Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi, je trouve que le score est flatteur... pour le CAB.
Pour nous, une vague occasion d'essai, pour Mont-de-Marsan (qui a joué au rugby), trois ou quatre occasions en plus de leurs essais qui auraient largement pu aller au bout.
Mon pronostic était le bon. On peut incriminer la pluie, le terrain glissant, les projecteurs qui aveuglent, le ballon ovale, l'arbitre, la faute à pas de chance, mais à la fin le résultat est ĺà, une belle rouste!!
Monsieur Cécé doit être content, il avait voté pour une défaite. Comme cela il sera plus tranquille à la buvette et au food truck. Qu’il soit satisfait, les mauvais supporters resteront à la maison plutôt que d'aller dépenser de l'argent pour voir la descente aux enfers de cette équipe. Je suis triste pour ceux qui ont fait le déplacement à Mont de Marsan. Triste spectacle d'impuissance.
Quand tu supportes l'OM et le CAB, il faut aimer souffrir !
Ou etre complètement con !
Rien, rien de rien.
Honte à tout ce groupe, les présents de ce soir et les autres avec le staff sans oublier DD.
Ils ne respectent rien.
Ou ils sont nuls.
Une honte ! Même si MdM a quand même beaucoup de chance, nous, à part balancer des grands coups de pied qu'on ne récupère pas... Inimaginable de penser gagner en ne jouant pas. Et puis les grandes phrases d'avant match, ça suffit ! Un grand nettoyage est nécessaire, Méla manager pour la saison à venir, ça évite de dépenser des sous pour rien et pour les mêmes résultats. Laissons partir les prétentieux de cette équipe vers d'autres cieux et repartons sur une base saine, pour l'instant il n'y a aucun avenir avec ce club.
Grosse déception quand même quand on voit le jeu, une passe et le gars fonce dans le tas, repasse et le gars refonce dans le tas, coup de latte, trop loin pas au point de chute. Plus de jeu derrière...A part Tisseron, tous mauvais y compris le tank qui se fait manger par un gus venu par derrière, mais qui se rattrape en plaquant l' autre qui allait plein pot à l' essai..et qui prend un jaune alors qu'à vitesse réelle c'est tout à fait dans le mouvement.
Jeu nul
Arbitre nul
équipe nulle
Et un festival de passes foirées
Belle soirée en somme ;(
Content pour les montois qui ont joué leur va-tout libérés.
Dernière modification par letarmo (Hier 21:40:03)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ou ils sont nuls.
Oui, j'avais dit à un moment donné que nous avions un groupe de joueurs moyens, je passe à passables ce soir.
Grosse déception quand même quand on voit le jeu, une passe et le gars fonce dans le tas, repasse et le gars refonce dans le tas, coup de latte, trop loin pas au point de chute. Plus de jeu derrière...A part Tisseron, tous mauvais y compris le tank qui se fait manger par un gus venu par derrière, mais qui se rattrape en plaquant l' autre qui allait plein pot à l' essai..et qui prend un jaune alors qu'à vitesse réelle c'est tout à fait dans le mouvement.
Jeu nul
Arbitre nul
équipe nulle
Belle soirée en somme ;(
Sur l'essai, Bosch doit l'alerter et venir couvrir, le jeu va pas repartir de l'autre côté.
Il nous faut un manager charismatique.
Pas un clown en short et bonnet d âne sous la pluie.
Et des techniciens capables de faire en sorte que l on voit enfin du rugby. Pas que des chandelles que l on ne récupère jamais.
Un à sortir du lot : Tisseron qui a assuré sur chaque ballon qu'il a eu.
Un à plaindre : Shvelize que je n'ai vu toucher (brièvement) que deux ballons.
Il nous faut un manager charismatique.
Et des techniciens capables de faire en sorte que l on voit enfin du rugby. Pas que des chandelles que l on ne récupère jamais.
Et des joueurs qui se sentent concernés toute la saison.
Un à sortir du lot : Tisseron qui a assuré sur chaque ballon qu'il a eu.
Un à plaindre : Shvelize que je n'ai vu toucher (brièvement) que deux ballons.
Tisseron confirme que c'est le meilleur joueur de la saison. Quand on voit le match de olding, bosch, faudra m'expliquer l'intérêt de les aligner au lieu de 2 jiffs.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Moi, je ne vois pas un manque d'envie. Malheureusement devrais-je dire.
Je vois un manque de qualité technique et d'intelligence. C'est plus grave.
Seb46 a écrit :Il nous faut un manager charismatique.
Et des techniciens capables de faire en sorte que l on voit enfin du rugby. Pas que des chandelles que l on ne récupère jamais.Et des joueurs qui se sentent concernés toute la saison.
Ce n'est plus un coach qu'il nous faut, c'est un magicien
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Jeu nul
Arbitre nul
équipe nulle
Et un festival de passes foirées
Belle soirée en somme ;(
C'est limite pour le Tank.
Mais c'est surtout parce qu'il n'y a que lui qui met des caramels, de l'envie. Si les 15 s'étaient donnés sur les impacts en avançant en attaque ou en défense, l'arbitre a une autre vision. Là on en a pris par moments plein la gueule , on a reculé et rien. Si on a trouvé le moyen de se chamailler, surement parce qu'on en avait marre d'en prendre.
