Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Mr Broncan de nous avoir amené à la 6ème place et puis c'est tout, perso je ne vous regretterais pas , avec la Géorgie essayez de faire mieux. Si l'effectif n'est pas amélioré pour la prochaine saison le duo Patat / Fortassin jouera le bas du tableau. Je l'ai déjà noté d'un âne tu n'en fais pas un cheval de course même s'il a le meilleur jokey et qu'il mange de l'avoine
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Je ne suis pas sûr de sauver Krone... C'était du gruyère fondu au milieu du terrain... Oui les entrées ont fait du bien, mais bon on avait 30 points de retard à ce moment là déjà...
Merci Mr Broncan de nous avoir amené à la 6ème place et puis c'est tout, perso je ne vous regretterais pas , avec la Géorgie essayez de faire mieux. Si l'effectif n'est pas amélioré pour la prochaine saison le duo Patat / Fortassin jouera le bas du tableau. Je l'ai déjà noté d'un âne tu n'en fais pas un cheval de course même s'il a le meilleur jokey et qu'il mange de l'avoine
Merci de nous avoir amené à la 6ème place, c'est une blague ?!
Jamais de la vie on jouera le bas de tableau la saison prochaine.
Content aussi de son depart. Concernant la saison prochaine celle ci va etre indecise beaucoup d equipes renouvellent avec une baisse drastique de la masse salariale mais je pense que Brive a quand meme une carte a jouer sur les phases finales. Le seul point noir, plus les annees passent plus l ecart est abyssale entre le top14 et la prod d2
La solidarité de ce groupe si souvent décriée sur ce forum, tient en grande partie (mais pas que)
A ce ratio: X 7, c' est le coefficient multiplicateur entre le plus petit et le plus grand "salaire" .
Il faut impérativement promouvoir certains jeunes à l'étage haut dessus (malaterre, omby, grifits, noon,
Siciliano...) et arrêter de servir les intérêts d'agents de stars vieillissantes ou surcotees,
L'expérience soit disant apportée au contact de ces vieilles gloires, peut aussi s'acquerir, à moindre coût, (quelques fessees)
En jouant à l'étage supérieur.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Je ne suis pas sûr de sauver Krone... C'était du gruyère fondu au milieu du terrain... Oui les entrées ont fait du bien, mais bon on avait 30 points de retard à ce moment là déjà...
Je le sauve sur la partie offensive. Ensuite, lui et schvelidze ont été totalement abandonnés par la 3eme ligne. Quand tu défends en reculant et en infériorité numérique, il n'y a pas de miracle.
Autre point la touche. Le capitaine de la touche en première mi-temps c'est foirade complet. Que des fonds de touche. Fait premier sauteur, sans sauter pour diversifier quand tu te fais contrer. Là, on n'a même pas essayé.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Pour faire un match comme celui-ci ,il valait mieux garder dari au moins ont aurait pas passé pour des rigolos en quart .
Roncali19 a écrit :Merci Mr Broncan de nous avoir amené à la 6ème place et puis c'est tout, perso je ne vous regretterais pas , avec la Géorgie essayez de faire mieux. Si l'effectif n'est pas amélioré pour la prochaine saison le duo Patat / Fortassin jouera le bas du tableau. Je l'ai déjà noté d'un âne tu n'en fais pas un cheval de course même s'il a le meilleur jokey et qu'il mange de l'avoine
Jamais de la vie on jouera le bas de tableau la saison prochaine.
Je le souhaite, mais à mon avis ce ne sera pas facile car il faudra faire assimiler le nouveau schéma de jeu et ce n'est pas gagné, sans compter sur les 3 destructeurs qui chercherons à sabrer le travail des nouveaux entraineurs. On aura un aperçu en milieu de saison
lespaul a écrit :Je ne suis pas sûr de sauver Krone... C'était du gruyère fondu au milieu du terrain... Oui les entrées ont fait du bien, mais bon on avait 30 points de retard à ce moment là déjà...
Je le sauve sur la partie offensive. Ensuite, lui et schvelidze ont été totalement abandonnés par la 3eme ligne. Quand tu défends en reculant et en infériorité numérique, il n'y a pas de miracle.
Autre point la touche. Le capitaine de la touche en première mi-temps c'est foirade complet. Que des fonds de touche. Fait premier sauteur, sans sauter pour diversifier quand tu te fais contrer. Là, on n'a même pas essayé.
Pour la touche, les joueurs ont des consignes (de qui?) et ils n'ont pas le droit de changer et/ou ils ne sont pas intelligents.
lespaul a écrit :Roncali19 a écrit :Merci Mr Broncan de nous avoir amené à la 6ème place et puis c'est tout, perso je ne vous regretterais pas , avec la Géorgie essayez de faire mieux. Si l'effectif n'est pas amélioré pour la prochaine saison le duo Patat / Fortassin jouera le bas du tableau. Je l'ai déjà noté d'un âne tu n'en fais pas un cheval de course même s'il a le meilleur jokey et qu'il mange de l'avoine
Jamais de la vie on jouera le bas de tableau la saison prochaine.Je le souhaite, mais à mon avis ce ne sera pas facile car il faudra faire assimiler le nouveau schéma de jeu et ce n'est pas gagné, sans compter sur les 3 destructeurs qui chercherons à sabrer le travail des nouveaux entraineurs. On aura un aperçu en milieu de saison
Je pense que l'on sera fixé plus rapidement. Ou les joueurs n'adhéraient plus au discours de PHB ou c'est un problème individuel. Cela va vite se voir.
Le seul avantage ils ont 5 semaines de congés ils vont nous revenir soit affuté soit avec des kilos à perdre
Le niveau des centres et des ailiers sur ce match est juste catastrophique. Entre les montées hasardeuses et la façon de se faire fixer bêtement, on a eu droit à tout aujourd'hui. Un bon résumé de la saison, une saison à vite oublier....
On est surtout beaucoup trop lents...notre manque de puissance vient d'un manque de vitesse plus qu'autre chose. Et ça commence dès les déblayages et l'éjection et la qualité de passe du n°9... Si on fait un bilan, on n'a jamais eu cela. Sur la conquête, courant alternatif, sur la défense, pareil. Bref, on est à notre place et il n'y a rien à regretter sur ce 1/4 de finale.
La saison prochaine ? Comme d'habitude on repart d'une feuille blanche...tout le monde parle de recrutement mais je pense qu'on n'a plus une caillasse et finalement n'est-ce pas salutaire ? On va devoir inventer un peu autre chose. Je suis assez effaré du décalage que l'on a entre l'image de puissance-fort en maul-gros budget avec ce que l'on produit... Disons des le début de saison que nous ne visons rien. Dès que l'on fanfaronne on n'attend pas l'objectif. Mais nul doute que Patat saura faire ça...