Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est un peu la prépa de pré-saison, donc on est dans l'amont.
Je créé la discussion où l'on publiera / réagira sur les infos des indisponibilités, blessures, remise en route de nos joueurs pour le cru 25/26.
On peut donc déjà lister dans les joueurs "out" :
Shveldize
Shillcock
Herbst ?
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Tu peux rajouter CROS
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
cros opéré d un genoux.
Il n’a pas de chance, chaque année lui apporte un lot de pépins physiques …
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
cros opéré d un genoux.
Je crois que tu confonds avec François Cros du Stade Toulousain qui vient de se faire opérer et l’a annoncé aujourd’hui sur les RS. Geoffrey Cros lui souffre de la cheville je crois
chez guevara a écrit :cros opéré d un genoux.
Je crois que tu confonds avec François Cros du Stade Toulousain qui vient de se faire opérer et l’a annoncé aujourd’hui sur les RS. Geoffrey Cros lui souffre de la cheville je crois
![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Dimanche il était à l"entrainement ,il n'avait pas l'air blessé...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
chez guevara a écrit :cros opéré d un genoux.
tu as raison je n ai pas vérifié. désolé de la fausse info
Vendredi soir il était derrière moi en tribune Nord avec des béquilles et une botte de marche.
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Ben merde alors ,il y a deux crosses ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Cros, arrachement d'un ligament, c'est lui qui me l'a dit.
Vendredi soir il était derrière moi en tribune Nord avec des béquilles et une botte de marche.
Cros, arrachement d'un ligament, c'est lui qui me l'a dit.
Euh... Vous vivez dans des mondes parallèles ? ![]()
manais a écrit :Vendredi soir il était derrière moi en tribune Nord avec des béquilles et une botte de marche.
ness a écrit :Dimanche il était à l"entrainement ,il n'avait pas l'air blessé...
Numérodix a écrit :Cros, arrachement d'un ligament, c'est lui qui me l'a dit.
Euh... Vous vivez dans des mondes parallèles ?
Ben… je suis plutôt raccord avec Numerodix ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Tic et Tac a écrit :manais a écrit :Vendredi soir il était derrière moi en tribune Nord avec des béquilles et une botte de marche.
ness a écrit :Dimanche il était à l"entrainement ,il n'avait pas l'air blessé...
Numérodix a écrit :Cros, arrachement d'un ligament, c'est lui qui me l'a dit.
Euh... Vous vivez dans des mondes parallèles ?
Ben… je suis plutôt raccord avec Numerodix
Ben je l'ai vu au stade vendredi, il avait les béquilles et la botte et je lui ai demandé comment il allait.
manais a écrit :Tic et Tac a écrit :Euh... Vous vivez dans des mondes parallèles ?
Ben… je suis plutôt raccord avec Numerodix
Ben je l'ai vu au stade vendredi, il avait les béquilles et la botte et je lui ai demandé comment il allait.
Qui raconte des Cross dans cette histoire ? ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Pages : 1