infesté de pub.
Il n'a évidemment aucun rapport officiel avec le club du RCT. C'est toujours mieux d'éviter d'aller dessus et de lui donner de la visibilité.
Je retourne hiberner.
Yvanov a écrit :Molotov a écrit :Répeter depuis 3 jours que Lawes va se casser à cause Mêla sur le vrairhum sans aucune preuve apportée l'est tout autant.
Oui et depuis hier c'est publié sur le blog Rct Toulon
https://www.blog-rct.com/tensions-a-bri … =Facebook#
Selon certaines indiscrétions, des tensions existeraient actuellement au sein du CA Brive, en Pro D2.
Sur Twitter, un supporter Briviste dénommé Laurent-Outan a laissé entendre qu’un joueur cadre du CAB a été mis à pied par le club Briviste.
En effet, l’international Anglais Courtney Lawes aurait été mis à pied suite à un gros désaccord avec l’entraineur adjoint Arnaud Méla.
Toujours selon ce supporter, les dirigeants Brivistes utiliseraient l’excuse de la blessure diplomatique pour expliquer l’absence du joueur.
Bon dodo ![]()
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Allez Alphonse a écrit :Ce blog du rct est une merde infâme: il reprend tel quel et monétise des articles de presse sans autorisation et republie n'importe quelle rumeur à la con pour faire du clic sur son site infesté de pub.
Il n'a évidemment aucun rapport officiel avec le club du RCT. C'est toujours mieux d'éviter d'aller dessus et de lui donner de la visibilité.
Je retourne hiberner.
Yvanov a écrit :Oui et depuis hier c'est publié sur le blog Rct Toulon
https://www.blog-rct.com/tensions-a-bri … =Facebook#
Selon certaines indiscrétions, des tensions existeraient actuellement au sein du CA Brive, en Pro D2.
Sur Twitter, un supporter Briviste dénommé Laurent-Outan a laissé entendre qu’un joueur cadre du CAB a été mis à pied par le club Briviste.
En effet, l’international Anglais Courtney Lawes aurait été mis à pied suite à un gros désaccord avec l’entraineur adjoint Arnaud Méla.
Toujours selon ce supporter, les dirigeants Brivistes utiliseraient l’excuse de la blessure diplomatique pour expliquer l’absence du joueur.
Bon dodo
Il parait qu'on va le cloner pour l' ASBH...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Je vois Shvelidze sur la vidéo mais pas Mela ni Hireche ?
8 secondes de vidéo et ce n est pas un ista360 ![]()
Sérieusement, c'est tourné au ralenti ou quoi ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Sérieusement, c'est tourné au ralenti ou quoi ?
Quand on voit l'intensité de l'entraînement style cour de récréation, faut pas s'étonner de voir ce qu'on voit lors des matchs. C'est affligeant.....
OUI j'ai eu la même réflexion
très intensif ![]()
Dernière modification par Yvanov (Aujourd'hui 15:10:55)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Pareil, me suis fait la même réflexion, j'ai même cru que mon PC tournait au ralenti ... ![]()
Il me semble que Mêla est au fond à gauche , au début de la vidéo
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
letarmo a écrit :Sérieusement, c'est tourné au ralenti ou quoi ?
Quand on voit l'intensité de l'entraînement style cour de récréation, faut pas s'étonner de voir ce qu'on voit lors des matchs. C'est affligeant.....
C est une journée pour aller à la rencontre des enfants des école de rugby l année derniére à larche ils avaient fait ensuite des ateliers ludiques avec les gosses
Et en 8 secondes de vidéo vous arrivez à juger d une intensité peut être qu il y a un a priori ....
Oui, normal échauffement
Globule19200 a écrit :letarmo a écrit :Sérieusement, c'est tourné au ralenti ou quoi ?
C est une journée pour aller à la rencontre des enfants des école de rugby l année derniére à larche ils avaient fait ensuite des ateliers ludiques avec les gosses
Et en 8 secondes de vidéo vous arrivez à juger d une intensité peut être qu il y a un a priori ....
C'était pareil lorsqu'il sont venus à Ussel. Le principe est louable et c'est très bien pour les enfants mais il ne faut pas appeler cela entraînement délocalisé mais rencontre avec les écoles de rugby.
Quand on voit le planning des semaines d'entraînement ça me paraît tout de même un peu Light. Ce serait bien d'avoir des infos de ceux qui y assistent.