PHB a qu'en même sa part de responsabilité, un jour il faudra penser à faire une équipe et arrêter tous ces changements
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Oui, PHB, le staff et les dirigeants aussi. Sauf erreur nous n'avons toujours pas d'entraineurs des arrières. Est-ce qu'il y a un autre club Top 14 et Prod2 dans ce cas?
Au niveau des changements, si PHB pouvait nous expliquer la tactique de changer le 5 de devant à la 42ème....
Alors moi je trouve Lespaul trés souvent critique sur les joueurs,le staff,les dirigeants.
Force est de constater qu’en fait j’avais tout faux,c’est sûrement lui qui est dans le vrai avec nos stars niveau Nationale,notre jeu niveau 4ém série,notre club qui doit être le plus amateur des clubs pro dans son fonctionnement.
Moi je les voyais encore trop beau jusqu’à ce soir,croyant que tout ces joueurs feraient un groupe,une équipe et qu’ils allaient proposer enfin du vrai rugby,mais depuis 2 ans,5 ans,10 ans,15 ans il ne se passe plus rien.
Je continuerai à les suivre parce que j’aime le CAB,mais j’arrêterai de rêver à de belles performances et à du beau jeu jusqu’à ce que ça se produise réellement.
Cette saison j’ai vu un beau match,c’était le 1 er de la saison contre Vannes,tout les reste était sans saveur face à des équipes bis,je parle même pas des matchs à l’extérieur ou c’est un calvaire.
Alors oui on sera sûrement dans les 6,mais surtout n’ayons pas d’autres ambitions nous ne somme pas près pour quoi que ce soit d’autre.
Au niveau des changements, si PHB pouvait nous expliquer la tactique de changer le 5 de devant à la 42ème....
Assez évident. Vu les possibles mêlées avec le temps, obtenir des pénalités. D'ailleurs les 2 premières après les changements, il y a autant faute de mont de marsan que faute du cab en fin de 1ere mi-temps. Mais l'arbitre laisse les pénalités se jouer.
Yvanov le 6 juin 2025
si PHB pouvait nous expliquer la tactique de changer le 5 de devant à la 42ème....
C'est parce que c'est vachement efficace pour gagner les matchs. ![]()
Sur un match avec ces conditions meteo, c'est bête de ne pas avoir mis un Lefranc ou un Noon pour la réception des chandelles au lieu de Tuivaka qui a bien galéré pour maîtriser ces ballons hauts.
Dommage de ne pas faire confiance aux joueurs qui ont donné satisfaction dernièrement, je pense à Malaterre, Venter, Charcosset, Stassen, ou bien Lefranc et Noon.
On s'entête avec des joueurs qui n'avancent plus comme Lawes, Da Silva, Olding, Peysson...on comptait sur l'expérience de ce type de joueurs mais au final les minots ou "réservistes " auraient fait aussi bien ce soir, non?
Sur un match avec ces conditions meteo, c'est bête de ne pas avoir mis un Lefranc ou un Noon pour la réception des chandelles au lieu de Tuivaka qui a bien galéré pour maîtriser ces ballons hauts.
Dommage de ne pas faire confiance aux joueurs qui ont donné satisfaction dernièrement, je pense à Malaterre, Venter, Charcosset, Stassen, ou bien Lefranc et Noon.
On s'entête avec des joueurs qui n'avancent plus comme Lawes, Da Silva, Olding, Peysson...on comptait sur l'expérience de ce type de joueurs mais au final les minots ou "réservistes " auraient fait aussi bien ce soir, non?
On peut espérer que c'était une dernière chance pour certains. Quand tu vois que c'est schvelidze qui sort ce soir, alors que (comme souvent malheureusement) c'est olding qui plie le match en relâchant le ballon (même s'il y a faute sur lui).
Yvanov le 6 juin 2025
STADIUM a écrit :Au niveau des changements, si PHB pouvait nous expliquer la tactique de changer le 5 de devant à la 42ème....
Assez évident. Vu les possibles mêlées avec le temps, obtenir des pénalités. D'ailleurs les 2 premières après les changements, il y a autant faute de mont de marsan que faute du cab en fin de 1ere mi-temps. Mais l'arbitre laisse les pénalités se jouer.
Non mais, 42ème!!! On change à la mi-temps ou la 50ème, je sais pas, mais là 2 minutes??????????
Ou alors ils s'échauffaient...
cece19 a écrit :STADIUM a écrit :Au niveau des changements, si PHB pouvait nous expliquer la tactique de changer le 5 de devant à la 42ème....
Non mais, 42ème!!! On change à la mi-temps ou la 50ème, je sais pas, mais là 2 minutes??????????
Ou alors ils s'échauffaient...
La dernièrement fois, ça a gueulé car les changements étaient faits à la mi-temps. Les changements sont faits sur une mêlée qu'on domine. Soit c'est un coup de bol, soit il fait les changements pour la mêlée qui arrive.
Yvanov le 6 juin 2025