Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lefranc a l'inconvénient, pour lui, d'avoir un gabarit hybride ! bon partout mais jamais très bon !! je préfère, perso, Didri, plus vaillant plus osé accrocheur et moins dans la gestion comme Lefranc
Tu peux rajouter: "bien moins défenseur et plaqueur" ![]()
L'échec est le fondement de la réussite
Didri, malheureusement est au max. Il ́ne progresse pas malgré son temps de jeu.
Il faut donner le même temps de jeu à Lefranc qui lui en a sous les pieds.
D’ailleurs Cros est il bientôt apte à rejouer ?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Didri, malheureusement est au max. Il ́ne progresse pas malgré son temps de jeu.
Il faut donner le même temps de jeu à Lefranc qui lui en a sous les pieds.
Et puis Erwan n'est pas si accrocher que ça. Il cavale beaucoup en travers voire en arrière mais ne franchit que rarement sauf très bonne passe pour la finition. Il défend plutôt bien mais couvre beaucup de terrain pour rien. Lefranc sur la passe super de Bainivalu(je crois), il ne lui manquait qu'un dernier relais, je le voyais déja à dame. En plus il est pas loin des deux mêtres, 100kg et vraiment rapide. Faut qu'il joue, faut qu'il ose.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Dridi il est partout et nul part ; en défense c est bizarre , en attaque il est égoiste et personel , en gros il donne le ballon ou se débarasse quand c est mort ![]()
mais c est un chien fou ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est dieu alors. Il est partout et nul part et plus on le cherche moins on le trouve, dixit coluche
D’ailleurs Cros est il bientôt apte à rejouer ?
Cros est u fragile depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi on a recruté ce joueur
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Pour faire un bébé à brive ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!