#351 2025-11-12 13:33:37

Geronimo
Garde Rouge

Re : La défaite de trop

letarmo a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :
Roncali19 a écrit :

Il y a peut être une fenêtre de tir pour avoir un nouvel entraineur avec son staf, A Bayonne c'est la guerre en Greg Patat et le président. A mon avis il n'ira pas au bout de son contrat

Oui ça en parle de plus en plus des tensions entre Patat et Tayeb.

On parlait que notre président était trop transparent dans la vie du club. Mais avec le feuilleton bayonnais on a aussi l'exemple des conséquences d'un Président qui veut être au centre des choses.
Tout se passe bien depuis que Patat est à Bayonne et Tayeb prend le risque de tout faire partir en sucette.
Et si je ne dis pas de bêtises, Bru avait aussi une dent contre Tayeb quand il est parti de Bayonne (accrochage entre les deux lors du Bayonne UBB de la saison suivante).
C'est sur que c'est pas avec Blandinières qu'il y aura des "accrochages". Avec lui tout le monde est beau et gentil, il faut juste être de "grands garçons".

Mais bon Tayeb c'est l'exemple opposé. Un peu à la Boudjellal (ou peut être P. Sébastien chez nous) : des présidents qui veulent attirer la lumière sur eux, qui veulent montrer que c'est eux les patrons.

En tout cas ,si Patat claque la porte, ça peut être l'opportunité pour nous.
Il faudra lui dire qu'à Brive , il sera pas emmerdé par les dirigeants.... smile

Très juste, et s'il nous faisait une "bayonne", on lui en voudrait pas big_smile

Patat vient de constater le bordel que pouvait causer un seul briviste dans son club actuel alors qu’il a juste fourni un travail excellent ramenant en 3 ans l’Aviron à un niveau qu’il n’a pas connu depuis 40 ans.
Alors espérer qu’il rejoint Brive dans un contexte très particulier à Brive que tout le rugby français connait c’est totalement impossible

#352 2025-11-12 14:07:33

Roncali19
Garde Rouge

Geronimo a écrit :
letarmo a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

Oui ça en parle de plus en plus des tensions entre Patat et Tayeb.

On parlait que notre président était trop transparent dans la vie du club. Mais avec le feuilleton bayonnais on a aussi l'exemple des conséquences d'un Président qui veut être au centre des choses.
Tout se passe bien depuis que Patat est à Bayonne et Tayeb prend le risque de tout faire partir en sucette.
Et si je ne dis pas de bêtises, Bru avait aussi une dent contre Tayeb quand il est parti de Bayonne (accrochage entre les deux lors du Bayonne UBB de la saison suivante).
C'est sur que c'est pas avec Blandinières qu'il y aura des "accrochages". Avec lui tout le monde est beau et gentil, il faut juste être de "grands garçons".

Mais bon Tayeb c'est l'exemple opposé. Un peu à la Boudjellal (ou peut être P. Sébastien chez nous) : des présidents qui veulent attirer la lumière sur eux, qui veulent montrer que c'est eux les patrons.

En tout cas ,si Patat claque la porte, ça peut être l'opportunité pour nous.
Il faudra lui dire qu'à Brive , il sera pas emmerdé par les dirigeants.... smile

Très juste, et s'il nous faisait une "bayonne", on lui en voudrait pas big_smile

Patat vient de constater le bordel que pouvait causer un seul briviste dans son club actuel alors qu’il a juste fourni un travail excellent ramenant en 3 ans l’Aviron à un niveau qu’il n’a pas connu depuis 40 ans.
Alors espérer qu’il rejoint Brive dans un contexte très particulier à Brive que tout le rugby français connait c’est totalement impossible

Moi je pense que c'est possible car en plus d'avoir un problème avec son président il n'accepte pas que ce même président ne veuille  pas de reconduire son staff. Donc s'il venait chez nous avec son staff au complet  ce serait un bon départ pour faire le vide dans ce club

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#353 2025-11-12 14:11:38

letarmo
Герой Советского Союза

Roncali19 a écrit :
Geronimo a écrit :
letarmo a écrit :

Moi je pense que c'est possible car en plus d'avoir un problème avec son président il n'accepte pas que ce même président ne veuille  pas de reconduire son staff. Donc s'il venait chez nous avec son staff au complet  ce serait un bon départ pour faire le vide dans ce club

J' adore cette idée...dégager d'anciennes gloires qui se croient indispensables au club...
Mais bon, l' heure de rêver est passée...Moi qui croyais que le problème numéro un était le manque de fonds...

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#354 2025-11-12 18:10:05

STADIUM
Commissaire politique

Et pendant ce temps là,  Labit ressort Urdapilleta, Toulouse prête Cramont à Bayonne, Reggardio fait confiance aux jeunes à Agen. Nous cela sera sous le sapin ou cela sentira le sapin ou...

#355 2025-11-12 18:21:37

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

STADIUM a écrit :

Et pendant ce temps là,  Labit ressort Urdapilleta, Toulouse prête Cramont à Bayonne, Reggardio fait confiance aux jeunes à Agen. Nous cela sera sous le sapin ou cela sentira le sapin ou...

Il peut aller chercher Brok James aussi bah il n'a que 44 ans big_smile

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#356 2025-11-12 22:01:21

Globule19200
Apparatchik

Non merci, pas Toulouse.

#357 2025-11-13 06:53:15

STADIUM
Commissaire politique

ness a écrit :
STADIUM a écrit :

Il peut aller chercher Brok James aussi bah il n'a que 44 ans big_smile

Je pense que c'est un bon choix de Labit pour essayer de sauver la place de l'Usap en top 14. Jeu au pied hors pair, motivation au top, il va aisément supporter la pression qui règne autour du club. Il vient de terminer le championnat argentin, il ne doit pas être si mal que ça physiquement.

Pied de page des forums