Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Michel blanc perdait toujours
sur ce match on fait tourner , contre Nevers match de préparation pour affronter le troisième
Au risque de me répéter, il vaudrait mieux assurer (enfin, mettre tout de notre côté) pour le match à Carcassonne pour ne pas avoir à s'inquiéter du dernier match au Stadium contre Nevers.
Alors, faire tourner, c'est un bon moyen d'y perdre.
Ce sera le dernier match à domicile des Carcassonnais et ils pourraient bien être coriaces. Ils sont derniers de la pro D2 mais ne pas les confondre avec les Montalbanais totalement à la ramasse en Top 14.
Yvanov a écrit :sur ce match on fait tourner , contre Nevers match de préparation pour affronter le troisième
Au risque de me répéter, il vaudrait mieux assurer (enfin, mettre tout de notre côté) pour le match à Carcassonne pour ne pas avoir à s'inquiéter du dernier match au Stadium contre Nevers.
Ce sera le dernier match à domicile des Carcassonnais et ils pourraient bien être coriaces. Ils sont derniers de la pro D2 mais ne pas les confondre avec les Montalbanais totalement à la ramasse en Top 14.
Complètement d' accord, Yvanov se plante. Mieux vaut tenir que courir !!!
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Yvanov a écrit :sur ce match on fait tourner , contre Nevers match de préparation pour affronter le troisième
100% d’accord avec toi ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Allez je fais le pari, Broncan fera tourner nous sommes le 25 AVRIL .
Si je me plante, je pars au goulag pendant 1 mois au 25 Mai inclus .
"Et si je gagne, vous me paierez une mousse au Stadium."
![]()
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Allez je fais le pari, Broncan fera tourner nous sommes le 25 AVRIL .
Si je me plante, je pars au goulag pendant 1 mois au 25 Mai inclus .
"Et si je gagne, vous me paierez une mousse au Stadium."
![]()
![]()
Alors là, attention, je ne te donne pas tort sur ce qu'à l'intention de faire Broncan. ![]()
Je le soupçonne effectivement d'aller dans le même sens que toi.
Ce qui m'inquiète, car notre raisonnement, à letarmo, manais et moi me semble tout de même plus cohérent, logique et sûr. ![]()
Et pas la peine d'aller au Goulag pour ça, si tu te trompais. ![]()
En revanche, si tu as raison, je ne pourrai pas t'offrir de mousse au Stadium de sitôt, on n'y retournera pas cette saison. ![]()