Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis pas mal de temps je dis que notre3ém, 4éme place c'est à Valence qu'il va falloir aller la chercher,ce soir on a eu un trou d'air attendu vu l'équipe et cette 1 ére ligne et les revenants comme Coonez,Bosch,Zénon,Malaterre,geneste..
On finira la phase règuliére avec 4 victoires et au moins 2 bonus,on sera pas beaucoup parmis les 4 prétendants a en faire autant.
Et je suis très confiant.
Un vrai match de chiffonniers. En mêlée non était en dessous avec Reilhes...J'ai pas compris pourquoi Fraissenon ne revenait pas après son jaune..(qui nous a beaucoup handicapés. Sur le dernier quart d' heure j'ai trouvé qu'on était désorganisés.Les gars se sont engagés mais ils semblaient un cran en dessous de l' adversaire, dommage.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Bon, résultat prévisible avec cette équipe. Nous sommes dominés en mélée, nombre incalculable de fautes, impossible de franchir le rideau défensif d'oyonnax. Des en avants toutes les trois passes etc..etc..nous sommes à notre place 6ème etnous allons prendre aussi une déculottée à Valence. Agen est même capable de nous passer devant. Triste spectacle. Merci Broncan pour le cadeau à Oyonnax.
N'exagérons pas ou plutôt oui nous sommes à notre place. En 6 mois, difficile de faire des miracles. Le groupe a montré ses limites, c'est pour cela que la montée en top14 doit être "préparée", à aujourd'hui, nous n'avons un quinze qui tient la route + quelques joueurs, le reste du groupe est en dessous.
Est-ce que l'on aurait fait mieux avec une autre compo? Je ne sais pas tant Oyo a mis de l'intensité, tant elle a été roublarde bien souvent.
Vannes n'avait gagné que de 3 points ici.
Pour Valence, cela sera une autre match plus à notre portée.
Mouais, résultat logique : les nôtres moins bons que d'habitude et en face, un mur en défense.
Mais alors, vraiment pas une publicité pour le rugby, ce match. ![]()
Depuis pas mal de temps je dis que notre3ém, 4éme place c'est à Valence qu'il va falloir aller la chercher,ce soir on a eu un trou d'air attendu vu l'équipe et cette 1 ére ligne et les revenants comme Coonez,Bosch,Zénon,Malaterre,geneste..
On finira la phase règuliére avec 4 victoires et au moins 2 bonus,on sera pas beaucoup parmis les 4 prétendants a en faire autant.
Et je suis très confiant.
4 victoires ??? Il faut faut être sacrément optimiste pour envisager celà, surtout aprés la prestation de ce soir.
Faut pas non plus tout jeter. Ce soir, avec une équipe mixte, ce n’est pas très surprenant de perdre. La compo est étrange avec un seconde ligne très légère pour soutenir une première ligne faiblarde et expérimentale. Coletta est un joueur très moyen également dans le jeu. Certainement un leader par la parole mais il n’a pas sa place dans les 23 pour moi.
Faudra envoyer une toute autre compo si on veut faire un coup à Valence.
C'était plus facile pour lui, mais le match de Ruru a montré que l'on a vraiment un souci en 9
Par contre encore une belle rentrée de Karst qui lui peut prétendre être dans les 23 et aussi bon pour moi que Herbst ou Mikautadze
personne19 a écrit :Depuis pas mal de temps je dis que notre3ém, 4éme place c'est à Valence qu'il va falloir aller la chercher,ce soir on a eu un trou d'air attendu vu l'équipe et cette 1 ére ligne et les revenants comme Coonez,Bosch,Zénon,Malaterre,geneste..
Et je suis très confiant.4 victoires ??? Il faut faut être sacrément optimiste pour envisager celà, surtout aprés la prestation de ce soir.
Très compliqué de faire des calculs, Provence peut très bien se retrouver avec 3 défaites. Il faut déjà commencer par gagner face à Aurillac en ajoutant le bonus.
Le choix de Broncan de relancer certains joueurs a été finalement un mauvais pari, comme beaucoup le pressentait.
Bosch en 15 a été transparent, comme trop souvent cette saison, et entre lui et Olding c
'est le jour et la nuit.
Zénon n'apporte rien, là aussi la différence avec Tisseron (qu'on ne reverra malheureusement pas avant les phases finales) et Lefranc ou même Noon est saisissante. Par contre pour chercher les embrouilles c'est le premier car il a été plusieurs fois rappelé à l'ordre par l'arbitre.
La première ligne titulaire a vécu un calvaire. Clairement Reilhes, Abaladze et Charcosset ont perdu des points ce soir.
C'était plus facile pour lui, mais le match de Ruru a montré que l'on a vraiment un souci en 9
Clairement le meilleur 9 de la division. La différence avec Cooney et la rentrée de Verdu est peu flatteuse pour eux.
Le choix de Broncan de relancer certains joueurs a été finalement un mauvais pari, comme beaucoup le pressentait.
Bosch en 15 a été transparent, comme trop souvent cette saison, et entre lui et Olding c
'est le jour et la nuit.
Zénon n'apporte rien, là aussi la différence avec Tisseron (qu'on ne reverra malheureusement pas avant les phases finales) et Lefranc ou même Noon est saisissante. Par contre pour chercher les embrouilles c'est le premier car il a été plusieurs fois rappelé à l'ordre par l'arbitre.
La première ligne titulaire a vécu un calvaire. Clairement Reilhes, Abaladze et Charcosset ont perdu des points ce soir.
Je ne sais pas si c'était un pari ou un besoin, certains joueurs avaient peut-être besoin de souffler. Oyo ou Aurillac, sachant que Valence c'est le jeudi...
C'est raté. Après il est clair que il y a quand même des joueurs qui ne sont pas au niveau.
STADIUM a écrit :C'était plus facile pour lui, mais le match de Ruru a montré que l'on a vraiment un souci en 9
Clairement le meilleur 9 de la division. La différence avec Cooney et la rentrée de Verdu est peu flatteuse pour eux.
Pour moi, nous n'avons au un 9 de niveau. Galthié lui doit confirmer en no 2.
En fait, hormis la grinta des oyomen, c’est la défaillance de notre conquête qui est la cause de nos maux sur ce match. Notre cinq de devant manquait de solidité…
Terrain synthétique, ça va galoper se sont dit les coaches donc on va mettre du léger qui court…. Mauvais calcul!!!
La tuile, ce sont les blessures….. car on voit que la feuille type n’a pas la profondeur que l’épaisseur de l’effectif le laisserait entendre….
En fait, hormis la grinta des oyomen, c’est la défaillance de notre conquête qui est la cause de nos maux sur ce match. Notre cinq de devant manquait de solidité…
Terrain synthétique, ça va galoper se sont dit les coaches donc on va mettre du léger qui court…. Mauvais calcul!!!
La tuile, ce sont les blessures….. car on voit que la feuille type n’a pas la profondeur que l’épaisseur de l’effectif le laisserait entendre….
Oui, même avis par rapport au terrain synthétique et de mettre du léger.
Après, ce que je trouve quand même très inquiétant, hélas pas nouveau, c'est qu'effectivement il y a quand même du monde qui n'est pas au niveau. Patat a du boulot.
Dernière modification par STADIUM (Aujourd'hui 22:39:23)